[Ville] Las Aldeas - Un Amuse-Gueule p.7
Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Gnerk.
Yukmouth, tes industries Hi-Tech dans le dernier ça serait pas des plopables?
J'aimerais savoir où tu les a dénicher. Merci. Très réussi la ville en passant. Ça donne vraiment un air zone-industrielle-mêlé-à-du-résidentiel-légèrement-à-l'écart-de-la-ville-mais-en-gardant-un-air-de-la-ville.
Comme.
_________________ HAI2U
|
23 Déc 2005, 19:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
LOL c'est exactement l'effet que j'ai voulu donner ^^ Un p'tit coin à part en pleine ville sur les hauteurs, lol
Bref les industries que tu vois sont celles inclues dans le jeu, des growables... Et elles sont là parce que j'ai fait des zones 3*3 c'est tout.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Déc 2005, 20:35 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
magnifique les premiers screens 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
23 Déc 2005, 21:51 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ben parce que j'me disais, ils ont tous les mêmes parkings à la même place, un peu de gazon en avant, le même bâtiment à répétition etc... Et ça m'aurais interressé de pouvoir les ploppés.
_________________ HAI2U
|
23 Déc 2005, 23:47 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Bin moi ils apparaissent très souvent (pour ne pas dire tout le temps) quand je fais du 3*3 industriel dense dans des zones vertes.

|
24 Déc 2005, 00:50 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Kansas City est la plus grande ville du Missouri, ce qui est plutot étrange!
EDIT: Beaux premiers screens, ca semble très détaillé bravo!
_________________ Saint Andrew
|
24 Déc 2005, 05:12 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
C'est bien YuK continue  ( GL en force ^^ )
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
24 Déc 2005, 17:07 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Un petit up pour dire que: non ! la ville n'est pas morte (avant de réellement naître), bien au contraire elle progresse assez bien ! Je compte vous montrer quelques previews, avant de passer à d'autres MAJ plus grosse, d'ici quelques temps.

|
17 Jan 2006, 20:42 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Cool, vivement les MAJs! 
|
17 Jan 2006, 22:43 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
ViVe LeS MaJ dE lAs AldEaS ! 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
18 Jan 2006, 00:22 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|

Allez hop ! Une MAJ assez ocnsistante, juste histoire de vous montrer à quoi ressemble la ville actuellement. Je ne montrerais pas de vue d'ensemble, tout est encore en construction, d'ailleurs vous pourrez le voir sur certains screens. On commence par un screen monrant une zone commerciale du côté d'Oldoway.

Pas loin au sud, sur les hauteurs d'Oldoway, un coin de la banlieue pavillonaire, un havre de paix pour les travailleurs du centre-ville (au nord de Topeka).

A Topeka: l'entrée du tunnel qui mènera rapidement aux plages de Topeka et sur les hauteurs de Richmond (le plateau qui accueillera des résidences de stars, avec une vue extraordinaire sur le lac et le centre-ville).

On redescend à Oldoway, pour la gare du même nom, c'est une gare qui profite au réseau de trains express de la ville.

Et la grande gare de Topeka, gare qui accueille à la fois les trains du réseau express, et les trains du TER-GL.

Au nord d'Oldoway, deux HLM qui persistent au milieu du développement des classes aisées.

Quelques images en vrac d'Oldoway.

Le parc Cemil, à Topeka, aujourd'hui terminé.

A Oldoway, une zone commerciale séparée d'une zone résidentielle.

Topeka: Voici les environs du stade de foot de Las Aldeas, avec des résidences étudiantes (les batiments oranges alignées). Le stade est ouvert au public le samedi après-midi (hors jour de match).

Un peu plus haut une gare TER-GL.

Dans les environs: (encore en cours d'aménagement), une entrée de tunnel.

De l'autre côté du tunnel, le stade de Baseball, un des sports favoris des Aldeassiens. Ce coin n'est pas du tout terminé.

A Topeka toujours, une zone haute densité, des tours d'habitations:

Et voilà ! Vous en savez maintenant un peu plus sur Las Aldeas 

|
29 Jan 2006, 19:05 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Très sympa ces screens. j'aime beaucoup le parc Cemil. J'aime bien les comentaires aussi...ce genre de RP rend très bien je trouve. 
29 Jan 2006, 19:11 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Vraiment très beau 
|
29 Jan 2006, 19:15 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Magnifique, la disposition des routes rends la ville très réaliste.
|
29 Jan 2006, 19:21 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
J'aime beaucoup  La ville fait très réaliste et semble active. Bravo  Encore une fois, je me demande comment tu fais pour ne pas avoir de bâtiments noirs.
|
29 Jan 2006, 20:09 |
|
|