[align=center]
Le FC MidsonEn cette période d'inscription, ce dossier devrait vous aider à mieux comprendre l'histoire du club local. Une autre mise à jour plus détaillée du stade est envisageable. Je ferai un rappel sur la composition de l'équipe une fois que celle ci sera fixée.

[/align]
-Nom de l'équipe :
Football Club Midson-Couleurs :
blanc et vert-Président du club :
Jonattan Proud-Entraineur :
Joshua ErmandelI L'histoire du clubLe Football Club de Midson a été fondé en 1969 par Frank Andrew, maire de Midson à l'époque. En créant ce club, il espérait varier les sports disponibles dans la ville et accentuer la reconnaissance de la ville. Dans les années 60, la taille de la ville a plus que doublée, il était donc impératif de créer des loisirs variés et de haut niveau pour cette nouvelle population. Au début, le club évoluait dans un petit stade de 5 000 places en banlieue. Le club n'était pas très important et regroupait quelques joueurs amateurs de la ville.
En 1981, un grand industriel de la ville nommé Jonattan Proud rachète le FC Midson et injecte une grosse somme d'argent dans le budget. Le club peut enfin monter en achetant des joueurs. Le FC Midson devient une équipe professionnelle à partir de cette année.
Le FC Midson monte en S-ligue 2 dès 1986 grâce aux financements de Jonattan Proud.
En 1987, en raison des excellents résultats du FC Midson, la municipalité dirigée par Mike Bartley ordonne la construction d'un nouveau stade plus grand pour les suporters de l'équipe locale. Il fut inauguré en 1989 par le match opposant Midson à Las Aldeas.
Après une chute en ligue amateur pendant trois saisons, la FC Midson se retrouve à nouveau en S-ligue 2 pour cette saison 2007-2008.
II Le stade[align=center]

[/align]
Nom : Stade Milton
Date d'inauguration : 1989
Capacité : 38 500 places assises
[align=center]

[/align]
Accès : Périphérique de Midson, autoroute A6, nationale, bus et parking de 3 000 places devant le stade.
III Les supporters du FC MidsonLe premier groupe de supporters a été fondé en 1990. Il s'agit des Midson Ultra Fanatics. On y dénombre 1 623 inscrits cette saison. Ils occupent généralement le nord de la tribune ouest. Ce groupe est plutôt pacifique et n'a pas causé de gros incidents.
Un second kop du nom de Armée Verte 93 a été créé comme son nom l'indique en 1993. 1 056 licenciés se sont inscrit cette année. Généralement, ils occupent une autre partie de la tribune ouest. C'est aussi le groupe de supporters le plus mouvementé de la ville. Ils sont connus pour leurs fumigènes et leurs projectiles en tout genre.
Les Midson Boys, fondé en 1998, est le plus récent de tous. Il est formé de 674 supporters cette année. Ce cop est très réputé pour ses chants qui, malgré leur petit nombre, recouvre tous les autres. Ils se mettent en général au millieu de la tribune ouest.
[align=center]

[/align]
Suite à quelques problèmes de ralentissement, la carte interactive de Midson a été déplacée sur un hautre hébergeur. Le chargement est moins long que chez free mais la carte est inévitablement lourde. L'espace est déjà prévu pour Las Aldeas comme vous pouvez le voir. Voilà le nouveau lien :
[align=center]
CLIQUEZ ICI
Commentaires toujours autant appréciés ! 
[/align]