Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 406 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Los Antarès : nouveau screen p.26 ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1964

Veteran de Simland.

Image

07 Avr 2010, 10:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Grandiose le complexe ! Mais je l'aurais vu à l'écart de la ville et pas au milieu des buildings ! :)

Aussi ; ça a déjà été dit, mais rajoute du monde et hésite pas à lotter ta place, que ce soit bien uniforme au niveau de la texture qu'il y a sous les bâtiments. D'ailleurs il y a des packs de gens disponibles pour le LE sur simtrop il me semble ; Tu pourrais en rajouter en lottant tes bats !

Voila :)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Avr 2010, 10:49
Citoyen
Citoyen

0.00

Merci. Au risque de passer pour un noob (pourtant Dieu sait que j'ai de l'experience ;)) j'ai pas trop compris tes conseils...
Pour le fait qu'il soit en pleine ville c'est volontaire de ma part Los Antarès était tellement grand le mettre à l'écart aurait entrainé un bordel monstre pour y accéder.

Veteran de Simland.

Image

07 Avr 2010, 10:55
Citoyen
Citoyen

17,922.00

C'est peut-être parce que tu utilises pas le LOTEditor ^^

C'est un logiciel pour modifier la base d'un BAT (lot), là ou tu as par exemple un parking ou des lampadaires au pied du bâtiment. Les joueurs voulant pousser le jeu à un réalisme inimaginable s'en servent beaucoup. Ce logiciel (qu'on apelle LE) sert par exemple à modifier des places téléchargées afin qu'elle s'intègre parfaitement au trottoir (c'est à dire pas de changement de texture).

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Avr 2010, 11:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Aaaaah ouais j'ai utilisé ce machin là y'a des années ! Et je pourrai rajouter de la foule avec ça donc ?

Veteran de Simland.

Image

07 Avr 2010, 11:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie

07 Avr 2010, 11:23
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Aaaaah ouais j'ai utilisé ce machin là y'a des années ! Et je pourrai rajouter de la foule avec ça donc ?

Ouep. Faut juste trouver sur Simtropolis un prop pack de gens ! :ok:

Il se trouve sur le site officiel de SimCity, inscription requise (bonne chance pour s'inscire ; c'est la merde xD)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Avr 2010, 11:52
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Eazy a écrit:

Ouep. Faut juste trouver sur Simtropolis un prop pack de gens ! :ok:

Il se trouve sur le site officiel de SimCity, inscription requise (bonne chance pour s'inscire ; c'est la merde xD)

Je te le fait pas dire (http://www.simland.biz/forum/ftopic11677.php) :D :D :D :D :D :D

07 Avr 2010, 11:55
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Avr 2010, 12:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Penses tu déposer un projet pour les Jeux Olympiques ?

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

07 Avr 2010, 17:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Veteran de Simland.

Image

07 Avr 2010, 19:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est super bien fait, en effet, acceuillir les JO serait probable dans ces conditions la. Bravo Eazy :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

07 Avr 2010, 20:49
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Ouais mais non. Le COS voulait pas de Saint-Jean car il vont faire un truc soi disant totalement révolutionnaire cet été et qui ne fera pas appel aux maires d'après ce que j'ai compris lol Enfin bref, affaire à suivre, même si en effet, sa aurait été un bon début pour accueillir les JO :o)

07 Avr 2010, 20:52
Citoyen
Citoyen

0.00

[align=center]Les nouveaux chiffres de la criminalité à Los Antarès[/align]

Presque 5 ans après les émeutes qui ont ravagées Los Antarès et sa banlieue il est l'heure de faire le point sur la criminalité à L.A.
La plus grande ville du pays (14.000.000 d'hab) a une réputation sulfureuse et ce n'est un secret pour personne. Est-ce réellement justifié ? Ce dossier est là pour nous éclaircir un peu plus sur le cas de la "Ville du Feu".

Le premier point sur lequel nous allons nous pencher est la répartition des divers crimes au sein de la délinquance antaresiene.
Pour cela nous allons nous aider de ce graphique :

Image

Comme nous le prouve cette image, on peut constater qu'en premier lieu (et comme dans la plupart des villes d'ailleurs), le délit le plus commis est l'agression physique (violences en bande, happy slapping etc...). Contrairement aux idées reçus 74% des agressions physiques à L.A se sont déroulées en dehors des quartiers sensibles ce qui indique des problèmes d'insécurité au sein même du centre-ville de L.A et de sa banlieue pavillonaire.
Le second délit le plus présent à Los Antarès est, sans grande surprise, le traffic de drogue.
L.A est le paradis des traffiquants qui profitent du grand port de commerce situé sur le front du Grand Lac Salé facilitant les transactions via voie maritime et permettant des liens directs avec la Colombie ou encore l'Europe via le canal.
En troisième position, et là c'est plutôt inquiétant, les braquages. La forte activité de gangs et des différentes mafias (italienne, irlandaise, albanaise, colombienne, la Triade chinoise entre autres) est à l'origine de ce phénomène violent qui touche surtout les banques et les bureaux de tabac.
Puis au tour des incendies criminels, pour ces derniers l'explication est simple : l'incendie de voitures est une tradition dans les banlieues de L.A ce qui explique ces chiffres affolants.
A noter les 5% du traffic d'armes qui sont loin d'être négligeables.

Concentrons nous maintenant sur les quartiers de Los Antarès les plus exposés à la criminalité.
Ce graphique nous montre la part de délinquance de Los Antarès divisée par quartiers :

Image

On note que les deux principaux ghettos rongés par la criminalité sont New-Bronx et Las Colinas. New-Bronx est un quartier principalement habité par une population afro-simlandaise, c'est un ensemble de grandes tours en briques s'étalant sur plus de 15 kilomètres. C'est le deuxième quartier le plus pauvre de L.A et l'un des plus pauvres de Simland. Son image de quartier difficile a été grandement renforcée par les émeutes de 2005 qui on d'ailleurs débutées dans ce dernier après qu'un gang ai attaqué au cocktail molotov un comissariat proche de Bringstreet Hood, une zone du New-Bronx controlée par le gang Muertos.
Las Colinas quand à lui avec ses 22% est le deuxième quartier le plus difficile bien loin devant les autres ghettos de L.A et est de loin le plus pauvre de la région (voir de Simland tout entier). C'est un ensemble de bidonvilles et de zones pavillonaires très pauvres qui semblent découler des flancs des collines de la cordillière du Mont Santos au nord de L.A. L'activité de gang y est très importante ainsi que les traffic de drogue et d'armes. On estime que ce quartier est occupé à 91% par des personnes d'origine hispanique.
Suivent d'autres quartiers difficiles comme la Z.U.P Nord, El Castillo ou encore Andromède.

Passons maintenant à l'évolution du nombre de délits à Los Antarès ces dernières années :

Image

On constate qu'avant 2005 les chiffres étaient plutôt normaux pour une ville de cette taille mais après le pic de 2005 (en grand partie dû aux émeutes) les chiffres se montrent bien plus inquiétants. Malgré une légère baisse constante depuis 2006, L.A connait une nouvelle augmentation entre l'année 2008 et 2009 sans raison évidente apparente si ce n'est qu'il y a toujours un cruel manque d'aide du gouvernement envers les quartiers difficiles à Simland.

Le cas de Los Antarès pose les questions suivantes : le problème des banlieues est-il réellement prit en compte à Simland ? Peut on craindre de nouvelles émeutes ? Comment faire face à la criminalité dans nos villes ?

A l'heure actuelle aucun ministre ni parti politique ne se les poses.

Veteran de Simland.

Image

14 Mai 2010, 19:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
très très intéresssant. Tu peux nous montrer des screens récents de Los Antarès please ? Juste pour voir "la banlieue, c'est dangereux, t'as raison d'te ch*** d'ssus, ..."

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

14 Mai 2010, 19:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 406 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant