Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
CENTRE-VILLE - NOUVEAUX MONUMENTS ET VUE D'ENSEMBLE
Le centre-ville de Naules-sur-le-Saint-Georges avance très vite avec de nombreux nouveaux monuments. Petit tour des nouveautés de la ville.
Le Muséum d'Histoire Naturelle, ancien hôtel de ville.
L'Arche de Naules, sur le Saint-George.
Palais de Beau-Vent, hall d'expositions et de manifestations culturelles. Le quartier pour moi le plus réussi, celui autour de la bibliothèque de Naules.
Enfin, plusieurs vues de la ville qui grossie de MAJ en MAJ ^^
12 Juin 2014, 20:11
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque: 6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous:Scrinder | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
13 Juin 2014, 00:18
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Félicitations c'est de plus en plus réaliste. Par contre je te conseillerais de télécharger plus de bâtiments de moyenne densité pour les zones hors du centre-ville.
13 Juin 2014, 02:20
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Je vais être franc, je suis pas fan de ta ville car il y a trop de bat dans ta ville. Le fait qu'il y ait plus d'églises qu'à Rome est une aberration également. Même si c'est une spécificité trop c'est trop. Hormis sa j'aime assez l'aménagement urbain. Pense à mettre plus de parcs et d'espaces verts par-ci par-là.
(Ne prends pas sa comme une critique sanglante mais comme un conseil pour t'améliorer )
_________________ Wiki-administrateur.
13 Juin 2014, 18:28
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Je vais être franc, je suis pas fan de ta ville car il y a trop de bat dans ta ville. Le fait qu'il y ait plus d'églises qu'à Rome est une aberration également. Même si c'est une spécificité trop c'est trop. Hormis sa j'aime assez l'aménagement urbain. Pense à mettre plus de parcs et d'espaces verts par-ci par-là.
(Ne prends pas sa comme une critique sanglante mais comme un conseil pour t'améliorer )
Ne t'inquiètes pas, j'accepte très bien ta remarque. Mais je vais quand même te répondre
CFC a écrit:
Le fait qu'il y ait plus d'églises qu'à Rome est une aberration également
Je ne pense pas qu'il y en ait plus qu'à Rome, c'est juste qu'elles sont grandes. Quand tu vois toutes les églises à Paris je suis loin du compte !
CFC a écrit:
je suis pas fan de ta ville car il y a trop de bat dans ta ville
Attention, il ne s'agit pour l'instant que du centre-ville, la ville entière fera toute la carte plus d'autres petites à côté, et l'agglomération pratiquement toute la région ! Même si je suis pas rendu. Donc c'est le centre historique, là où il y a tout les monuments, et la périphérie sera consacrée aux zones résidentielles de petite et moyenne densités, plus modernes.
13 Juin 2014, 19:34
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Je suis assez d'accord avec CFC, je rajouterais aussi les places maxis qui font un peu "tâche" par rapport au reste et des bâtiments maxis non européen. Après il y a un certain potentiel, et puis on vois au fur et à mesure que tu t'améliore
13 Juin 2014, 19:41
Raphaël Proust
Citoyen
Je suis assez d'accord avec CFC, je rajouterais aussi les places maxis qui font un peu "tâche" par rapport au reste et des bâtiments maxis non européen. Après il y a un certain potentiel, et puis on vois au fur et à mesure que tu t'améliore
Vous n'auriez pas quelques place à me proposer ? Ci possible sans palmiers...
14 Juin 2014, 16:04
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Voici la vidéo de présentation de Naules-sur-le-Saint-Georges, faite par la simcompagnie Twentieth Simland Studio dirigée par Captain-JVL. Bon visionnage !
16 Juin 2014, 16:38
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Très joli ville, j'ai même pas fait attention au Parc d'attraction que tu avais mis en place. J'ai raté quelque chose?
Non tu n'as rien raté, j'ai fait exprès de mettre une image (enfin de donner à Captain_JVL une image) du parc d'attraction pour donner une petite idée et un avant-goût de la MAJ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum