Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
n'eric a écrit:
kawada a écrit:
Yukmouth a écrit:
mdr le coup de délire.
Chacun lâche la pression comme il peut est en ce moment je peut pas tout lâcher IRL alors je finit ici.
Voilà, encore désolé, j'espère que ça n'a choqué personne...ah mais nan, j'oubliais, personne ne vient par ici
Si quelqu'un nous regarde
Moi j'ai tout vu!! Et je suis extremement choqué!!
En voilà encore un qui à perdu son chemin, "parce que Lucien, il à perdu son chagrin"...
Purée faut que je trouve autre chose pour décompresser ça devient n'importe quoi là
_________________ A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...
Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :
31 Jan 2006, 22:12
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Attends je viens te parler sur msn on va se marrer...
_________________ Yukmouth - Résident de la République de Simland
31 Jan 2006, 22:38
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
Yukmouth a écrit:
Attends je viens te parler sur msn on va se marrer...
Ah merdouille, désolé, j'étais en train de lire un booquin et j'ai oublié de deconnecter msn, j'ai du discrétement le faire pendant que mon père arrivait, désolé
_________________ A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...
Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum