Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024, 03:45
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,565.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
|
16 Juin 2012, 18:13 |
|
|
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,565.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Voici ma nouvelle ville sur SC4 ! Vu que ma ville minecraft n'est plus considérée comme une ville, j'ai le droit d'avoir ma troisième ville. Et la voici. Je renoue donc avec SC4, un logiciel que j'aime quand même beaucoup finalement ^^ Voici par conséquent la vue région et la localisation !
|
16 Juin 2012, 18:13 |
|
|
Kentleprix
Citoyen
|
Voici donc la Preview d'Oakdale
Oakdale a 100.000 habitants. En son centre se croisent les quartiers riches et pavillonaires, et les buildings commerciaux.
En parlant de buidings... (je le concède y'a encore vachement de boulot à faire sur ce quartier, trop répétitif et contrasté à mon goût.)
Situé le long du lac Midson (Montgomery Lake pour les anglophones), le lac a un ancien port, délaissé dans les années 1980.
La carte ne comprend pourtant pas QUE Oakdale (loin de là, sinon ça s'appellerait pas Oakdale County mais Oakdale tout court )
Une bonne partie de la map (voir au premier post) est autour du lac.
C'est tout pour le moment, je termine avec un petit teasing : la map sera partagée en 2, Chonde construit actuellement sa ville sur la moitié est de la carte J'aimerais bien vous en donner le nom, mais il n'a pas d'idée En tous cas sa ville sera à l'autre extrêmité nord du lac
|
16 Juin 2012, 18:14 |
|
|
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Tiens un revenant vers SC4
|
16 Juin 2012, 18:19 |
|
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,321.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je trouve que les champs (si c'est des champs ^^) au sud-est, sont un peu seuls. J'en aurais vu partout autour de ta ville ou pas du tout J'ai vu quelques éoliennes ,je te conseil celles là.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Juin 2012, 18:41 |
|
|
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,326.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Magnifique ville Kent j'aime aussi ta présentation
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
16 Juin 2012, 19:42 |
|
|
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'adore !!!
_________________Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
16 Juin 2012, 23:22 |
|
|
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:2,914.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Magnifique! Re-bienvenu en Génésie! J'aime beaucoup le nom en plus ^^
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
17 Juin 2012, 11:37 |
|
|
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Un bon début ! La vue région est vachement jolie et la carte est intéressante ^^ Je te conseille juste d'aller faire tes courses sur Simtro
_________________ (◡‿◡✿)
|
17 Juin 2012, 20:42 |
|
|
Kentleprix
Citoyen
|
Prochaine mise à jour très bientôt !
|
17 Août 2012, 19:40 |
|
|
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Ok :m
|
17 Août 2012, 23:41 |
|
|
Kentleprix
Citoyen
|
Réponses au commentaires
Tanaka > eh oui t'as vu GH > Bah j'ai remarqué ça aussi, du coup (tu le verras sur la carte de cette màj) je les ai enlevés Chonde > Merci ^^ Dommage que ta ville ait été abandonnée SH > merci beaucoup, venant de mon idole et d'un maître comme toi, cela me touche beaucoup ! dadi > héhé Leo > Haha je savais qu'un nom à l'américaine ça allait te plaire folo > merci ^^ Oui je vais aller un bon aprèm' sur simtro, ça va me faire les pieds ^^
Et voici la première màj d'Oakdale hors preview, elle a pour thème le centre-ville.
TOWN CENTER
Town Center est situé au centre de la ville. La ville d'ailleurs est loin d'être terminée, et s'étendra jusqu'au périphérique, que vous pouvez voir en plus clair autour de la ville. Sur cette vue région sont répertoriés tous les lieux importants de cette màj.
Le Dalean Hub est la gare centrale du métro daléen et la gare routière principale de l'agglomération. Au centre de la ville, elle voit passer plusieurs milliers de voyageurs par jour. C'est également là qu'est situé le pôle transport de la préfecture, mais aussi la gare centrale des Vélib' daléens.
Il est situé à la bordure du quartier d'affaires du centre-ville et entre deux des avenues les plus fréquentées de la ville, ce qui en fait l'un des lieux les plus fréquentés de la ville.
Juste à côté : Eden Island. C'est une petite île au milieu d'un des nombreux canaux de Town Center, sur lequel on trouve des immeubles de plus en plus grands. (C'est Maxis donc répétitif, j'y suis pour rien )
A cent mètres au nord, on trouve le vieil aéroport municipal, qui date de la deuxième guerre mondiale et a été construit par les japonais. Il ne sert presque plus aujourd'hui, en partie car seuls les pilotes entraînés au décollage dans les CBD (exemple: Hong-Kong) peuvent décoller ou atterrir sur cette petite piste.
Ces pilotes peuvent voir le lac intérieur d'Oakdale, le Brisbane Lake, sur lequel est situé l'ancien port désaffecté, et, à ses côtés, une rangée de tours, puis un quartier pavillonnaire luxueux.
Sur l'autre rive du lac, une plage de graviers et de jolies maisons forment un paysage exceptionnel.
Ces deux rives sont d'ailleurs reliées, comme n'importe quel endroit du Lac Midson, par des ferries.
L'ancienne gorge (visible sur la carte) reliant le lac Brisbane au lac Midson étant très ensablée, certains préfèrent utiliser les canaux, seuls vestiges des marais qui existaient ici avant que la ville ne s'étende.
A la sortie de cette gorge se trouve le nouveau port, avec des grandes zones d'industrie et de manufacture.
De même, les îles de la Baie d'Oakdale sont des techno-pôles très développés.
Dans cette baie, certains terre-pleins ont été réalisés, comme ici celui de Monbrooke, formant un contraste étonnant entre les vieilles maisons d'un côtés des anciens quais changés en avenues et les grandes tours plus récentes du terre-plein.
Sur un autre terre-plein se situe la Préfecture de Carolie, mais cette portion de terre a été prise au canal. Elle est en plein centre-ville, non loin de la mairie et d'Eden Island.
C'est tout pour le moment La prochaine fois, nous ferons un tour en campagne, autour de tous les petits bourgs du comté d'Oakdale !
|
18 Août 2012, 18:37 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est mignon comme tout mais parfois répétitif c'est dommage.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Août 2012, 19:39 |
|
|
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Dans l'ensemble c'est super joli ! Maintenant passons à la séquence Dadi et Riket jugent ** : - Quelques problèmes de densité et de gabarits : passer d'un CBD avec des bâtiments relativement hauts et denses à certaines images
- La gare routière n'a pas besoin de toutes ses routes qui l'entourent !
- Ton aéroport est à l'abandon et sur quelques images on voit encore ton zonage, on voit des bâtiments en construction et des fois des problèmes d'accès à la route (le symbole au-dessus de quelques villas)
- Aménage les bords de tes étendues d'eau (arbres, pierres) en zone rurale !
+ Ah bah justement
|
18 Août 2012, 19:54 |
|
|
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
_________________Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
Dernière édition par thedadi8670 le 18 Août 2012, 22:28, édité 6 fois.
|
18 Août 2012, 19:58 |
|
|