République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Vous voulez vraiment que ce forum soit locké ou quoi ? On est pas là pour dire quelle ville est la plus nulle
Suffit juste de faire un vote, on verra quelle ville l'emportera, inutile de vous énerver ainsi
C'est entre autre ce qui a coûté la victoire à l'AES-USC et au CPS, alors pourquoi pas à vos villes ?  (non je rigole)
|
22 Nov 2011, 20:50 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Ca suffit les disputes Léo et Romain. C'est désagréable qu'à chaque seconde je reçoive par iPod une notification que l'on a répondu ici...
Rom-1 >> je suis entrain de trouver une solution avec Leonard, on en parle, attends un peu. 
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
22 Nov 2011, 20:51 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Franchement ça me dégoûte ! Tout ça pour avoir une ville fictive capitale d'un état fictif ! Tu te prends pour qui ? A critiquer les gens comme ça ? Dans mon état, on a fais une élection pour les capitales, j'ai commencé une politique d'immigration (qui a payé, Ieyasu nous a rejoins et peut être quelqu'un d'autre, il se reconnaîtra) on commence es préfectures là et j'ai pas mal de projets. 

|
22 Nov 2011, 20:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
léo tu à raison mais je te conseille de laisser couler. Les votes parlerons d'eux mêmes. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
22 Nov 2011, 20:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Non mais ce qui aurait dû être fait c'est quele capitale seulement pas quelle capitale et quels rôles.
Le problème c'est que vous cherchez un arrangement par mp, sauf que nous bah on est mis à part, ce qui est tyrès embêtant.
|
22 Nov 2011, 20:55 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
J'te rassure, moi aussi je suis mis à part ..

|
22 Nov 2011, 20:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
c'est pour ça que j'ai mis "nous".
|
22 Nov 2011, 20:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Désolé du double post.
Je viens faire part d'une proposition de charte graphique. Au fait TGH ce serait bien que tu nous décroches ce partenariat avec nos voisins

|
22 Nov 2011, 23:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est joli mais il y a trop d'informations pour une carte, je pense pas qu'on verrait facilement les inscriptions en vrai 
|
22 Nov 2011, 23:12 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
Pas mal du tout ta carte, mais comme dit Maël, il y a trop d'infos dessus. A la limite tu pourrais faire seulement le nom/prénom date de naissance, le numéro de carte et la fin de validité de celle ci.
Pour ce qui est des partenairiats, je vais en parler avec IAM, par exemple. (vu que beaucoup de gens partent de la Génésie travailler dans le SD....)
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
23 Nov 2011, 01:03 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Des pendulaires sur une aussi grande distance? T'es sérieux??
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
23 Nov 2011, 01:10 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Ben, pourquoi pas... Mais, ça va pas être des gens de Sonoma qui vont aller travailler et faire l'aller-retour entre l'SD… c'est surtout pour les villes plus ou moins limitrophes avec un état. Et bon, des gens peuvent par exemple partir le lundi matin, et revenir le vendredi soir... Je connais pas mal de gens qui font ça…
|
23 Nov 2011, 01:15 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Je pensais pas à cette echelle ^^ quand c'est une heure de route okay, mais plus c invivable.. XD
|
23 Nov 2011, 01:26 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Mais en train, ça passe vite (a moins de prendre un train qui s'arrête à chaque arrêt, même des arrêts de villages fantômes... (comme en Italie... Mais là c'est un peu normal... Le ticket le plus bon marché (5€, rien du tout!!!) passait de Milan à Gallarate (une ville perdue à 50km de la capitale de la mode) mais s'arrêtait à toutes les gares qui passaient.)
Et pis sinon, on développe le train à grande vitesse régional (le TEC) pour dépasser les frontières de notre région (Quatre-Vingts - Westfield, ou Sonoma/Saint Laurent - Animus Spiritus)
|
23 Nov 2011, 01:33 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Faudrait faire un système un peu comme en suisse avec les TGV + les IC ( InterCity entre les grandes villes de Génésie et les centre urbains limitrophes et ensuite les Interregio, non??
|
23 Nov 2011, 01:52 |
|
|