République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Comparons ce qui est comparable ... L'A7 entre Lyon est Marseille n'est pas à 3 voies partout ! Sur Marseille on a des sections à 2 voies , même à Lyon ... En place la majorité des trajets en vallé du Rhône (75 %) ne font que 70 km en moyenne c'est donc pas un bon exemple .. Un autre exemple la H405 (autoroute qui relie SanDiego à Seattle ) A Los Angeles quand elle y passe , c'est 2x7 voies au plus large , c'est pas pour cela que dans le nord la Californie elle est à 2x3 . Non non non , elle est à 2x2 ... Les exemples ne manquent pas en Chine entre Pekin et Shanghai , en Russie en Moscou et Saint-Pétersbourg , c'est du 2x2 et pourtant c'est les autoroutes entre les villes les plus importantes du pays !!! Et comme le souligne Leonard les 2x3 voies sont rares pour des longues distances (plus de 200 km ) . L'A1 Paris / Lille à la limite , c'est l'axe le plus emprunter entre Paris et le nord de l'europe ... Et on ne fait pas 1000 bornes en camions/bus/voitures tous les jours , sinon après il y a le train ou l'avion . Donc rétrécir à 2x2 c'est ok pour mois , cependant des élargissement locaux ( entre deux villes , moins de 30 km pas plus ) la je veux bien mais après c'est trop mégalomane 
|
21 Mars 2012, 22:43 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'st quoi ce petit smiley entre parenthèse, tu nous cache des choses Moi c'est ok, la route entre Sonoma et GLC sera en 2x2 tu nous l'autorise Tanaka en PNR?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Mars 2012, 22:45 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Tu t'installes dans le PNR ?
|
21 Mars 2012, 22:48 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je rejoins entiérement les arguments de Tanaka. J'allais prendre le West Side Freeway (H405) en exemple en plus ^^ Même regarde entre Zurich et Berne, 2x2 voie, en Italie, l'autoroute entre Florence et Luca, une des plus empruntée, pourtant en 2x2 voies, même certaine autoroute en plein centre de Tokyo sont en 2x2...
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Mars 2012, 22:48 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Pourtant c'est pas bien compliqué. Ça te parait réaliste d'avoir un gigantesque désert sur toute la carte du pays qui est parsemé par endroits de quelques villes de plusieurs centaines de milliers d'habitants au milieu de nul-part ? Ça donne un peu de consistance au reste du territoire pour compenser le manque chronique de maires sur le forum. Pour ce qui est des autoroutes, faites ce que vous voulez, même du 2x1 voies (si, si a existe ^^), mais ne les supprimez pas. C'est un facteur important dans le choix du site d'installation de nouvelles villes. Si on en supprime, on réduit les chances d'attirer de nouveaux maires. Après rien n’empêche d'augmenter leur calibre juste à l'approche des villes pour ne pas limiter les créations sous sc4. C'est juste une question de compromis finalement. 
|
21 Mars 2012, 22:49 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Oui juste au dessus de Sonoma, GLC est tres nature, beaucoup d'espaces verts, un grand parc en centre ville qui est en preparation, bref nature quoi Troyen>2x1 sa existe des tunnels et des ponts autoroutiers sont comme ça
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
Dernière édition par georgeshub le 21 Mars 2012, 23:01, édité 1 fois.
|
21 Mars 2012, 22:50 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Tu as raison Troyen, mais a force, on limite la creation des maires, si un état croule sous les autoroutes et les routes nationales, sa donne pas envie d'y etre. On dois faire un système routier en fonction des villes, pas des villes en fonction d'un système routier. C'est pourquoi je soutien une meilleur souplesse quand au changement du réseaux routier de Simland, et des suppréssion de certaine autoroute. Genre la A6 qui ne dessert rien du tout. La A26 également... etc..
|
21 Mars 2012, 22:59 |
|
 |
Tanaka
|
En France on a l'A28, l'A51 , l'A30 , la N79 ... Et au Japon c'est pire , la moitier des autoroutes du nord pays sont à 2x1 voies et péages , et dire que certains payent pour pas pouvoir doubler , mais au moins si le trafic augmente on à la place pour passer à 2x2 . Sur ceux revenons au sujet de départ qu'est la disposition du réseau routier 
|
21 Mars 2012, 23:02 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Ouais l'A6 pour 3000hab c'est moyen, la remplacer par une RN serait une bonne idée.
|
21 Mars 2012, 23:03 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Oui, tu as raison Tanaka, je me permet de ressortir la carte :  Je trouve que la A8 dans son tracès actuel ne sert plus à grand chose avec l'inactivité de Brutolia. Par conséquence, je propose de la continuer vers le sud jusqu'à la A1 comme sur le plan ci-dessus. Pour remplacer l'accès au Snowy Mountains ainsi perdu, je propose de prolonger la A4 pour rejoindre l'ancien tracès de la A8. Est-ce que vous savez ou on peut obtenir une version éditable de la carte de Simland? fichier .ai . eps ou .pdf par exemple?
|
21 Mars 2012, 23:05 |
|
 |
Tanaka
|
faut voir avec SH  , mais a mon avis c'est mort pour l'instant il n'est pas dispo sinon ma proposition : 
|
21 Mars 2012, 23:30 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Je suis d'accord sur certain point comme le tracé de la A4, mais la A6 serait de trop, vous ne croyez pas? Il n'y a plus Brockbain, et seulement Saint Paul, sa necessite un échangeur à 5 autoroutes? En plus, elle traverserait un PNR. Je suis plus pour une voie rapide qui rejoindrait l'ancien emplacement de Gonde et Azaleas aux grandes pleines en version route nationale. En evitant par le sud ou le nord le PNR. Puis au sud, si Troyen s'installe avec Midson, il faudra trouver de nouveau troncons, surtout si elle est très peuplée, mais pour sa après, faudrait voir plus au sud.. ( Une autoroute Midson. quatre vingts? Ou une autoroute qui finit à Thurgau in Wald ( genre a26 ) et on supprimerais la a4 a travers les montagnes?
|
21 Mars 2012, 23:35 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Ah oui juste comme ça, Midson c'est 1,8 millions d'habitants, donc si je reviens, il me faut l'autoroute ^^.
Ça fait quand même un gros chantier. Pour l'autoroute qui va du nord au sud en passant par l'état, je ne suis pas pour la passer en nationale, ça reste un axe important à l'échelle du pays.
|
21 Mars 2012, 23:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Tu parles de quel autoroute? La A6?
|
21 Mars 2012, 23:52 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
 En version plus globale. Il faudrait l'accord des états voisins aussi 
|
21 Mars 2012, 23:55 |
|
|