République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Non Tonio, sa se passe pas comme sa, là on débat d'un projet. L'extension en Grande Plaine, sa n'as pas été discuté, et même pas inclu dans le projet, si tu regarde mon croquis, la ligne ne vas pas jusqu'à CB, mais suit la ligne LGV en direction de CB. Après, si vous venez faire du chichi comme sa, moi je dis stop. L'extension du RER dans les grandes plaines ne présentent aucun intérêt économique pour la région, alors on va simplement s'arrêter là.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
15 Août 2012, 01:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Tonio, pas la peine de s'exciter, on a pas besoin d'une escalade de violence comme ça, tout se passait bien (c'est pas juuuuste  ) tu as été JF tu comprends ma position  Leonard, même chose  La Génésie écoute ses voisins et ne fait pas comme le SD au contraire mon cher elle fait attention 
|
15 Août 2012, 01:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Dans ce cas , proposez pas un truc jusqu'à CB et basez vous sur la ligne TGV. Des chichis? Mouai si tu veux, si c'était la première fois encore mais c'est loin d'être le cas alors moi aussi je dis stop. Kent>>Pour le SD, vois ça avec Halotime ou encore Roxboro , j'ai pas été gouverneur de cette région. Ensuite si je suis chiant c'est parce que tu sais particulièrement que je suis contre ce genre de choses. Pour moi vous vous préoccupez que très peu des Grandes Plaines dans les décisions communes, mais ça tient qu'à moi, allez j'arrête là. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Août 2012, 01:50 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Y a déjà la LGV entre Sonoma et CB 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
15 Août 2012, 10:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Mais parce qu'on en est pas là ! On est en train de préparer le tout, pour une proposition après, tu te montes la tête là, on a jamais rien imposé aux Grandes Plaines, qu'on a toujours prévenues à temps si et seulement si elles étaient concernées, ce qu'on a pas encore décidé car on ne sait pas si on va proposer de la faire s'arrêter à CB ou à la frontière  La preuce par exemple avec le projet régional des transports, où tous les endroits où les Grandes Plaines étaient concernés ont été votés aux GP  Justement nous n'avons jamais, en Génésie, omis de vous consulter à chaque chose vous concernant 
|
15 Août 2012, 16:04 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je pense qu'il est toujours plus courtois d'avertir vos camarades de votre idées , avant de debattre , ca fait un peu : "Laisse nous discuter on te tiendra au courant de ce qu'il en est pour les GP "
C'est une question de politesse , par exemple vous serez bien content si je fais un projet sur la région de genesie de vous mettre au courant , avant d'entamer mon debat avec mon gouv pour connaitre au moins votre opinion sur le sujet ;
|
15 Août 2012, 17:07 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Ce n'est pas un projet qui concerne les GP, c'est un projet qui concerne la Génésie, et dont une infime partie concerne les GP. Et je rappelle comme la fait Kent que lorsqu'on as refais le système autoroutier, on a demandé l'avis des régions concernées, donc ce n'est pas du "genre de la Génésie" comme le fait croire Tonio!
|
15 Août 2012, 17:11 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Mais on sait même pas encore si on veut la faire jusqu'au GP ! On a pas décidé si oui ou non il serait bon que ça aille jusqu'aux GP, on prévient les GP que si on veut que ça aille jusqu'au GP, on va prévenir le grand nord avant parce qu'on sait pas si on veut aller jusqu'au grand nord encore, tant qu'on y est ?
|
15 Août 2012, 18:03 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Et oui mon petit kent , je sais que ca te depasse mais meme si tu allez chez rachid , le bon sens veuille qu'on en lui en parle d'abord . Alors tu a beau ne pas comprendre , je m'en fous ! Avant les frontière , y'a le travaille de personne bien réel d'abord !
Alors tu va pas commencer a me faire chiez et a la jouer au "tant qu'on y ... ' vous vous concertez avec les Grande plaine , sinon je te garantie que le peu de pouvoir que tu détiens , je vais vite le retirer ; Toujours avec le meme qu'il y a des soucis !
Si certain vous demande un peu de politesse et que c'est impossible (parce que trop fiere ou je ne sais quoi ou trop con ) , et que tu veux jouer , t'inquiète pas je suis joueur !
Donc vous ouvrez un débat avec les GP sinon ... tu verra bien !
|
15 Août 2012, 18:35 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Non! On ne vas pas négocier avec un état qui nous parle comme sa. La ligne n'ira pas au GP, et c'est tout. Sinon on annule tout.
|
15 Août 2012, 18:47 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
a la limite c'est mieux , si vous ne voulez pas discuté entre vous (simlandais) ne faite pas de projet inter régions , il est toujours preferable de connaitre ces limites ! La , celle ci etait juste d'avertir et/ou discuté avec vos camarade, si c'est pas possible , pas de projet comme ca , c'est vrai que c'est mieux !
|
15 Août 2012, 19:19 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Ce n'est pas un projet inter-régions.
|
15 Août 2012, 19:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Metri a résumé la situation, je ne discuterai pas non plus avec des gens impolis et qui interprétent un peu trop mes dires à leur façon. Parfait, n'en parlons plus alors. ça devait arriver un jour de toutes façon à force de trop pousser le bouchon, ça finit comme ça. Revenez quand vous serez un peu plus disposés, je ferai de même en ce qui concerne les GP.  Si le projet n'est pas inter-région alors je vous laisse discuter entre vous.Cependant, je suis toujours là si vous avez besoin de coopérer avec les GP. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Août 2012, 19:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
ON SE CALME. Justement : on a même pas décidé entre nous si on voulait en faire un fichier inter-région, c'est une ligne locale, et on ne sait pas si on veut proposer aux GP d'en avoir une partie sur leur territoire ! C'est pas encore un projet inter-régional et c'est pourquoi on a pas encore consulté les GP. On se consulte encore sur le projet à proposer, on en est pas encore à l'étape où on veut que CB soit sur la ligne et donc où on doit voter, et donc l'étape où on consulte les GP. C'est pourquoi les GP ont pas encore reçu d'ambassade. Roh les problèmes de compréhension ça va maintenant, on va arrêter de se braquer (Leonard arrête de parler comme ça ils vont penser que c'est mon opinion ce qui n'est pas le cas, pour moi ça devrait aller jusqu'à CB et c'est pourquoi on doit concerter les GP, et la manière dont Tonio ou Metri prennent la chose n'a pas à nous faire réagir ainsi. On doit discuter entre nous et c'est justement ça qu'ils nous rappellent, mais il n'est pas encore temps d'en parler aux GP car on n'a pas encore décidé si on veut en faire un projet inter-régional...enfin bref je vais pas me répéter 100x dans le même post.)
|
15 Août 2012, 20:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ok donc c'est clair mais au moins vous savez les choses comme je les pense. Je crois qu'en faite on pense la même chose mais qu'on se le dit de manière différentes et ç'est ça qui coince, ceci dit, si ça vous dit je suis toujours prêt à en discuter du moment que c'est comme je le demande , je suis ok quelque soit le projetque vous aurez décidé en interne. Oui on va se calmer ça sert à rien non plus de s'énerver, j'ai eu une réaction farouche parce que je tiens aux GP aussi et que je souhaite son développement tel qu'il soit. Je me souviens trop du district de la Haute-Génésie ou encore de l'Histoire du Duché de Nevis , d'où ma réaction sinon j'aurai pas hurlé comme ça. Bon je vous laisse reprendre votre projet et tant pis si les GP ne sont pas dedans, ça pourra se comprendre aussi. 
|
15 Août 2012, 20:08 |
|
|