République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Sonoma <3 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Oct 2012, 14:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Il me communiquait ses votes sans que je demande, la symbolique de se connecter lui donnait des frissons, faudrait savoir pour chonde faut pas aller sur skype mais pour leonard faut aller chercher sur facebook, en génésie y'a un excès de démocratie mais c'est fantoche et pas démocrate, j'y comprend plus rien avec vous moi  De toute façon il n'a plus le droit de vote donc c'est réglé ! Attention, vous prenez le rôle de premier ministre comme celui de VG au Queens, alors qu'en Génésie le Premier Ministre n'a pas de pouvoir et a un simple rôle d'outil et d'exécutant, demandez à SG il vous dira la même chose (SG était Premier Ministre juste avant, léger rappel) si vous avez un doute consultez la constitution qui est faite pour ça  Quand à la fuite de léonard je crois qu'elle est plus due soit à un manque de motivation, soit à cause de l'ambiance générale qui règne ici, c'est plus ceux qui gueulent tout le temps et qui recréent des exclus qui vont se regrouper en clans pour faire une deuxième guerre des clans qui l'ont fait partir que moi, sinon on peut dire que ric l'a fait partir aussi (il a une ville en hudson), mais vu l'ambiance je comprend sincèrement que Leonard soit parti voir ailleurs  Pis GH lui il a fui pour la symbolique, il était plus motivé par sa ville et a choisi de faire un coup fort en partant contre toute logique à trois jours de la fin du mandat, "parce que je ne t'aime pas", et franchement s'il y avait eu un minimum de logique dans cet acte GH aurait fui pour ne pas être sous la présidence de SG, ce qui aurait été aussi illogique. Roma lui n'a toujours pas supprimé sa ville. Sinon à part ça SG, il faudrait que tu demandes à ce que j'aie la modération en Génésie s'il te plaît  Et tu devais pas m'envoyer ma fiche de route dans la soirée d'hier ? 
|
27 Oct 2012, 15:01 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
En Génésie, le 1er Ministre est comme un simple ministre. Il ne fait qu'obéir aux ordres du Pdt qui lui même tente de respecter son programme. La seule différence est qu'ici, le 1er ministre s'attache à tout les domaines, et non pas à un seul domaine en fonction de son ministère. Ensuite, si vous vous plaignez de voir Kent PM, il fallait vous présenter. Perso j'ai horreur des gens qui disent "c'est pas bien" et puis qui font la sourde oreille quand on leur demande ce qu'il faut alors changer. Soit vous argumentez, soit vous vous taisez, mais cessez de dire "c'est Kent donc c'est nul", parce que sachez que ce qu'il fera, c'est ce que je lui aurai demandé de faire 
|
27 Oct 2012, 15:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je ne dis pas que kent PM c'est nul, au contraire. Je suis choqué que des votes ai été comptés sur skype ! ça ne se fait pas, c'est interdit.
En dehors de ça j'ai rien à dire. Good luck kent.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Oct 2012, 15:54 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Rassure toi pour les votes désormais, un nouveau shérif est en ville 
|
27 Oct 2012, 19:00 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pour ne pas se retrouver avec des votes truqués on peut faire la chose suivante : Via la base de donnée chaque votant est représenté par un code . On ne sait pas qui a un code c'est aléatoire. Il y a simplement à générer un comptage et le tour est joué J'ai le programme informatique permet de réalisé la chose 
|
27 Oct 2012, 19:04 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
La mesure est trop extrême, il suffit de faire confiance à celui qui fait le vote
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Oct 2012, 19:12 |
|
 |
Tanaka
|
Pour ce que fait Djay pour le systeme est en parti inspiré de ce que je propose 
|
27 Oct 2012, 19:39 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Oui mais là ce sont les élections présidentielles et pas un simple vote. 
|
27 Oct 2012, 19:47 |
|
 |
Tanaka
|
Justement ce que je propose permettrait plus d’anonymat . Je suis dans les stats et l'info je sais ce que je dis j'ai déjà du le faire par le passé dans le cadre d'un projet 
|
27 Oct 2012, 20:09 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je n'en vois pas l'intérêt pour un vote étatique 
|
27 Oct 2012, 20:18 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Moi je trouve que ce serait pas con, ça éviterait tous les soucis qui en découlent !
|
28 Oct 2012, 00:45 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Soucis? Il ne doit pas en avoir normalement, à moins que vous ne calculez mal 
|
28 Oct 2012, 08:28 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ben perso ça me dérangeait de savoir qui votait quoi, parce que du coup après quand quelqu'un disait "oui" mais votait "non" j'avais qu'une envie c'était de lui balancer ça à la figure, mais je pouvais pas, mas ça changeait totalement mon opinion de certains. Certains présidents n'hésiteront pas, il faut prévoir tous les cas de figure 
|
28 Oct 2012, 12:10 |
|
 |
Tanaka
|
T'es bête ou quoi . Je viens de te dire que c'est le programme qui compte pas moi. Je te montre comment cela fonctionnes  table 1 >> liste des votants table 2 >> liste des votes mis dans l'urne table 3 >> liste des candidats La ligne de code qui sera effectuée pour avoir le nombre de voie par candidat: [code="sql"]SELECT COUNT(code_vote) AS nombre_voie , nom_candidat FROM table 3 , table 2 WHERE table2.code_vote =table3.code_candidat GROUP BY code_candidat HAVING COUNT(code_vote);[/code] Tu n'es pas dans la programmation GH à ce que je sache ? Si tu ne me crois pas demande à Maël  PS kent : la proccédure exige que la liste des votants est censé être déterminé avant l’élection et détruite avant le épouillage des voies (donc pas de consultation pendant le vote sinon il y a fraude) 
|
28 Oct 2012, 13:13 |
|
|