République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est le meilleur des conseils qu'on puisse te faire pour l'instant Kent. Le Breton est têtu à ce point ? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Mars 2013, 13:10 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
GH t'aurais du prendre un autre exemple que l'Hudson pour Tropico car on a une île dans le Pacifique (un traité d'échange de territoires entre Papaya et l'Hudson) et j'ai autorisé Tropico justement sur cette île 
|
31 Mars 2013, 13:28 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Oui bon le territoire non insulaire de l'Hudson. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
31 Mars 2013, 13:42 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
GH: - Quand j'ai posté j'avais pas fini de la mettre à jour tout simplement  - Bah j'ai autorisé tropico au cas où, mais c'est bien sûr sous réserve que ça soit dans un style correspondant à la Génésie (on sait jamais après tout). - C'est formulé différemment mais ça revient au même  - Le "deux à trois semaines avant les élections générales" veut bel et bien dire deux à trois semaines avant le vote, comme le dit la constitution fédérale, ça répète peut-être mais au moins on a pas besoin de se référer à la constitution fédérale en permanence. Tonio : Oh que oui il est têtu, parfois jusqu'à la connerie  Et Kentlebreton comptait bien suivre ce conseil bien avant qu'il soit formulé 
|
31 Mars 2013, 15:13 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'ai jamais vu une excuse aussi pourrie. La Génésie n'a jamais eu le style tropical comparé à Papaya ou au SD-sud.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
31 Mars 2013, 15:22 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est pourquoi j'ai dit on sait jamais 
|
31 Mars 2013, 15:29 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Parce que la Génésie va coloniser une île dans le Pacifique avec son armée! 
|
31 Mars 2013, 15:30 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Faudra pas qu'elle soit trop défendue, par des barbares au maximum.
31 Mars 2013, 15:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
  Tropico 4 Modern Times peut parfaitement faire un style de ville au bord du Grand Lac, le style que je vois sur les photos est casiment le même que celui de Jules. Bref, c'est pas les excuses de Kent qui sont pourries. Donc perso étant MOI maire de Genesie, je trouve que Tropico peut très bien, si subtilement, être utilisé en Génésie. Et puis, des palmiers ça se plante partout de nos jours, à Saint-Malo, j'en est vu plein et pourtant on c'est tous que la Bretagne c'est pas non plus la Côte d'Azur. ^^
|
31 Mars 2013, 18:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Candidat à quoi ? Il n'y aucune élection de lancée..
|
03 Avr 2013, 21:51 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pourquoi faire? Kent a ce qu'il veut 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
03 Avr 2013, 21:52 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
J'ai cité le terme de la constitution :
Article 40 Si le poste de Gouverneur d’une Entité Fédérée est vacant, le Ministère de l’Intérieur peut nommer un Gouverneur par intérim ou organiser un vote anticipé pour l’Entité concernée. Si une Entité Fédérale ne trouve aucun candidat au poste de gouverneur dans le cadre d’une élection ou d’une démission, l’Entité est automatiquement placée sous l’autorité du Gouvernement Fédéral, qui pourra prendre toutes les dispositions qui lui paraîtront appropriées pour l’Entité durant la durée de la tutelle.
L'excuse qui était utilisée pour exclure la génésie du conseil des états n'est plus valable puisqu'il va y avoir prochainement une prise de décision à propos de la poste simlandaise au conseil des états. Donc si la génésie est exclue des décisions, il parait normal que ces décisions ne s'appliquent pas à la Génésie. Donc soit on a un représentant au conseil des états et donc un gouverneur (ce qu'on a plus depuis la démission d'SGJason), soit la constitution fédérale n'est pas respectée. Et donc on suit la constitution régionale, selon laquelle je suis gouverneur et je peux nommer tonio comme premier ministre. Donc soit je suis gouverneur, soit je suis gouverneur. Dans tous les cas ce caprice du gouvernement pour ne pas me voir en vert est anticonstitutionnel, inadmissible, et voué à l'échec.
|
04 Avr 2013, 08:32 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
+1 mettez le vert et faite plus chier, ça va durer encore combien de temps ? C'est pas de l'intérieur la crise génésienne, elle vient de l'extérieur comme à chaque fois !
|
04 Avr 2013, 11:39 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Mais le vert on s'en fout, c'est pas ça qui compte, c'est la Génésie qui compte, elle doit être sur un pied d'égalité avec les autres états ! Je ne comprend pas pourquoi vous faites tout un foin, prenez en compte la jurisprudence établie par la démission de Magellan et la nomination par lui-même de son adjoint CFC comme son successeur, ce qui est exactement le même cas ! Il y a jurisprudence !
|
04 Avr 2013, 12:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu sais pour ce que s'y passe au CE.... Je peux te faire un screen si tu veux, tu vas voir qu'il n'y a rien depuis des lustres. D'ailleurs ce que je ne comprends pas, où est-ce qu'on voit que tu n'es pas le gouverneur de la Génésie ? à part le rank vert il n'y a rien. Va carrément le réclamer sur les demandes à l'administration si tu y tiens vraiment, tu pourras voir ce magnifique CE et sa grande inactivité. Il y aurait jurisprudence si le juge avait rendu une quelconque décision, or ce n'est pas le cas. L'étudiant en droit se doit de reconnaître ce genre de choses.
04 Avr 2013, 13:31 |
|
|