Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 26 Juin 2017, 20:33 Argent en votre possession: 186.00 Message(s) : 14
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Steam: KidPierce
Salut, voici ma première vraie ville dans le jeu: Rockfield ±105 000 habitants sans mod pour commencer puis ajouts de différents mod et batiments comme les magasins Auchan, Casto, Lidl etc... je n'ai que 60h dans le jeu, soyez pas trop méchant avec moi, pas taper^^
Ce sont des débuts prometteurs, on attend d'en voir plus
On a jamais tapé sur personne ici donc tu peux poster sans craintes, on est là pour s'entraider
_________________ Wiki-administrateur.
28 Juin 2017, 21:23
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,326.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Pour ton soucis de train, le DLC Mass Transit pourrait d'aider car tu as l'option «Autoriser les trains intercités».
Et oui il existe sur le Workshop des gares à plusieurs quais. Mais je ne crois pas que le jeu gère de base le multi-quais, donc il te faudra aussi télécharger des mods pour que les gares avec plusieurs quais fonctionnent.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
28 Juin 2017, 21:37
KidPierce
Nouveau
Inscrit(e) le : 26 Juin 2017, 20:33 Argent en votre possession: 186.00 Message(s) : 14
Merci. Je n'ai pas Mass Transit mais j'ai quand même l'option "autoriser les trains intercités", je vais essayer. Et tenez à l'instant quelques autres images, je les ai pris d'avion, terrible la vue!
Petite anecdote, saviez vous que l'avion va se poser/crasher dans les arbres au loin et il revient.
28 Juin 2017, 21:45
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,326.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
Bienvenue en Génésie KidPierce, j'aime beaucoup ton nom!
Tu sais l'important dans ce genre de jeux et de communauté, c'est de s'amuser, alors si c'est le cas : Génial! T'as ville as l'air super prometteuse en plus, continue comme ça! :)
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
04 Juil 2017, 21:20
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
ça dépend où tu es en Génésie mais c'est un climat continental de manière générale donc la pluie pas vraiment sauf peut être dans la partie du Grand Lac Salé et dans les pièmonts montagneux.
En fin d'été et en automne , ça tombe des trombes d'eau en général dans les climats continentaux, c'est assez extrême comme climat d'ailleurs, si tu veux je peux t'en dire plus si ça t’intéresse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum