Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 348 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant
Saint-Laurent | ATTENTAT TERRORISTE | p22 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Message 
fololilalimb a écrit:
C'est sympa ! :ok: Y'a moyen de changer les lampadaires dans CXL, parce qu'ils sont vraiment bizarres :))


Et les voitures aussi :fou:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


02 Oct 2011, 16:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Message 
On pourrait avoir une vue globale, romain, stp ? :)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


20 Oct 2011, 08:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Message 
kentleprix a écrit:
On pourrait avoir une vue globale, romain, stp ? :)


Oulala non, pas encore, là c'est le gros bordel ! :(
En plus faut que je recommence la map bug à mort :malade:
Vivement CXL 2012 :p

_________________
Image



Image


20 Oct 2011, 11:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Message 
pas grave ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


20 Oct 2011, 11:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Message 
Votre capitale bien aimée est en reconstruction sur CXL 2012, je suis à 300k là, j'ai commencé à prendre des photos mais ... Mon ordi refuse de ce co à internet, alors que tout les autres marchent donc là j'écris sur l'ordi de ma soeur, je vais trouver un moyen de mettre les photos, j'ai commencé la construction du Parlement mais comme c'est un blueprint, ça va pas être pour tout de suite sa fin, j'en suis quand même à 60%, en attendant j'ai trouvé un super bat, c'est la mairie super XXL style vieux, j'a aménager une place autour et c'est déjà vachement beau pour avoir les institutions de notre cher état :p

_________________
Image



Image


27 Oct 2011, 16:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Message 
On attend avec impatience ta nouvelle MàJ. Prends note qu'il faudrait construire une belle et grande chambre pour moi, car je ne vais pas voyager tous les jours de Quatre-Vingts à Saint Laurent... :p

Image

Un truc comme ça ? :p :p

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


27 Oct 2011, 16:31
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Message 
Rom-1 a écrit:
Votre capitale bien aimée est en reconstruction sur CXL 2012, je suis à 300k là, j'ai commencé à prendre des photos mais ... Mon ordi refuse de ce co à internet, alors que tout les autres marchent donc là j'écris sur l'ordi de ma soeur, je vais trouver un moyen de mettre les photos, j'ai commencé la construction du Parlement mais comme c'est un blueprint, ça va pas être pour tout de suite sa fin, j'en suis quand même à 60%, en attendant j'ai trouvé un super bat, c'est la mairie super XXL style vieux, j'a aménager une place autour et c'est déjà vachement beau pour avoir les institutions de notre cher état :p


N'oublies pas de construire un parlement fédéral ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


27 Oct 2011, 17:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Message 
kentleprix a écrit:
Rom-1 a écrit:
Votre capitale bien aimée est en reconstruction sur CXL 2012, je suis à 300k là, j'ai commencé à prendre des photos mais ... Mon ordi refuse de ce co à internet, alors que tout les autres marchent donc là j'écris sur l'ordi de ma soeur, je vais trouver un moyen de mettre les photos, j'ai commencé la construction du Parlement mais comme c'est un blueprint, ça va pas être pour tout de suite sa fin, j'en suis quand même à 60%, en attendant j'ai trouvé un super bat, c'est la mairie super XXL style vieux, j'a aménager une place autour et c'est déjà vachement beau pour avoir les institutions de notre cher état :p


N'oublies pas de construire un parlement fédéral ;)


Justement c'est ce que je viens de dire :p

TGH : si tu veux Nikolai Caesacetru :O

_________________
Image



Image


27 Oct 2011, 20:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Message 
Rom-1 a écrit:
kentleprix a écrit:
Rom-1 a écrit:
Votre capitale bien aimée est en reconstruction sur CXL 2012, je suis à 300k là, j'ai commencé à prendre des photos mais ... Mon ordi refuse de ce co à internet, alors que tout les autres marchent donc là j'écris sur l'ordi de ma soeur, je vais trouver un moyen de mettre les photos, j'ai commencé la construction du Parlement mais comme c'est un blueprint, ça va pas être pour tout de suite sa fin, j'en suis quand même à 60%, en attendant j'ai trouvé un super bat, c'est la mairie super XXL style vieux, j'a aménager une place autour et c'est déjà vachement beau pour avoir les institutions de notre cher état :p


N'oublies pas de construire un parlement fédéral ;)


Justement c'est ce que je viens de dire :p

TGH : si tu veux Nikolai Caesacetru :O

Lol :p

Pour les photos, j'ai une solution archaïque mais qui marche... C'est de prendre des photos avec ta caméra... :p

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


27 Oct 2011, 20:06
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Message 
Rom-1 a écrit:
kentleprix a écrit:
Rom-1 a écrit:
Votre capitale bien aimée est en reconstruction sur CXL 2012, je suis à 300k là, j'ai commencé à prendre des photos mais ... Mon ordi refuse de ce co à internet, alors que tout les autres marchent donc là j'écris sur l'ordi de ma soeur, je vais trouver un moyen de mettre les photos, j'ai commencé la construction du Parlement mais comme c'est un blueprint, ça va pas être pour tout de suite sa fin, j'en suis quand même à 60%, en attendant j'ai trouvé un super bat, c'est la mairie super XXL style vieux, j'a aménager une place autour et c'est déjà vachement beau pour avoir les institutions de notre cher état :p


N'oublies pas de construire un parlement fédéral ;)


Justement c'est ce que je viens de dire :p


Non mais je savais pas si c'était juste des bureaux ^^

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


27 Oct 2011, 23:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Message 
Je vous promet une ville avec Pleins de places et parcs, sa va être top moumoute :D

_________________
Image



Image


28 Oct 2011, 10:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Je suis passé chez toi au fait. pour un meeting.

[align=center]Image

Image

25 Octobre 2011[/align]

Citoyens, citoyennes,
Aujourd'hui je souhaite aborder avec vous le sujet épineux et au combien complexe de l'administration du forum ainsi que des moyens permettant une implication citoyenne plus ludique et attractive. C'est de par cette première que la seconde pourra se développer comme il se doit.
Or, l'administration par objectif est efficace si vous connaissez les objectifs. Mais si vous ne les connaissez pas, que vous n'avez pas de nouveaux objectifs (qu'ils soient techniques ou bien plus ou moins esthétique) elle n'arrivera pas à remplir son rôle.

J'ai choisi la ville de Saint Laurent, capitale de la Génésie une nouvelle région réunissant Columbia et Bassin de Simland, comme meeting emblématique pour vous parler de l'administration.
C'est une ville de moyenne de plus de 300.000 habitants agglomération comprise, qui compte beaucoup de son commerce, ce qui dénote un activisme économique. Néanmoins, Saint-Laurent est une ville ancienne dont l'histoire et a su sauvegarder son quartier historique fondée par les colons français à la fin du XVIIème siècle.
Son maire Rom_1 à été assez aimable pour m'accueillir à mon arrivée à l'aéroport afin de me conduire lui même à la mairie de Saint-Laurent pour un déjeuner amical.

[align=center]Image
[i]L’hôtel miteux ou je suis descendu avec mon équipe de campagne.
Rendez-vous compte qu'au room service ils ont à peine une limousine avec piscine à me proposer !!!
[/align]

Au Comité Progressiste Simlandais, la première chose qui nous vient à l'esprit lorsque nous évoquons le nouveau rêve à proposer aux simlandais, c'est qu'ils puissent enfin reprendre le contrôle de leur destinée.
Nous souhaitons que les citoyens et les citoyennes de ce pays aient un droit de regard sur les activités de leurs représentants dans le but d'éviter de nouvelles dérives qui conduiront à la confiscation du pouvoir par une petite poignée d'oligarque.
La Création d'une commission citoyenne apartisane permettra de responsabiliser les simlandais en leur donnant l'occasion de surveiller les actions du Présidium pour contester un manquement à ses obligations d'activités dans tel ou tel domaines.
Pour poursuivre cette logique d'ouverture des coulisses du pouvoirs à nos simtoyens, nous ouvrirons les portes du palais présidentiel à toutes et tous. Ainsi les simlandais pourrons constater la moindre des avancées du gouvernement et ce en temps réel.
Le gouvernement progressiste se réunira au minimum tout les week end afin de travailler sur la durée au service des simlandais.
Cette proposition s'inscrit dans une logique d'efficience qui conduira à la suppression du forum Annonces du Gouvernement, remplacé par deux sujets Blabla et Communiqués dans le forum Grand Place.

Mais ce n'est pas tout, chaque travailleurs aura l'occasion de se réunir au sein de Syndicats Professionnels dans l'unique but de défendre efficacement leurs revendications salariales. Par exemple, si des journalistes d'un hebdomadaire ne sont pas rémunéré correctement par leur patron, lequel à pris la poudre d'escampette sans se soucier de régler la note, ces journalistes syndiqués pourrons porter la contestation collectivement avec l'aide d'autres journalistes syndiqués afin d’être entendu.
De même que les travailleurs de ce pays, les grands patrons pourrons eux aussi rejoindre un syndicat patronal dont le principe est détaillé dans le volet descriptif du programme progressiste.

Avant d'être un travailleur, le simlandais est d'abord un maire d'une ville simlandaise. Malheureusement, la contribution des simlandais à l'édification des villes n'est pas rémunéré à sa juste valeur. Pour cela, et dans le but d'introduire des compétition inter-ville pouvant stimuler les activités simlandaises, nous récompenserons les maires les plus actifs et les plus talentueux de simland.
De même, nous estimons que pour s'épanouir au mieux dans nos institutions simlandaises, nos simtoyens devraient être un peu plus intégré à la sphère politique du pays autrement que par les voies électorales. Pour cela, le gouvernement progressiste aura à charge d'animer la vie politique simlandaise par la mise en place de débats populaire mettant à contribution toutes les forces politiques en présence. Ces débats animés sur le chat de simland permettrons l’expression des particularités politiques simlandais, apportant plus de vies à ce pans de simland entièrement tributaire des élections bisannuelles.

Enfin, et c'est notre point d'orgue, nous proposeront l’Élection d'un administrateur populaire, élu par le peuple pour servir le peuple et ses demandes administratives les plus pressantes en cas d'absence de l'un des trois administrateurs Jaguar, Mael et Djay. L'administrateur populaire sera le principal interlocuteur du peuple & du gouvernement dans les Grands Projets qui vont suivre. Il pourra ainsi palier à l'augmentation des besoins administratifs du forum.
Par mesure de sécurité chaque candidature devra être approuvé a l’unanimité par les trois administrateurs en poste avant que ladite candidature puisse être présentée aux suffrages.

[align=center]Image
Une ville renversante.[/align]

Vous l'aurez compris, un programme n'est ambitieux que si il fait l'objet d'une réflexion globale et approfondie portant sur tous les domaines simlandais. Pour ma part j'estime que la participation et l'intégration citoyenne est le premier pas fondateur de l'appartenance à notre communauté. C'est une nécessité absolue d'y mettre le plus de moyens disponible pour l'édifier une nouvelle administration permettant la participation citoyenne dans les moindres recoins de simland.

C'est en respectant le simlandais et en lui permettant de s'épanouir que nous réussirons enfin à profiter d'une communauté soudée qui profite des qualités de tous ces participants. En votant le Comité Progressiste Simlandais, vous ne voterez pas pour un clan, une secte politique ou un groupuscule, non. Vous permettrez à la sensibilité citoyenne de s'exprimer le plus largement possible durant ces six prochains mois.
Le vent du changement amènera les simlandais à être enfin maître de leurs propre destin.




[align=center]Image

HALOTIME - 25/10/11 : « L'abondance est le fruit d'une bonne administration. »
[/align]

[align=center]Dossier Administration et implication citoyenne.[/align]


- Une refonte définitive des forums selon ce principe : « pas de sous-forum sans activité ».
Nous avons constaté que seul un Administrateur peut gérer Simland efficacement, ce qui est fort logique puisque seul un Administrateur peut répondre lui-même immédiatement aux besoins d'édition du site. Nous proposons l'instauration d'un Administrateur Populaire, directement élu par le peuple et principal interlocuteur du gouvernement dans les Grands Projets qui vont suivre. Il pourra ainsi palier à l'augmentation des besoins administratifs du forum.
Par mesure de sécurité chaque candidature devra être approuvé a l’unanimité par les trois administrateurs en poste avant que ladite candidature puisse être présentée aux suffrages.

- Au CPS nous nous insurgeons contre l'opacité dans l'exercice du pouvoir. Nous exigerons le retour de la transparence avec comme mesure symbolique la divulgation aux simlandais des coulisses du gouvernement. Le Palais Présidentiel sera visible par tous les simlandais mais seul les membres du gouv pourrons y poster.

- Dans une logique d'efficience : le forum Annonces du gouvernement sera supprimé, puisque remplacé par le Palais Présidentiel désormais accessible.

- Par soucis de coordination et d'efficacité dans l'organisation de réunions ministérielles hebdomadaire, nous solliciterons la création d'un canal privé pour les membres du gouvernement sur le chat.

- La création de syndicats professionnels : un citoyen = un travailleur = un "joueur" épanoui. Ces syndicats seront autogéré via la mise en place de Droits codifiés.
Chaque catégories socio-professionnelles (journalistes, graphistes, éditeurs etc) pourra se réunir au sein d'un syndicats. Ce syndicat aura pour objectif de défendre les intérêts des travailleurs simlandais pour ainsi porter avec plus de forces leurs revendications.

-Création d'un syndicat Patronal, le patron des patrons : Premier représentant des sim-compagnies. Élu par ses pairs, son mandat commence et se termine en même temps que le mandat présidentiel . Pour intégrer ce syndicat patronal, les membres devront au minimum posséder une société simlandais. La possession d'une seule ou plusieurs entreprises ne donne qu'un seul vote.

- Rémunération des maires par l'Etat, le Simléon = la contribution à Simland, non la spéculation.
Les maires de simland, parmi les plus actifs et les plus talentueux, seront récompensé par le biais de primes d'activité, auxquelles pourrons s'ajouter les divers primes et trophées remportés aux concours.

- intervention de l’État dans l'organisation de débats politiques réguliers. L'état aura à charge d'animer la vie politique simlandaise par la mise en place de débats participatifs mettant à contribution toutes les forces politiques en présence. Ces débats animés sur le chat de simland permettrons l’expression des particularités politiques simlandais, apportant plus de vies à ce pans de simland entièrement tributaire des élections bisannuelles.

- suppression de la mention des Simléons dans le profil, remplacée par la liste des biens de consommation.

- Création d'un portail simland.fr permettant de s'orienter efficacement vers les différents services que compose la nation. Le chat serait d'autant plus mis en valeur si il était plus visibles sur le forum.

-Création d'une commission citoyenne (dont la composition sera apartisane) chargée de surveiller les actions du Présidium pour contester un manquement à ses obligations d'activités dans tel ou tel domaines. Des réclamations pourrons être formulées à l'encontre du Présidium, appuyées par un nombre conséquent de signatures.


[align=center]Image[/align]


[right]écrit, réalisé et présenté par Flintheart Balthazar Halotime[/right]


[align=center]Prière de ne pas poster.
Pour commenter, c'est ici.

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13486[/align]

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


28 Oct 2011, 10:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Message 
La ville atteint 600k habitants et ... le parlement enfin fini !

_________________
Image



Image


28 Oct 2011, 21:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Message 
on peut le voir ? Avec des photos de l'intérieur aussi (32 sièges) (rp bien sur x) ) =)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


28 Oct 2011, 21:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Message 
kentleprix a écrit:
on peut le voir ? Avec des photos de l'intérieur aussi (32 sièges) (rp bien sur x) ) =)


Ouais quand ma livebox marchera ...

_________________
Image



Image


28 Oct 2011, 21:54
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 348 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.948s | 41 Queries | GZIP : Off ]