Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
[TV] Papaya24 - Page officielle 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
T'en pense ce que tu en pense, mais est-ce que ça t'autorise de divulguer ce qu'on s'est dit en privé ?


Je crois , vu que cela concerne un autre membre et que j'ai posez ma question initiale ici .

Je voulais une réponse publique , je n'est rien demander de plus , moi !


21 Avr 2017, 23:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
Je devais poster le message avant 20h mais mon repas a pris plus de temps que prévu... vite, ne dépassons pas les 45 minutes de retard !

Le vote se fait sur le compte Vote.

Merci de mettre en titre "vote étatiques avril 2017" ou tout titre qui puisse clairement identifier le scrutin auquel vous votez, accompagné de votre vote par état. Merci de vous référer aux listes électorales pour savoir ou vous votez dans le premier post.

Le vote blanc sera diffusé mais n'annulera pas l'élection si il est supérieur au score du candidat en lice.
Votez !


j'avoue avoir encore des difficultés quant au mode RP, ce d'ailleurs pourquoi le vice président devra me guider dans ce domaine mais donc vous votez par mp si je comprends bien. Je trouve cela bien trop contraignant pour tout le monde et je me demande pourquoi ne pas l'avoir fait sous forme de sondage...


22 Avr 2017, 13:05

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Parce que au sondage tous les comptes peuvent voter, y compris les comptes états, médias et association :)


22 Avr 2017, 13:36

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
D'accord. mais cela ne peut pas forcement se faire sur le forum, il y a d'autres moyens plus sécurisant...
Enfin bon.Je pense qu'il faudra que je change ce dysfonctionnement - et je sais déjà comment - pour le rendre notamment plus démocratique, sous mon mandat.


22 Avr 2017, 14:19

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Cities Skylines FR a écrit:
D'accord. mais cela ne peut pas forcement se faire sur le forum, il y a d'autres moyens plus sécurisant...
Enfin bon.Je pense qu'il faudra que je change ce dysfonctionnement - et je sais déjà comment - pour le rendre notamment plus démocratique, sous mon mandat.


Le bureau de vote existe uniquement pour les elections presidentielles


22 Avr 2017, 14:32

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le compte vote, c'est une solution anti-démocratique.

Chaque élection devrait fonctionner pareille, et de façon sécurisée.
Je changerai cela.


22 Avr 2017, 14:39

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le compte vote est pire qu'anti démocratique vu qu'il est pas dépouillé par les admins mais par les elus, je comprend même pas comment ça a pu être autorisé


22 Avr 2017, 15:02

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Sans parler des réponses émises depuis ce comptes ou des mp envoyés voir pire des votes jamais dépouillé ou supprimés ...

Bref le compte vote ne doit même plus exister .


22 Avr 2017, 15:14
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Parce qu'avant les simlandais etait plus bienveillant qu'aujourd'hui et ce faisait confiance , c'est trés simple ! Ce compte n'a jamais posé probleme avant la paranoia ambiante .

Et sebastien à bien des defauts mais je ne le soupsonnerai jamais de fraude , par parce que c'est un mec sympa (bon il l'est malgré son caractère soupe au lait) mais parce qu'il n'y a aucun interet pour le coup .


22 Avr 2017, 15:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Sans parler des réponses émises depuis ce comptes ou des mp envoyés voir pire des votes jamais dépouillé ou supprimés ...

Bref le compte vote ne doit même plus exister .


Ce serait bien quand même que tu détaille ce que tu pense parce-qu'il n'y a jamais eu de vote supprimé ou dépouillé (je compte pas les votes supprimés a cause du fait qu'on ne peux stocker que 400 MP's, hein) a ma connaissance et ça m'étonnerait largement que cela ait existé.
Mais je suis d'accord avec Metri, il existe une paranoïa ambiante sur ce sujet que je ne saurai même pas expliquer en plus.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


22 Avr 2017, 15:19
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
[mode bureaucrate on]

* ouvre son tiroir

* sort un vieux dossier papier plein de poussière et souffle dessus


Faut il ressortir l'affaire des MP "soit disant" lu de Halotime et la bataille juridique entre Mael et Halotime durant 2012 et 2013 à ce sujet ?

[mode bureaucrate off/]


22 Avr 2017, 15:29
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
[mode bureaucrate on]

* ouvre son tiroir

* sort un vieux dossier papier plein de poussière et souffle dessus


Faut il ressortir l'affaire des MP "soit disant" lu de Halotime et la bataille juridique entre Mael et Halotime durant 2012 et 2013 à ce sujet ?

[mode bureaucrate off/]


Comment te dire... déjà ça n'a rien a voir avec le compte Vote alors je sais pas pourquoi tu parles de ça... et puis c'est quoi l'intérêt de sortir un dossier de 4/5 ans qui n'est même pas lié au compte Vote en fait ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


22 Avr 2017, 15:33
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est l'indice de confiance sur le système de MP du forum est bien bas en faite ...

Le compte vote en fait parti


22 Avr 2017, 15:38
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Vous voudriez quoi en fait? Que le bureau de vote soit dispo pour chaque élection? Je ne piurrais vous répondre.

Ou alors faudrait un membre de l'administration qui ne vote plus/pas à une dite élection pour dépouiller les votes.

Avec un numéro de confirmation.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


22 Avr 2017, 15:46
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Le compte vote est pire qu'anti démocratique vu qu'il est pas dépouillé par les admins mais par les elus, je comprend même pas comment ça a pu être autorisé

Comment me faire bondir! Merci!

Tanaka a écrit:
Sans parler des réponses émises depuis ce comptes ou des mp envoyés voir pire des votes jamais dépouillé ou supprimés ...

Bref le compte vote ne doit même plus exister .

Ce sera le cas avec moi!

Mais vous vous rendez compte, que c'est à cause de ce genre de chose qu'il y a de la tension.

Je changerai tout ça. C'est plus que nécessaire. Quelle grave atteinte à la démocratie!
Et je suis satisfaite d'avoir soulevé ce problème!


22 Avr 2017, 15:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.232s | 39 Queries | GZIP : Off ]