(2006) Compte Rendu Impôts Janvier 2006.
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Des impôts aussi élevés vont faire baisser le pouvoir d'achat des Simlandais, ce qui est mauvais pour l'économie.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Jan 2006, 18:29 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Manubest a fait le batard en prevenant un jour a l avance sans discuter des taux, sans exonerer les plus pauvres. Il faut les impots mais on voit une fois de plus que Manubest a de graves problemes de communication.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

Dernière édition par muten85 le 29 Jan 2006, 18:42, édité 1 fois.
|
29 Jan 2006, 18:32 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Mouis c'est vrai que ça lui fait ni chaud ni froid ... :s Par contre muten t'es bien retombé toi ... :S
|
29 Jan 2006, 18:36 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Voila un psot que j'ai mis dans le topic du gouvenrement. Si vous lisez bien,vous comprendrez que si ces premiers impots représentent gros,la creation de richesse avec la remuneration actuelle est telle que d'ici un mois on risque d'avoir trop d'argent.
29 Jan 2006, 18:56 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
J'ai communiqué avec le gouvernment. Ca me suffit.
Aussi, j'avoue avoir été rapide, mais il fallait faire ca avant la semaine prochaine. De plus, a vrai dire, ca n'aurais rien changé. Au départ c'était prévu 40% !!!!!!!!
Aussi, soyez satisfait, vous n'êtes pas encore trop riche, donc je vous est enlever pas beaucoup.... Le débat est clos. Stop aux réactions puériles. Faite fructifier votre argent ! (je vous rapelle ques les salaire des fonctionnaires vous leur permettre d'acheter vos services mes chéris...)
Enfin, a Simland j'ai appris un truc : la méthode forte, ca marche mieux. Plus on parle, moins on agit.
Pour finir la dessus, les entreprises qui galérent on toujours droit a des subventions...alors un petit dossier, et hop, on oublie les quelques petits Simleon qu'on vous enléve.
(Au fait, en france y'a la TVA+Impots sur le revenu+taxes d'habitations ect...a simland, c'est vraiemtn soft je trouve.)
Et pour une personne respectable comme toi, je trouve ça : "Manubest a fait le batard" pas trés dimplomate. Et quel respect pour toutes les entreprises publiques qui galérent ! Et tout les fonctionnairs de l'état !
_________________ En retraite...
|
29 Jan 2006, 18:59 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Muten a raison, tu as tendance à oublier les principaux concernés, ici c'est Simland, pas un pays où on a des millions de personnes, tu aurais pu plus communiquer.

|
29 Jan 2006, 19:16 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Si ce n'est qu'un problême de communication, alors désolé d'avoir été trop efficace...et de ne pas perdre mon temps.
|
29 Jan 2006, 19:20 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
On voit le résultat de ton efficacité, en effet...

|
29 Jan 2006, 19:21 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Alors tout va bien ! 
|
29 Jan 2006, 19:41 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
D'accord avec ça, faut pas lacher la patate. Tout dans le groin d'un seul coup, mais parents font ça aussi avec moi. Tout en même temps, tout au dernier moment. Après c'est sur y'a des critiques, mais c'est pas le plus important, faut pas y faire attention. Après tout il manquerais plus qu'un ministre écoute le peuple Alala, moi je dit c'est une bonne idée les impôt et ils sont pas si haut que ça. D'ailleurs la preuve [pub]j'ai même pu m'acheter un création made in Joniom pour seulement 20§[/pub] Enfin...
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
29 Jan 2006, 21:44 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Message à caractère ironique ou.. ?

|
29 Jan 2006, 21:47 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Même pas... Je sais pas ce que j'ai en ce moment... 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
29 Jan 2006, 21:53 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Puisqu'on a tout de même une petite explication, ça me va malgré tout, tant que ça sert pour le pays, je veut bien, mais faut pas que ça en résulte a e que tout le monde poste un max pour gagner plus de fric. D'autant plus que pour certains qui sont occupés par le travail dans la vie reelle, c'est pas très pratique. Bref, ça c'est paut-être fait un peu trop vite et surtout, on va pas vu cela arriver. On aurai voulu le savoir avant. Mais question : a quoi va servir cet argent récolté par l'état??? 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
29 Jan 2006, 21:55 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
A payer les fonctionaires. Mais comme ca a été dit,ceux ci vont etre revus a la baisse parce que l'Etat manque d'argent (et oui...)
29 Jan 2006, 21:57 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
En Anglais parce que.  Stupide Imageshack de nul
_________________ HAI2U
|
29 Jan 2006, 21:57 |
|
|