Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Si j'étais pas Président je m'en serais chargé.
Et ya sûrement des tas de choses à dire sur moi
_________________ Yukmouth - Résident de la République de Simland
13 Fév 2007, 19:38
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Message de la Direction de simTV
Sun City, le 15 février 2007.
A l'attention du Ministère des Médias.
Bonjour,
Nous prenons en compte cette nouvelle loi et l'appliqueront dans ses moindres requêtes. Cette loi repose essentiellement sur l'objectivité, qui est sans conteste le maître-mot d'un grand média d'informations. simTV est une chaîne objective et l'a toujours revendiqué. En espérant que cette loi sera appliquée par tous les médias.
Cordialement.
16 Fév 2007, 00:25
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
Courrier officiel du Ministère des Médias a écrit:
Ministère des Médias et du Social New Amsterdam
à l'attention de la direction de SimTV
[right]N.A., le 16 février 2007,[/right]
Bonsoir,
Je vous remercie de cette réaction intelligente et je félicite SimTV pour la mise en application de cette loi. Nous espérons que tout les médias suivront votre exemple, car SimTV est en effet une chaine de TV dans la majorité des cas parfaitement objective.
Amicalement,
Max3005
Ministre des Médias et du Social
Autre :
Pour surveiller l'objectivité des médias payants, le Ministère va s'abonner à tout les journaux payants autorisés. De plus, cette mesure pourra soutenir les jeunes et nouveaux médias payants
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
16 Fév 2007, 21:54
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
LOL ! Tres bien max !
J'approuve
Djay, merci d'avoir bien pris ce nouveau sujet, meme si on a mis le mot "loi" dedans mdr !
_________________ Maire de LostandeFlor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum