(2007) MSims > Blabla Général
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
21 Mars 2009, 09:02 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Non Toto je ne demande rien parce que je me souviens plus si @lex m'avait payé ou pas, et j'ai pas envie d'être payé deux fois ou d'arnaquer MSims (ou CanalSims, je ne suis plus). De plus je voulais simplement soutenir le projet MSims qui était une super idée qui aurait j'en suis sur eu un grand succès si @lex n'était pas parti
Mais quoi qu'il en soit, s'il y a des problèmes entre MSims et Manic, ou MSims et CanalSims, ou quoi que ce soit (en tout cas il n'y a pas/plus de problèmes avec moi comme expliqué ci-dessus), essayez de régler cela à l'amiable mais si vous n'y arrivez pas (entre gens sérieux, ça devrait aller non ??), il y a toujours la Justice maintenant ^^ Mais j'espère que ça va pas en arriver là 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
21 Mars 2009, 14:41 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bien dit Max et c'est pour ça que je renouvelle ma demande : que chacun des protagonistes me fasse part par MP de ce qu'il a envie de me dire afin que cela ce règle pour le mieux
Cependant, avant d'aller plus loin, Manic as-tu un contrat ou un document "officiel" qui t'autorise à réclamer de l'argent à MSims ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Mars 2009, 14:44 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Excuse moi Ben Quo mais pourquoi tu t'occupes de ça ??
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
21 Mars 2009, 15:00 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je suis le Ministre des Simcompagnies donc je pense avoir les droits qu'il faut pour m'occuper d'un litige en lien avec une simcompagnies  :ok:
|
21 Mars 2009, 15:04 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Oui c'est juste mais si ça se transforme en réelle plainte il faut transmettre le dossier à la justice 
|
21 Mars 2009, 15:07 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Ne t'inquiète pas pour ça 
|
21 Mars 2009, 15:08 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Bon, on va mettre les choses au clair, on va donner 700 § à Manic pour son début de site web qui aurait été remarquable s'il avait été fini.
On va pas se mettre en rogne pour de pareilles bêtises.
(Max : MSims que je dirige est devenu CanalSims +, d'où l'appartenance au CanalSims Groupe  )
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
21 Mars 2009, 18:59 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Donc si ça convient à tout le monde comme ça tant mieux.
Ne veux-tu pas que le forum dédié soit renommé pour faciliter les choses ?
|
21 Mars 2009, 19:16 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Normalement on aura pas besoin de forum dédié 
|
21 Mars 2009, 20:06 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Bah vous me tenez au courant 
|
21 Mars 2009, 20:11 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Je suis repassé sur ce forum par curiosité et j'ai été OUTRE par des propos
C'est H O N T E U X Premièrement, le travail du site web n'était PAS terminé. On paye quand c'est TERMINE. Deuxièment, si tu voulais quand même être payé, il aurait fallu nous ENVOYER le site web et pas juste l'héberger sur ton serveur où NOUS n'avons aucun contrôle. Et juste comme ça, dans le commerce "par morale" ça ne marche pas, on dit plutôt "par contrat".
Je peux t'assurer qu'on avait payer l'intégrité de la somme. Je suis sur  D'ailleurs je dois peut-etre avoir le message du contrat payé dans mes messages je vais voir
Tu avais réclamer un peu plus de 1000 il me semble 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
23 Avr 2009, 08:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
hé bien dans le genre avoir un train (voir plusieurs de retard) c'est réussi!
enfin il vaut mieux tard que jamais, je croyais que ce litige était terminé. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Avr 2009, 09:00 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Oui c'est sur que j'ai "un peu" de retard"
Mais je l'avais pas vu plus tôt et franchement quand tu vois des propos aussi... aussi mal dit de la part de Manic, c'est un peu choquant... C'est pas parce que j'étais pas là que j'avais pas le droit de débattre... Je n'en ai aucune idée si ce littige est terminé ou pas, mais tout ce que je peux en dire, c'est que étant donné que Toto a payé les 700§ à Manic, Manic lui doit de nous donner tous les fichiers du sites (les .html, les .jpg etc... TOUT). On paye pas pour du beurre quand même, faut pas nous prendre pour des c*ns.. 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
23 Avr 2009, 09:21 |
|
|