(2008) AW | (Archives : Fondation AW Group)
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Oui. S'il vous plait je vous demande d'arrêter le flood. Cela pourrai nous apporter des ennuis. Merci d'avance 
|
04 Jan 2008, 00:14 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Rhô, c'est pas bien méchant...
|
04 Jan 2008, 00:20 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Oui enfin si après on s'en prend à AW Group pour pas avoir fait stopper le flood, cela va retomber sur nous ^^
|
04 Jan 2008, 00:21 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
ce n'est pas méchant mais c'est interdit 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Jan 2008, 00:22 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Mé on peut tolérer ça surtout contre quelques billets 
|
04 Jan 2008, 00:28 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Messieurs,
j'estime ne pas avoir à recevoir d'argent de la part de la fondation pour mon travail à la FSF, car si j'en reçois pour mon boulot à la FSF (ce qui semble en + avoir été oublié dans un premier temps, si Redik n'avait rien dit...), alors je devrais en recevoir 3 ou 4 fois + pour mon boulot dans ma ville (je ne suis d'ailleurs pas persuadé que vous sachiez de quelle ville il s'agit sans regarder ma signature...). Vu que ma ville a, semble-t-il, trop peu d'importance face aux autres et face à d'autres projets, je ne tiens pas à recevoir une quelconque somme de la part de la Fondation AW Group, et la somme versée pour le travail FSF le sera sur le compte de la FSF (il faudra l'accord de Benjaz, Redik ayant déjà manifesté le sien). Je tiens à souligner néanmoins que votre idée est très bonne et digne d'être un projet gouvernemental.
04 Jan 2008, 00:42 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Voilà. Donnez-le à quelqu'un comme moi  +1.
|
04 Jan 2008, 00:48 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
J'ai posté dans le forum du Gouvernement l'idée de récompenser des membres faisant du travail bénévole de qualité pour Simland, et 2 heures après, cette fondation est créée 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
04 Jan 2008, 02:07 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Aha, on comprend des choses 
|
04 Jan 2008, 02:12 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
Si jardas. Je suis vos élections municipales d'AS depuis le début. Je ne sais pas pourquoi je vous ai oublié, mais c'est parceque répertorier tout le monde d'un coup on en oublie forcément. Je suis désolé que cela soit tombé sur vous. Voici la liste des membres/entreprises qui devront être récompensés cette période (sous réserve de modifications) :
Benjaz-Jardas-Redik = FSF Canal Sims Djay-SimTV (+ SimTVfoot) Gailu = Projets pour le Queens Jardas = Elections municipales d'Animus Spiritus Manic = WikiSimland Nikolai = Votkinsk (site, ...) Troyen = Midson (cartes, site, ...) Vous pensez que quelqu'un le mérite aussi ? Notifiez le dans ce topic |  |  |  | Citer: [align=center] .:: LA BOURSE DE SIMLAND DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL ::. [/align] La bourse de Simland, version 3, s’allie de tout cœur à la fondation d’AW group. Nous avons toujours cru en l’entreprise AW Group, d’ailleurs cotée en bourse, et qui permet au système boursier de fonctionner, et de continuer à se battre pour la récompense par l’activité. Nous avons fait un don de 500§ à la fondation, parce que nous croyons en elle. Finalement, le rôle d’une fondation comme celle-ci et la bourse n’est pas si éloignée que ça, nous sommes là pour récompenser les Sim-Compagnies actives, mais aussi innovantes, utiles à tous, et enfin qui donne confiance au système économique actuel, comme lieu généreux d’échange et d’amusements dans le réalisme, et pour tous. Nous rappelons aux fidèles de la fondation AW Group, que la bourse est toujours active, et qu’elle est un lieu porteur d’argent pour les Sim-Compagnies qui le désirent, et pour les actionnaires qui prêtent leur argent à travers l’achat d’action, dans le but ultime de faire tourner notre monnaie, pour la donner aux plus méritants dans le domaine économique. |  |  |  |  |
|
04 Jan 2008, 12:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ok mais en tant que ministre, tu m'as oublié aussi en ne m'envoyant pas le dossier sur les villes  bon aller, disons que je suis gentil et que j'accepte l'offre de la fondation de figurer dans la liste sous le compte FSF et de ma ville d'AS. Tant mieux si vous suivez les élections, là j'en prépare la touche finale 
04 Jan 2008, 12:46 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
Là franchement je ne sais plus quoi dire. Je suis désolé.
|
04 Jan 2008, 12:50 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
Nous pensons que James et Le Batsseur le méritent aussi. Non ?
|
04 Jan 2008, 15:34 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Une question ai-je été recompansé ? 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Jan 2008, 15:36 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
 |  |  |  | Wahou a écrit: Voici la liste des membres/entreprises qui devront être récompensés cette période (sous réserve de modifications) :
Benjaz-Jardas-Redik = FSF Canal Sims Djay-SimTV (+ SimTVfoot) Gailu = Projets pour le Queens Gérald Tremblay = Onea : vidéos, site, ... James = ABS Jardas = Elections municipales d'Animus Spiritus Le Batsseur = Journal de sa ville Manic = WikiSimland Nikolai = Votkinsk (site, ...) Troyen = Midson (cartes, site, ...) Redik = FST Vous pensez que quelqu'un le mérite aussi ? Notifiez le dans ce topic |  |  |  | Citer: [align=center] .:: LA BOURSE DE SIMLAND DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL ::. [/align] La bourse de Simland, version 3, s’allie de tout cœur à la fondation d’AW group. Nous avons toujours cru en l’entreprise AW Group, d’ailleurs cotée en bourse, et qui permet au système boursier de fonctionner, et de continuer à se battre pour la récompense par l’activité. Nous avons fait un don de 500§ à la fondation, parce que nous croyons en elle. Finalement, le rôle d’une fondation comme celle-ci et la bourse n’est pas si éloignée que ça, nous sommes là pour récompenser les Sim-Compagnies actives, mais aussi innovantes, utiles à tous, et enfin qui donne confiance au système économique actuel, comme lieu généreux d’échange et d’amusements dans le réalisme, et pour tous. Nous rappelons aux fidèles de la fondation AW Group, que la bourse est toujours active, et qu’elle est un lieu porteur d’argent pour les Sim-Compagnies qui le désirent, et pour les actionnaires qui prêtent leur argent à travers l’achat d’action, dans le but ultime de faire tourner notre monnaie, pour la donner aux plus méritants dans le domaine économique. |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
|
04 Jan 2008, 15:39 |
|
|