(2008) [ACCIDENT] CRASH AERIEN - 244 MORTS
Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
.:: Communiqué extraordinaire du Gouverneur du Mao ::.
Merci à tous pour vos messages.
Une cellule de crise générale est ouverte depuis cette nuit, 1 heure du matin, pour toutes les familles et personnes inquiètes au sujet des passagers morts dans cet accident.
D'après les premiers éléments de l'enquête, l'aéroport de Suim n'est pas à l'origine du sinistre, l'ensemble des pistes de l'aéroport national était dégagé.
Les enquêteurs se penchent plus vers la panne mécanique. Il semblerait en effet que ce soit l'un des 2 réacteurs droits qui se soit enflammé entrainant une fissure dans la carcasse puis fatalement une dépression.
Je donnerai plus de détail et les résultats de l'enquête vendredi soir.
En attendant, l'ensemble des équipements de communication (aéroports, ports fluviaux et maritimes ainsi que tous les lieux publics de l'Etat) sont placés en alerte orange à l'attaque terroriste tant que la piste terroriste n'est pas écartée.
Sur les lieux de l'accident, Lelex, Gouverneur du Mao
|
27 Oct 2008, 21:37 |
|
 |
swissmanrider
Nouveau
Inscrit(e) le : 07 Avr 2007, 11:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 47 Localisation : Mjöllnir - Thorrius [agglomération de Thor]
|
Le maire des communes de Thorrius qui est profondément bouleversé par la tragédie qui frappe de plein fouet son état à suspendu ses voyages prévus ces prochains jours et décide de mettre en berne toute la semaine les drapeaux des villes.
Je me rendrais sur les lieux de l'accident dès demain avec mes conseillers. Les 6 agglomérations de Thorrius profondément bouleversées ont par ailleurs décidés de moderniser et de trouver des solutions pour mieux dégager leurs aéroports locaux avec l arrivée des premières neiges malgré le fait que l'aéroport de Suim soit hors de cause.
_________________--------------------------------------------------------------------------------------------------- Présentation de mes villes sur simlandsatistiques fédérales : Thor intramuros 508 886 habitants - Fédération : 3'055'386 habitants Site officiel de la fédération de Thorrius : www.chimistefou.net/thorrius
|
28 Oct 2008, 00:02 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Merci pour ton soutien.
|
28 Oct 2008, 00:06 |
|
|