Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2025, 20:55
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Très bien, j'aime beaucoup Benjaz  ! Si tu veux je ferai un screen de ton sims qui parle à un pupitre la prochaine fois  !
09 Mai 2008, 19:24 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
La même chose à dire que les autres, très bien résumé ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
09 Mai 2008, 23:29 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
A partir de la semaine prochaine tu pourras reprendre les résumés Benjaz ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
21 Mai 2008, 19:53 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
voila je suis de retour et je pourrais faire ma conférence sans problème mercredi
par contre le mieux serait que chaque ministre poste sur ce topic un bref avancement, j'ai vu le nombre affolant de topic que je dois suivre et cela me complique quelque peu la tâche.
|
25 Mai 2008, 15:11 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
[align=center]  [/align] Effectué- Le Ministère des Transports vient de valider les gares et les nouveaux tracés du TGV. A voir sur le topic dédié dans le forum Transports. - Nexus devient une entreprise public. Les cartes sont désormais totalement libres. En cours- Le président et le ministre des transports sont en train de discuter à propos de la société des autoroutes - Le Ministre des Transports prépare des réformes sur le transport maritime.
|
25 Mai 2008, 15:16 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
[align=center]  [/align] « Bienvenue pour cette conférence. L’actualité du gouvernement est très lourde, celui-ci ayant été très actif durant mon absence liée à des contraintes IRL.
- Compte tenu de l’inactivité de muten et de la crise de légitimité que connait la SSO vis-à-vis du ministère de la Santé et des Sports, James émet la possibilité de dissoudre l’association. Une réunion rassemblant les différentes personnalités du sport simlandais serait prévue pour aborder la question.
- En concertation avec le Président Ag, le ministre de Amménagement du Territoire, Environement et Tourisme Wahou commence à travailler sur l’opération « Energie renouvelable » avec dans la premier temps la mise à disposition de plugins spécifiques. Sur un autre registre, les deux hommes fort du gouvernement ont lancé les élections du Juge Fédéral.
- Krystof, en charge de l’économie, travaille sur plusieurs projets divers comme le montant des primes à la création des comptes état, le renouveau d’institutions comme la BCS, la réserve fédérale ou la CCIS. Le ministre s’occupe aussi de calculer et de définir les impôts, salaires, subventions, grilles de prix… Son collègue des Médias et des Simcopagnies, j'ai nommé SimFan, planche toujours sur la relance des entreprises RP
- En bref, Fololilalimb vient de mettre officiellement en place le système des parrainages afin de mieux accompagner les nouveaux dans la découverte de la nation Simlandaise ainsi que pour faciliter leur intégration.
- Sanosuke ainsi que le Président Ag ont décrété conjointement l’envoi de troupes simlandaises en Chine. Nos soldats sont actuellement sur place afin de porter secours aux populations victimes du séisme. Alex Lews, en tant que ministre des affaires étrangères, est aussi proche du dossier.
- Pour le ministre des transports et de l’équipement Mael, une extension des réseaux de TGV et d’autoroutes serait étudiée, avant une éventuelle privatisation de ces derniers. A l’inverse, la compagnie Nexus a été nationalisée et ses cartes sont désormais libres. Par ailleurs, Mael envisage une série de réforme concernant la régulation du transport maritime simlandais.
- Merci de m’avoir écouté à l’occasion de cette conférence organisée ici au palais présidentiel. Je vous donne rendez vous à la semaine prochaine et, dans un futur plus proche, au buffet qui se trouve dans la salle juste à côté^^ »
[right] Benjaz, Porte Parole du gouvernement[/right] Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas avant que je poste ce message dans le SIM BLA-BLA 
Dernière édition par Benjaz le 29 Mai 2008, 18:21, édité 2 fois.
|
29 Mai 2008, 16:32 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Sympa ! Bravo 
|
29 Mai 2008, 16:37 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Très bien 2 trucs : met Wahou en gras (:D) et dit que les élections du Juge Fédéral ont été lancé, dis un petit mot au sujet de la relance d'entreprises RP par Sim Fan aussi 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
29 Mai 2008, 18:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
corrigé  (j'ai engraissé un peu Wahou c'est bon  ) je publie dans le Sim Bla-Bla 
|
29 Mai 2008, 18:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
il n'y a pas eu de conférence depuis 2 semaines, je compte en faire une ce WE pour balayer l'actualité gouvernementale qui sera sûrement très lourde. Donc n'hésitez à mettre sur ce topic vos suggestion si vous voulez que j'insiste sur quelques points  Et si quelqu'un peut me faire une image Sims2 de moi parlant à un pupitre, ça pourrait être pas mal pour le RP 
|
13 Juin 2008, 14:50 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Le projet des autoroutes va être lancé sous peu, les énergies renouvelables ça a été publié. Parle qu'on débat sur http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=9593et http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=9594 (avec réforme des Académies en vue dès le retour de Napo') Et que la relance d'entreprises RP ça avance 
|
16 Juin 2008, 00:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je voudrais aussi signaler que les candidatures des villes pour la visite canado-simlandaise prennent fin ce dimanche et que lunid prochain les résultats sont donnés. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Juin 2008, 07:06 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Benjaz ? 
|
19 Juin 2008, 13:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je tiens à vous signaler que Nova Helvetica , Midson et Sindai ont été retenu pour acceuillir le Premier Ministre Canadien lors de sa visite diplomatique à Simland.Je ferai un dossier très prochainement. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Juin 2008, 07:16 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
pff désolé j'ai encore zappé ma conférence (quelle nul je fais  ) je vais faire une conférence mensuelle demain (peux pas aujourd'hui) qui portera sur tout les travaux fait au cours du mois ; ça fera office de bilan comme ça
|
26 Juin 2008, 11:02 |
|
|