(2008) [ARCHIVE-SANO] Relations Sociales
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
En créant le compte d'état pour le CS ... Je n'ai pas reçu de MP d'accueil, les admins l'ont enlevé ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
03 Juin 2008, 18:07 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Allez, faudrait s'activer un peu Folo 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
08 Juin 2008, 15:53 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Ouais, t'as raison. C'est juste qu'avec mon Bac et mon manque de motivation ça avance pas vraiment. Je promet que ce sera mené à bien pour Juillet au plus tard ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
10 Juin 2008, 22:17 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Des échos des parainages ? Les immigrés sont satisfaits ?
|
13 Juin 2008, 09:16 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Ah, non je n'ai pas eu d'échos, je vais aller mener l'enquête auprès des nouveaux ^^ J'ai fait le nouveau message de Bienvenue, en faisant en sorte qu'il soit le moins "périssable" possible, mais en y mettant quand même le max d'informations. J'ai aussi essayé de ne pas trop être trop administratif   |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align] Cher nouvel arrivant, Au nom de la Nation de Simland, je vous souhaite la bienvenue dans la première micro-nation virtuelle basée sur SimCity 4 et les Sims ! Ce forum peut paraître complexe au premier abord, mais il est d’une richesse et d’une profondeur inouïe ; ici, vous pouvez montrer aux autres Simlandais votre ville, la placer ensuite sur la carte, créer des relations avec d’autres maires pour, par exemple, jumeler vos villes ou créer des partenariats. Mais vous pouvez également créer une Sim-Compagnie qui fournira un service aux habitants en échange (ou pas  ) de Simléons, la monnaie nationale, vous pouvez créer l‘entreprise que vous désirez, cela va de la chaîne de télévision à l‘agence de graphisme. Vous pouvez également entamer une carrière politique, en vous engageant dans un parti, en en créant un, ou bien, si vous vous sentez l’âme d’un chef, en vous inscrivant aux élections présidentielles. Il n’est pas évident de regrouper l’ensemble des possibilités qu’offre Simland, j’espère néanmoins vous avoir éclairé sur le fonctionnement de notre micro-nation ! Pour approfondir vos connaissances, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil dans le forum des immigrants, où vous pourrez trouver les informations de « première nécessité » telles que la constitution, les lois, faire votre carte d’identité, en bref, tout ce qu’il vous faut pour devenir un bon Simlandais Vous pouvez également consulter le portail d’aide du Wikisimland, notre encyclopédie collaborative qui regroupe tout ce que vous devez savoir sur le pays ! Vous y trouverez des tutoriaux vous expliquant comment montrer votre ville, créer votre Sim-compagnie, vous installer sur la carte, créer votre page Wikisimland… Tous les liens vers ces portails sont dans le forum des immigrants ! Le forum de l'Université, avec ses fiches est égalment indispensable pour apprendre l'histoire et la culture du pays !  Maintenant, la première chose qu’il vous reste à faire est de vous présenter dans le Poste Frontière, en créant un nouveau Topic de présentation, ensuite un parrain vous sera attribué, il s’agit d’un membre expérimenté qui sera là pour répondre à toutes vos questions, vous expliquer le fonctionnement du pays et du forum, etc… Il vous prendra en charge jusque votre majorité simlandaise (21 jours d’activité et 50 messages postés au minimum). Je suis là pour vous guider, alors si vous avez une question, de n’importe quel ordre, vous pouvez me la poser en m’envoyant un message privé en cliquant sur ce lien, ou bien sur l’icône « mp » en dessous d’un de mes messages. En espérant que vous vous plairez parmi nous, je vous souhaite bon amusement à Simland ! Fololilalimb, Ministre des relations socialesPs : Maintenant, plus personne ne va vous vouvouyer, ici, tout le monde se connaît  [align=center]  [/align] |  |  |  |  |
Dernière édition par Fololilalimb le 26 Juin 2008, 12:37, édité 1 fois.
|
26 Juin 2008, 12:24 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Fais un petit lien avec l'Université, dire que des fiches sont là pour les aider Faudra indiquer le grand portail Wiki à l'avenir aussi ^^ Et pour les indications du WikiSimland, ... met les liens URL ça sera plus facile ^^
|
26 Juin 2008, 12:29 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Ok ! Je l'édite 
_________________ (◡‿◡✿)
|
26 Juin 2008, 12:30 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Du bon boulot folo 
|
26 Juin 2008, 13:34 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Le MP d'accueil marche, est envoyé tout ça ? C'est ok ? Si tu as un peu de temps en septembre, il faudrait (en plus de continuer là, en complément de Napo à construire le portail WikiSimland pour les immigrés) engager des gens pour faire les tutoriaux SC4 pour les nouveaux, ça prend pas trop de temps (fait un sujet en demandant aux candidats potentiels de te MP). Sache qu'ils seront rémunérés, qu'on présentera ça dans un sujet où on précisera bien sur qu'ils sont auteurs (mais que ça a été fait sous notre impulsion ^^). Pour le portail Wiki des arrivants, bien voir avec Napo pour répondre à des questions simples sur tous les domaines (une sorte de FAQ sur Simland), les ministres concernés seront là pour t'aider à y repondre ; essaie de lister des questions qui t'auraient été utiles à ton arrivée ^^ Les parrainages ont l'air de bien marcher en tout cas 
|
01 Sep 2008, 16:12 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
J'ai bien lu les objectifs, et je m'y attèle au plus tôt !  J'ai déjà commencé une sorte de guide pour les nouveaux arrivants qui pourra servir pour la page Wiki des immigrés 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
09 Nov 2008, 23:55 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bien ToTo  De mon côté je vais actionner la continution des fiches !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
10 Nov 2008, 20:10 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
 |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align] Cher nouvel arrivant, Au nom de la Nation de Simland, je vous souhaite la bienvenue dans la première micro-nation virtuelle basée sur SimCity 4 et les Sims ! Ce forum peut paraître complexe au premier abord, mais il est d’une richesse et d’une profondeur inouïe ; ici, vous pouvez montrer aux autres Simlandais votre ville, la placer ensuite sur la carte, créer des relations avec d’autres maires pour, par exemple, jumeler vos villes ou créer des partenariats. Mais vous pouvez également créer une Sim-Compagnie qui fournira un service aux habitants en échange (ou pas  ) de Simléons, la monnaie nationale, vous pouvez créer l‘entreprise que vous désirez, cela va de la chaîne de télévision à l‘agence de graphisme. Vous pouvez également entamer une carrière politique, en vous engageant dans un parti, en en créant un, ou bien, si vous vous sentez l’âme d’un chef, en vous inscrivant aux élections présidentielles. Il n’est pas évident de regrouper l’ensemble des possibilités qu’offre Simland, j’espère néanmoins vous avoir éclairé sur le fonctionnement de notre micro-nation ! Pour approfondir vos connaissances, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil dans le Guide des Immigrants (bientôt disponible), où vous pourrez trouver les informations de « première nécessité » telles que la constitution, les lois, faire votre carte d’identité, en bref, tout ce qu’il vous faut pour devenir un bon Simlandais Vous pouvez également consulter le portail d’aide du Wikisimland, notre encyclopédie collaborative qui regroupe tout ce que vous devez savoir sur le pays ! Le forum de l'Université, avec ses fiches est également indispensable pour apprendre l'histoire et la culture du pays !  Maintenant, la première chose qu’il vous reste à faire est de vous présenter dans le Poste Frontière, en créant un nouveau Topic de présentation, ensuite un parrain vous sera attribué, il s’agit d’un membre expérimenté qui sera là pour répondre à toutes vos questions, vous expliquer le fonctionnement du pays et du forum, etc… Il vous prendra en charge jusque votre majorité simlandaise (21 jours d’activité et 50 messages postés au minimum). Je suis là pour vous guider, alors si vous avez une question, de n’importe quel ordre, vous pouvez me la poser en m’envoyant un message privé en cliquant sur ce lien, ou bien sur l’icône « mp » en dessous d’un de mes messages. En espérant que vous vous plairez parmi nous, je vous souhaite bon amusement à Simland ! ToTo, Ministre des relations socialesPs : Maintenant, plus personne ne va vous vouvouyer, ici, tout le monde se connaît  [align=center]  [/align] |  |  |  |  |
Voilà, j'ai légèrement modifié le MP de Folo' pour le Message d'Accueil !  J'ai l'envoie au plus tôt à un admin ! 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
10 Nov 2008, 23:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui c'est bien je trouve 
|
10 Nov 2008, 23:26 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ni trop court, ni trop long  ! Je le trouve complet, bravo Toto  !
10 Nov 2008, 23:37 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Merci Folo' plutôt ! 
_________________ Toto
|
10 Nov 2008, 23:53 |
|
|