(2008) SIMCITY4RUSHHOUR Sujet à supprimer
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
hé bien moi je dis qu'il y en qui aime les défis mais ça sent l'arnaque dans cette région, en tout cas, pour répondre au sujet, je ne sais pas ou ça se trouve 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Avr 2009, 08:13 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Salut MédiaVistaIntel ! Tu peux demander à la personne quia posté la vidéo de te passer la région, ou au pire, je peux te montrer comment faire ce genre de record
Rafi > Mon record était 2.895.000.000 si je me souviens bien.
Non, ce qu'il faut, c'est faire une ou deux cartes. Après, tu, fait des copié-collé. ca ne m'a pris que 7 heures
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
06 Avr 2009, 18:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Nan ça doit être possible, enfin avec de la patience et pas beaucoup de bon goût on peut avoir genre 10 millions sur un petit carré je crois, et puis à un moment la réigon se développe toute seule... Bon bien sûr faut jouer avec la version Maxis, ça doit ramer à mort, et puis jouer à la plus grosse ville possible ça fait longtemps que c'est passé de mode. 
|
06 Avr 2009, 20:14 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Le problème c'est que même si l'ordinateur a la puissance pour le gérer, c'est le programme de SC4 qui est "trop faible" et pas configuré pour cela qui ne comprendra plus rien et va planter.
|
06 Avr 2009, 23:08 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Tu peux répéter ce chiffre??? ^^
A quoi ça sert ensuite?
Je préfère 100 milliards de fois une ville de 50.000 habitants du type San Esteban (mon dieu n'éric me manque pour ca!!) ou il y a un urbanisme de fou, qu'une ville like Titan ou c'est quadrillé et sans âme.
Malheuresement quand je construit, je ne prends pas le temps de bien faire mes quartiers.
Ca fait que certaines villes de LF sont moches et d'autres ou j'ai pris mon temps sont plus réussies.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
06 Avr 2009, 23:44 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J'ai fait ça "pour le fun" comme on dit. Je préfère largement faire des villes de style New retropolis 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
07 Avr 2009, 07:42 |
|
|