Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
Le rythme de ce genre de projets s'accélère dites voir Avant c'étais tous les ans maintenant ça ressort tous les 6 mois.
Cherche un peu sur le forum tu verras moult arguments pour dire NON et j'ai pas envie de les ressortir
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
13 Avr 2009, 22:05
vinc211
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2007, 22:04 Argent en votre possession: 393.00 Message(s) : 290
Oui c'est vraiment, j'ai lu les autre topic (je les avais pas lu avant de voir tout vos message, c'est vraie que vous avez raison, ya encore beaucoup de travaille à faire à simland alors pk s'embêter avec un notre pays.
Je suis dsl d'avoir créé un topic inutile, je ferais des recherche plus approfondie la prochaine fois avant de poster un message.
PS: Il y a quelque moi j'avais créé une entreprise Astrmag qui fessait partie du groupe AW Group, suite à un problème internet mon entreprise est resté inactif et donc supprimé. Est ce que il y a un moyen de récupérer le sujet avec tout les messages dessus?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum