Salut à vous!
Certains messages ont disparu sur ce topic alors je vais vous re-tenir au courant de ma situation actuelle...
Donc mon grand père est décédé le 3 avril, il a été rapatrié en France dans la nuit de dimanche à lundi. Il a fallu aller chercher qui de droit à Roissy à 4h du mat, ma soeur et moi, au départ de Bordeaux, c'était pas top mais bon, tant pis, c'est fait.
Tout s'est bien passé, l'inhumation a eu lieu mardi dernier.
Mes projets quant à la suite ont changé.
Mes proches de là-bas ayant besoin d'aide pour diverses choses, je prends donc l'avion le 25 avril à 23h30 à Roissy, et j'arrive là-bas 27 heures plus tard.
Je reviendrai en France le 30 ou 31 mai je ne sais plus, c'est marqué sur mon billet.
Tout ça pour dire que je ne serai pas beaucoup présent, mais je passerai de temps en temps, il y a internet là-bas aussi héhé, tout dépendra du lieu où je pourrai me connecter!
Je n'ai pas eu trop le temps (ni l'intérêt d'ailleurs, je pense que ça peut se comprendre) de regarder les dates et les dernières infos sur les présidentielles ici, je ne sais pas quand se tiendra le scrutin, mais je pense que je serai en l'air à ce moment là (c'est à la fin du mois j'imagine? je suis sur un 56K là et j'ai la flemme de regarder...).
Enfin, j'espère vous envoyer de belles photos de là-bas étant donné que j'y vais pour en profiter un peu aussi, toutes les "péripéties" liées à la mort et à l'enterrement d'un proche étant passées désormais, il faut que je me tourne vers l'avenir.
Et puis je suis content aussi de pouvoir retourner dans "mon pays" étant donné que ça fait 9 ans maintenant je n'y avais plus mis les pieds.
Voili voilou! tenez vous prêt à recevoir des photos de lieux de rêves

PS: j'aimerais que ceux qui sont à la fois ici et sur zen puissent coller ce message de ma part sur le forum de cemil, ce serait sympa!