Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je vous envoie ce message pour vous dire que je n'étais pas la depuis 2 jours et serait pas la jusqu'au 19/20 avril. En faite, je suis chez mes grands parents et j'ai de la chance car il y a internet mais c'est du 56ko donc c'est pas super mais ca marche quand même mais le problème c'est que ca marche une fois sur 2 donc voila. Je ne répondrez pas beaucoup au message posté jusqu'a que je rentrerai a la maison. Voila tout le monde!
_________________ J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
ok.
mais un 56k ça suffit largement pour aller sur MSN et un forum.
15 Avr 2005, 13:03
Chicauxerre
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mars 2004, 16:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 727 Localisation : St-Reyes - Capital fédéral d'état des Grands Lacs - Simland ou Dream Island - Grand Sud
souvenir souvenir de mon 56K
chicau tu te souvien des bon moment passer avec .....non chicau tu te souvien des mauvais OUI !
15 Avr 2005, 13:21
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
j'ai hate de ton retour amuse toi bien chez tes grand parents
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
15 Avr 2005, 13:22
Wulfwaer
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Avr 2005, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 131
Au moins c'est deja ca ,mes grands parents eux sont restés bloqués au minitel
15 Avr 2005, 18:00
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
minitel c'est mieux que le vieux telephone avec l'appareil derière qi permet de suivre la conversation il y a aussi pour tapez le nummero on ne le tappe pas on topurne c'est vieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum