Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bé, moi ça me dérange pas de donner mon âge...c'est débile de pas vouloir donner son âge... EDIT : 40e MESSAGE !!!! YOUPIIIIiiiiiiiiiiNan je lol, on s'en fout...ok j'men vais 
|
01 Août 2005, 13:48 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
En effet, sa serait bête si le net n'était pas anonyme et que la population ne soit pas bourré de préjugé, type : "-de toute façons t'est un vieux, tu peux pas nous comprendre" "-vous êtes trop jeune pour comprendre" Rien que pour ces 2 stéréotype de base je préfère ne jamais donné mon âge
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
01 Août 2005, 20:56 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Mouais, je trouve pas cet argument viable. Et puis on s'en fout des préjugés, c'est pas ce qui aide dans la vie... 
|
01 Août 2005, 21:17 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
La vision de la connerie humaine sous forme des préjugées m'écœure particulièrement, autant prévenir que guérir, non?
Ensuite, certaine personne apprécie beaucoup garder un certain mystère autour de lui, c'est peut être une chose que tu ne connais ou comprend pas, mais il en est ainsi pour certaine personnes. (Et si tu te trouve cet état de fait stupide, tu ne vaux pas mieux que les gens ayant des préjugée, car au même titre qu'eux tu critique quelque chose sans savoir et/ou connaissance a ce sujet)
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
01 Août 2005, 21:34 |
|
 |
kawada
Citoyen
|

Alors là je t'arrête tout de suite. Les préjugés je connais (et oui, je sais je me contredit de mon précédent message) et moi aussi il m'écoeur, et je ne parle pas juste de l'âge. Je parle de quelques chose de bien plus important. Maintenant, je ne sais pa si tu as réellement 31 ans, mais moi, à 16 ans, je suis obligé de voir un psy à cause de cette connerie humaine, et lorsque l'on ne peut pas prévenir, ont peut guerir. Alors quand tu dis : Je pense valoir beaucoup mieux que ses gens là, car les préjugé ont faillit gâcher ma vie. Je ne vais pas plomber l'ambiance en parlant de mes problèmes dont tous le monde s'en fout ( et là je comprendrais que tout le monde s'en tape), mais sâche que je parle en connaissance de cause. Maintenant, je ne connais pas tes raisons (ou les raisons d'autres personnes concernées) pour ne pas donner l'âge. Maintenant je me suis peut-être mal expliquer, trop pueril à ton goût surement comme explication alors je m'en excuse (je ne voulais certainement pas les insulter de débiles  ) Voilà tout ce que j'en pense. sans rancune 
|
01 Août 2005, 22:20 |
|
 |
lentropi
Citoyen
|
mm, je disais sa juste au cas où tu(ou quelqu'un d'autre qui passerai par là) dirai que "c'est stupide de vouloir garder une aura de mystère" Qui dit rancune, dit affrontement, tu pense qu'on c'est affronter a un moment O_o??J'été et est toujours totalement relax et neutre en écrivant mes messages (ce qui se remarque aussi par le fait que je n'ai pas utiliser de smyley dans mon message)
|
01 Août 2005, 22:39 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Oh ne t'inquiète pas, par sans rancune, je ne sous-entendais pas que l'on se soit affronté ^^ Et...ah, tient, moi je n'ais utiliser que deux smileys... Je suis donc relaxe aussi 
|
01 Août 2005, 22:53 |
|
|