Aide d'installation de nouveaux fichiers pour SC4RH...
Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
ben, en fait, pour éviter que l'on me mache trop le boulot, j'ai voulu commencer moi seul. Puis je tombe sur ce climat  et je le télécharge. Puis malgré de beaux batiements qui me sont passés sous le nez et sans les aéroports et ports et tramways, je lance mon jeu pour faire un essai. Au bout d'une heure, j'en ai marre des bugs et je supprime littéralement tout  et je vous appelle à l'aide. et pis voilà... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
12 Jan 2006, 10:00 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Oui kawa' je l'avait prévenu mais bon stop le HS ... T'a encore des blems avec les downloads Skiper ?! 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
12 Jan 2006, 22:45 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
t'aurai pas le nom du mod car je me demandais pkoi mes region se generaient trop hautes
|
13 Jan 2006, 19:42 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Kaw' passe encore mais me prendre pour une tasse de café -_-
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
13 Jan 2006, 20:22 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Une tasse de café ?!
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
13 Jan 2006, 22:47 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Si vous continuez le Hs, Jaguar va fermer ce post pourtant si interressant et utile pour certains...
Là, en testant l'aéroport, il n'y a pas l'air d'y avir le moindre problème... Enfin, pour le moment...
J'ai testé un autre climat : les villes se généraient aussi trop hautes. Je me demande bien pourquoi? Bug? Dans tous les cas, je déconseille a mon tour (après réfléction et tests) de télécharger des climats, car ça peut générer au lieu des villes des ennuis.... Mieux vaut aller sur les batiements...
|
13 Jan 2006, 23:15 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Oui, une tasse de café, parce que prendre son petit kawa, son petit café quoi ^^ donc ça craint -_-° skiper : je pense pas que jaguar va fermer ce topic pour un HS mineur, on est sur un forum quand même, un minimum de discussion et possible sans pour autant dépasser réellement les limites de l'acceptable, par exemple si on se met à parler de ma journée au lycée, ça, c'est du HS, alors arrête de vouloir tout le temps stopper du HS mineur  (d'ailleur y'en a pas mal en ce moment qui arrête pas de dire des trucs dans ce genre, c'est lourd)
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
13 Jan 2006, 23:48 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Ah, euh, ok. Faut juste savoir s'arrêter après, parce que justement, si on continue, après ça tourne........ mais je parle trop. Retournons au sujet, enfin, je sais pus lequel.... Hey merde, je dis encore télécharger ces trams et ports...... Ah, oui, comme mon département sera sur une ile, je voudrai bien hébetrger une grande base militare, y compris une bonne grosse flotte. Personne ne sait ou je ourrai télécharger cela? Je suis désolé de trop vous demander, mais je suis trop pas doué pour trouver des trucs come ça sur Simtropolis. J'ai beau chercher des heures, rien, ou des version Beta qui ne sont plus d'actualité...  Vous êtes pas obligé vous savez de me rendre se service, et encore heureux... 
|
13 Jan 2006, 23:54 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Alors heu...pour un truc militaire je crois que "PEG" à un truc. Tape PEG dans la barre de recherche tu devrais trouver des navire, un entrepot de bateau (enfinu un truc dans le genre) ainsi qu'un truc de sous-marin (ou même UN sous marin, je sais plus trop bien) voilà 
|
13 Jan 2006, 23:55 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
|
13 Jan 2006, 23:59 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Ouais, ça c'est vraiment lourd, mais bon, ça prouve que c'est un site de qualité 
|
14 Jan 2006, 00:16 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Un site de qualité, certes, fréquenté, sans contestation, mais avec un serveur pourri, je crains que ce ne soit le cas pour qu'il sature aux heures de pointes, mais en même temps, de quoi on se plaint? On ferait quoi sans ce site?
|
14 Jan 2006, 00:21 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Des villes sans âmes et pas fun du tout ^^
|
14 Jan 2006, 00:28 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Pegasus. Simtropolis est aussi frequenté qu'Ogame avec des serveurs payant basse qualité, voyez le cauchemar.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Jan 2006, 00:30 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
voilà, j'ai téléchargeé lesports et trams. Reste juste a tester. Sur ce, je vais dormir....
|
14 Jan 2006, 00:42 |
|
|