[ARCHIVES] # Alfona Corp. ~ Shoanu Immobilier #
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Shoanu Immobilier vous le propose si vous le formulez dans votre demande d'achat mais cela ne se fait pas nécéssairement pour toutes les offres (notamment les grandes tours où il est tout-à-fait impossible de faire plus...). Le contrat de vente est le même dans toutes les agences immobilières... Ici, nous vous proposons simplement des offres et si le client désire plus, nous lui l'envoyons. Les clients ayant déjà acheté chez nous ne nous ont jamais demandé autant. Concernant le marché de l'immobilier à Simland, un mini-séisme arrivera vers la fin de l'année, je n'en dirai pas plus... Ag, les seules screens Sims 2 que nous possédons sont pour les offres de Norwalk. Nous mettons à jour le plus vite possible mais on ne peut pas passer nos journées sur l'ordi... 
|
13 Déc 2007, 19:45 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Pour les tours, je pensais à des infos en masse,...  Je parlais pas de screens Sims 2 mais E-Mobilier propose de telecharger le batiment acheté, qui est reproduit par Khrystof  Si la maison de Norwalk sous Sims 2 est inclue dans le package, je l'acheterais 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
13 Déc 2007, 19:58 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,139.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Les maisons de Norwalk sont bientôt finie et en plus peu cher. L'avantage de ces maisons, c'est qu'elle sont vendue avec les plugins qui vont avec, plugins inédit. En plus, vous aurez un service après vente au cas ou un plugins est manquant ou ne marche pas. Vous faîte une bonne affaire en achetant à Norwalk. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
13 Déc 2007, 20:10 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Parfait Léonard 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
13 Déc 2007, 20:14 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,139.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je suis ravi que sa te plaise. Ces maisons sont en plus très bon marché, et il y en a pour tout le monde. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
13 Déc 2007, 20:17 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Oui les maisons sont pas mal, ça progresse, mais un tableau "forfait" des contrats serait pas mal 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
13 Déc 2007, 20:27 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Sachant qu'à Onea vous n'achetez pas un "screen" mais bien un bâtiment, de plus, si vous le désirez vous pouvez implanter votre entreprise au sein de notre ville et ainsi gagnez de la pub. Toutes les biens à vendre à Onea seront visible dans la catégorie photo du site web de la ville.
13 Déc 2007, 20:32 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
A ce que je vois Gérald, pas grand monde se presse au portillon chez nous actuellement...L'immobilier simlandais ne connaît pas sa meilleur période... 
|
17 Déc 2007, 18:28 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Shoanu Immobilier, par le billet de...moi, son PDG, vient de racheter E-mobilier, la plus grosse agence immobilière de Simland, pour un montant non dévoilé. Je suis donc le nouveau PDG de E-mobilier. Pour plus d'infos, voir le topic de E-mobilier. J'espère que Gérald Tremblay, mon fidèle et efficace associé ainsi que d'autres personnes viendront se joindre à notre entreprise... Je propose aux grands de Simland, qui ne savent pas quoi faire de leur argent, de relancer l'immobilier à Simland en revenant acheter les propriétés proposées par nos deux agences, sans quoi, l'immobilier à Simland disparaitra rapidement... Si nous ne recevons aucune offre majeur d'ici fin février, on pourra sûrement se dire bye-bye... J'espère que je réussirai à redonner du peps à ces deux agences immobilières mais je suis déçu de voire que plus grands monde n'y prête attention...Ce secteur important de notre économie n'aura bientôt plus d'avenir si les Simlandais s'en détourne... Malgré ce discours quelque peu fataliste, je vous souhaite mes meilleurs salutatons et de bonnes fêtes de fin d'année ! SwiSsgUNer, PDG de Shoanu Immobilier et de E-Mobilier.
|
22 Déc 2007, 14:13 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Tu rentre dans le groupe des grands patrrons 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
22 Déc 2007, 14:47 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je suis intéréssé par le lot numéro 6. Par contre, j'espére que j'aurais un bon qui me garantira mon achat.
_________________ En retraite...
|
22 Déc 2007, 16:01 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
Je pense que c'est possible pour le contrat d'achat et la preuve d'achat. Mais parles-tu de l'offre 6 sur le topic ou sur le site?
22 Déc 2007, 16:05 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
offre 6 du premier topic.
"6) Shoanu Town, Shoanu North Financial Center Area, immeuble administratif + appartements"
|
22 Déc 2007, 16:53 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Bien je penses que je pourrais faire la transaction, il suffit juste que tu donne 350§ à Swissgunner. Je te fais le reçu dès que j'ai vu que la transaction à été faite. Je précise que bientôt nous aurons un compte dédié.
22 Déc 2007, 16:56 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
J'y réfléchit... Et je donnerais la réponse le plus rapidement possible...
|
22 Déc 2007, 17:06 |
|
|