|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Salus a tous! J'ai une petite question a poser sur le forum.
C'est pour savoir : cemils a un avatars qui bouge et jag a mis des étoiles qui scintilles dans le topic de Tv région RC. Et aussi pas mal de personne ont des animations dans leurs signature. Alors je voudrais savoir si ce sont des animations flash, si non qu'est-ce que c'est comme type de fichier et ensuite où est-ce qu'on peut heberger ce type de fichier.
Pour ma part: J'ai une animation flash en .swf(je crois), et je voudrais bien la mettre dans ma signature. Mais je sais pas quel code utilisé ni où l'heberger. SI quelqu'un peut m'aider svp!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juil 2005, 11:54 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Le format d'animation basique (comme pour Cemil et autre) est le .GIF
Voilà, c'est tout ce que je sais.
_________________ En retraite...
|
30 Juil 2005, 12:29 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
bah heberge ton image ici : http://www.imageshacks.us
|
30 Juil 2005, 13:51 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
non il ne peut pas il doit aussi héberger le .fla et le .swf, bah le .fla est facultatif
|
30 Juil 2005, 13:52 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est bon! J'ai trouvé, mais e problème est que l'animation tourne au ralentit! A mon avis c'est que le GIF ne supporte pas un nombre important d'image a la seconde. Dans le cas de mon annonce, je pense que ca doit être du 10img/s alors que ca doit être du 20img/s!!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juil 2005, 16:47 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|