Bonjour tout le monde...
Je crois que je vais en surprendre plusieurs avec cette annonce...Comme vous avez dû le lire dans le titre, je recommence Shary Grove. Lorsque je suis arrivé hier pour continuer l'ancienne Shary Grove, je me suis rendu compte que mon style de jeu avait complètement changé...Il ne convenait plus à SG...alors j'ai décidé de la refaire.
Mes nouveaux projets:
-Mon objectif de population n'est plus 1,5 million mais bien de 300 000 à 500 000 habitants.
-Créer un relief typique du Whyalla, et non une chaîne de montagnes énorme comme j'avais fait dans l'ancienne
-Inviter les compagnies Simlandiennes/daises à venir s'installer en ville, vu que le centre Biotech dans l'ancienne SG n'est plus d'actualité
-Un Centre-Ville de grosseur normale pour une ville de 500 000 habitants maximum
-Zones agricoles nombreuses et prendre le temps de les faire de la meilleure façon
-Dernier point: RÉALISME et QUALITÉ!
Choses à refaire:
-Le Chinatown sera refait mais cette fois dans le Centre-Ville
-Certains endroits comme le Walker Point, là où était l'ancien stade sera refait
-Zones agricoles refaites en mieux
-Centre-Ville
-Banlieues
-Réinviter les compagnies Simlandaises/diennes à venir s'installer dans la ville
Alors je crois que j'ai fait le tour de ce que j'ai à faire...
Mais sans plus tarder...
Alors...comme vous avez dû le deviner, l'update sera à saveur agricole...
Voici donc une vue générale d'Allison County, le premier village de la région.
Et maintenant une vue plus rapprochée du village.
Voici quelques résidences du village, il compte tout près de 600 habitants.
Et quelques commerces...
Un quai a été aménagé pour le petit lac dans le centre du village, on peut aussi distinguer quelques vieux commerces...
La tour d'eau du village, qui a plus de 100 ans...
Et voici trois images de la transition entre les fermes et le village...
Et pour finir, la mosaïque du village...
Alors...j'espère que vous aimez cette première étape de la reconstruction de Shary Grove...
Laissez vos commentaires...
@+