| Auteur |
Message |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Modifié Désolé d'avoir fait une erreur 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 01 Avr 2007, 11:02 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
En tant que policier de Simland je demande la torture de chatouillage ^^
|
| 01 Avr 2007, 11:04 |
|
 |
|
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 22:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Assuria vient de se doté d'un tout nouvelle aéroport. C'est pour cela, que je vien le recencé ici (je ne sait pas si je suis sur le bon topic). -Son nom : AIA (Aéroport International d'Assuria) -Son nombre de piste : 4 avec 2 pour les gros avions -Liens pour le visité : AssuriaCette aéroport est relier au LGV de simland, au TEAHV d'Assuria et au réseau très dévellopper de transport en commun et au périférique Intérieur et Extèrieur de la ville. Il va encors grandire pendant les quelques semaine de vacances que j'ai devant moi.
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
| 01 Avr 2007, 11:07 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
| 01 Avr 2007, 11:10 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Communiqué officiel de Air Simland
Notre compagnie se développe pour offrir de meilleurs services à ses passagers. Nous avons décidé de créer un plan de refonte totale de Air Simland, accompagnée de la création de plusieurs filliales : Air Simland Regional & Air Simland Plus (Une autre filliale pourra aussi voir le jour plus tard...)
AIR SIMLAND -> Refonte totale du réseau -> Établir une nouvelle flotte (A319/A321/A330 = Réseau Intérieur// A320/A330/A340 = Réseau international) -> Mettre en place une nouvelle image de la compagnie -> Les principaux hubs seront dévoilés prochainement... -> Refonte des classes de voyage avec des équipements de dernière génération pour que nos passagers passent un agréable moment lors de leur voyage avec Air Simland
AIR SIMLAND REGIONAL -> Créer siège social à L-E -> Hub à l’aéroport de Los Epinas - Pajaros del Volcan -> Mettre en place une flotte d’appareil régionaux (vers des aéroports mal desservis) pour faire de L-E une plateforme de correspondance. Les lignes vers les aéroports principaux (N-A, …) seront assurées par Air Simland -> Flotte composé d'appareils régionaux de qualité (ATR 72-500, EMB 175) -> Le hub de L-E sera plus un hub de correspondance entre différents vols intérieurs (Ex : Passager qui veut se rendre de Suim à Cap Ten)
AIR SIMLAND PLUS -> Hub à l'aéroport La Guardia de New Amsterdam -> Mettre en place une flotte d’A319CJ ( Corporate Jet Liner) -> Service de qualité et adapté au voyageurs d’affaires, offrant des prestations exceptionnelles pour convenir à un voyageur pressé qui veut profiter de son voyage en avion pour se reposer ou travailler
CFS Connexion -> Établir un partenariat avec la CFS pour relier les villes à proximités de grands aéroports par le rail -> Lignes dévoillées sous peu
Nous rappelons aux maires que, pour que leurs villes soient sur le réseau Air Simland, ils doivent recenser leur aéroport et transports en communs ICI
|
| 01 Avr 2007, 11:14 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Communiqué officiel de Air Simland
Sanosuke ayant malheuresement décidé de quitter Simland pour une durée indéterminée, il m'a laissé la compagnie Air Simland. Je ne compte pas l'abandoner, bien au contraire. Air Simland va revire et entièrement changé, comme vous l'a montré le précédent communiqué de presse. Je vais mettre en place de nouvelles cartes de réseau (dès que le resencement et la carte des villes seront mises à jour). Des informations plus détaillés seront aussi mises à votre disposition. Je compte aussi commander des bâtiment à l'image de Air Simland.
Merci et bonne soirée
|
| 23 Avr 2007, 23:38 |
|
 |
|
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Oct 2006, 23:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
Je te souhaite bonne chance dans la reprise de cette entreprise. 
_________________ The show must go on !
|
| 23 Avr 2007, 23:39 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Merci Kev' 
|
| 23 Avr 2007, 23:40 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Bonne chance ag 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 24 Avr 2007, 01:01 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Bonne chance ! Oublie pas de nous faire revivre cette compagnie !
|
| 24 Avr 2007, 01:21 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bravo Ag 
|
| 24 Avr 2007, 06:42 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Ouais ! Tu peux y arriver ! 
| 24 Avr 2007, 07:07 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Merci de votre soutient Pour plus de clarté, je compte créer un "blog-site"  via Canalblog ^^
|
| 24 Avr 2007, 08:58 |
|
 |
|
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est vraiment dommage que Sanosuke est décidé de quitter Simland.
Bonne chance à toi pour faire vivre cette grande sociétée.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
| 24 Avr 2007, 09:12 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bien. Tu as entre tes mains la sim-compagnie aérienne nationale.
|
| 24 Avr 2007, 12:16 |
|
|