|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 00:22
AW | (Archives : Air Simland)
| Auteur |
Message |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui le billet est très bien bravo. Mais en effet quelle utilité réelle ?
|
| 20 Juil 2006, 21:39 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
La même que la carte d'identité nationale! Ah et sinon, pour Novaya Tulsk les vols se font sur un aéroport militaire donc contrôles stricts! Mais cependant vu que la population approche 200 000 habitants et la candidatures des JO"S" a été préparé, un terrain vacant sera transformé en aéroport national / récréatif (combiné) d'ici 2 mois environs. Ce qui risquera de faire baisser la taxe d'aéroport (on s'entends, quand les travaux seront terminés) de 80§ (parce que ce 100§ n'est pas comptabilisé dans le prix du vol selon Sano'). D'ailleurs je t'invites à prendre le thé! (lol) ! Mais sérieux je t'invites à réfléchir, pour les émissions live sur le chat, pas toutes mais certaines ou encore des évènements nationaux, on pourrait acheter des billets Air Simland au tarif XYZ et la taxe Y va à la ville Y et taxe Z à la ville Z....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 20 Juil 2006, 22:29 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 20 Juil 2006, 22:34 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Dommage tu as oublié les futures présidentielles, où la carte d'ID sera exigée pour pouvoir voter (et cette annonce ne date pas d'hier). Vous avez assez critiqué Manubest qui avait été le premier à proposer de faire payer des services (comme les transports d'une ville à l'autre). Vous voyez je lis tout et j'oublie rien  Mais ces tickets donnent en tout cas du réalisme à Air Simland. Au moins ça. ++
|
| 21 Juil 2006, 01:42 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
[align=center]  [/align] Domage que les locaux de Nanoemi ne soit pas terminés ont aurrai pu concevoir un billet d'avion valable a vie genre C.B et rechargable via le net pour chaque vol. Vous faisiez des économies de personel tres chers
|
| 21 Juil 2006, 10:29 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
[align=center]  [/align] [align=center] .:: Mise à Jour des Cartes des Vols Air Simland ::.[/align] Les Cartes sont (enfin) mises à jour, les vols Air Simland se regroupent avec 7 Hubs, qui sont, Novaya Tulsk, Karmovia, Los Epinas, Genesis, New Amsterdam, Mercentille et Sun City. Il se peut que par la suite un hub soit rajouté/remplacé par un autre/supprimé si ville morte. Chaque carte montre les vols au départ de 2 hubs, excepté New Amsterdam, qui part, son nombre important de vols, beneficie d'une carte à elle seule. Ces cartes sont simples et seront améliorés par la suite, avec les mises à jour qui seront plus fréquentes. Il se peut que certains traits ressortent mal, dans ce cas, nous vous conseillons de consulter la liste des villes desservies. [align=center] CARTE DES VOLS AU DEPART ET A L'ARRIVEE DE :Karmovia et Novaya TulskLos Epinas et GenesisSun City et MercentilleNew Amsterdam[/align] [align=center]--------------------------------------[/align] J'invite les maires des villes de Karmovia, Novaya Tulsk et Genesis, à me communiquer par Message Privé ou sur ce topic le code AITA de votre aéroport (JFK pour New Amsterdam, SCX pour Sun City, PDV pour Los Epinas, KHB pour Mercentille), vous pouvez choisir le code que vous voulez en fonction du nom de l'aeroport ou de la ville, n'importe quel code va, qu'il existe ou non, mais evitez les plus connus comme CDG, NRT, NCE, LAX. Si votre aéroport n'est pas un hub vous pouvez tout aussi bien me passer votre code AITA, ca m'arrange même d'en avoir un maximum. Merci d'avance Pour tout aéroport non relié au réseau, contactez moi, il sera relié à la prochaine mise à jour.  [align=center]  [/align]
|
| 05 Sep 2006, 18:34 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
Les cartes sont tres jolies Mais il y a un petit probleme et oui c'est encore moi Les destinations de San vergara et d'Utopia ne font qu'une Cap T.E.N L'aéroport devrait d'ailleur se développer pour offrir des destinations internationnales et regrouper toutes les communes alentour
|
| 05 Sep 2006, 19:20 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
Oups désolé, ca sera modifié à la prochaine MAJ 
|
| 05 Sep 2006, 19:40 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
|
merci encore desolé pour ce dérangement
|
| 05 Sep 2006, 19:48 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Bravo pour les new cartes  On sent une certaine pression depuis le retour de Simland Airlines.
|
| 05 Sep 2006, 20:13 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bravo! Ça en fait des appareils ! ! ! Ça ne doit sûrement pas être que des A340! Doit y avoir des classiques A319 et autres appareils moyen-courrier.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 05 Sep 2006, 20:18 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
|
Je rajouterais que les cartes, je les ai commencés avant le retour de Simland Airlines EDIT : Oui Simmania, il y a un paquet d'avions ^^' Et merci à vous 
|
| 05 Sep 2006, 20:18 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 05 Sep 2006, 21:07 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
|
Je croyais qu'il y avait un aeroport -_-', histoire de te relier en plus au réseau, mais bon si tu n'en veux pas de ta ligne je la supprimerai la prochaine fois.
|
| 05 Sep 2006, 21:10 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Superbes cartes. J'aime la police enfantine.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 06 Sep 2006, 03:30 |
|
|