(archives : Blabla des Communiqués Gouvernementaux)
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon comme le sujet est vérrouillé et que je ne peux pas y toucher, je vais l'annoncer ici^^.
 |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align] Chers simlandais. Je tiens à vous signaler ma démission au sein du gouvernement. En effet, l'IRL a repris le dessus et je ne pourrais pas me permettre de mener à bien tous les projets que le gouvernement me propose. De plus, j'avoue que je crains que mon ministère souffre de l'inactivité chronique de Simland en ce moment. En effet, de moins en moins de commentaires, de moins en moins de projet liés à SC4, je crois que CXL est gentiment attendus et que les gens vont se contenter juste de l'attendre, ceci reste mon avis personnel bien entendu. Certes c'est aussi la période des examens, donc peut être que Simland souffre de ça également. De plus, le retour au jeu n'est plus vraiment la préoccupation majeure, à mon grand regret d'ailleurs. Cependant, ce ne sont pas les seules raisons, et je dois vous dire que je vais céder ma place à quelqu'un de plus jeune et de plus motivé que moi. Je pense notamment à Scurius ou encore à Ric qui veulent tenter l'aventure ministérielle, je suis certain qu'ils feront de bons ministres et depuis lontemps, ils réclament leur chances. Je pense qu'il est temps que je cède ma place et que les nouveaux apportent eux aussi leurs idées. Mon ministère n'est pas simple à gérer car il est chargé, même 1 ministre et un secrétaire d'Etat n'y arriveraient pas pour être honnète, c'est bien pour ça que je n'ai pas pu faire toute ma feuille de route sous Sanosuke. Bref, je souhaite bien du bonheur et de la chance à celui qui me succédera et j'espère qu'il sera apporté du renouveau car mon ministère est aussi un des plus importants pour Simland. Je vous remercie et j'en suis désolé pour ceux qui ont cru en moi. Merci à tous. |  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Mai 2009, 09:59 |
|
 |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
C'est vraiment dommage que tu quitte ce poste, mais je te comprend tout à fait.
Moi qui cherchais un poste, c'est louper car tu veut transmettre à quelqu'un de plus jeune, donc cela ne peut être moi
Je souhaite bonne chance à ton repreneur car il vrai que ce n'est pas facile une charge de ministre.
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
29 Mai 2009, 10:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Soit quelqu'un de plus jeune ou soit quelqu'un de motivé mais c'est vrai que c'est plutôt sympa de laisser sa chance aux autres et puis 3 mandats de ministres, je pense que c'est largement suffisant, et puis finaliste d'une élection aussi, je suis comblé pour ma part, place aux jeunes , bien que je sois pas si vieux que ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Mai 2009, 10:05 |
|
 |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
Oui je comprend très bien la tournure de ta phrase, je plaisantais en disant cela.
C'est vrai que 3 mandats de ministre c'est très bien, pour ma part je n'en est fait seulement un lol.
C'est pour sa que j'aimerais devenir ministre, c'est pour prouver mes compétences en la matière, et de plus que j'aime aider le gouvernement et y prendre part.
Mais je préfère ne pas me présenter pour ton poste et laisser des membres qui n'ont pas encore été ministre le devenir.
J'attendrais les prochaines présidentielles  j'ai encore le temps lol.
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
29 Mai 2009, 10:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
La décision appartient au Président et au Vice-Président de toute manière, j'espère que mon successeur sera faire un aussi bon chemin que le mien.
|
29 Mai 2009, 10:50 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est une triste nouvelle. Mais comme je te l'ai dit, IRL avant tout  !
Je pense que le nom du successeur de notre bon Tonio sera connu avant la fin du long week-end  !
29 Mai 2009, 17:38 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Tu étais le meilleur Tonio!
Ce sera une grosse perte à combler pour le gouvernement!
J'espère que le président saura trouver un candidat à la hauteur qui saura rentrer dans tes chaussures! T'as parti tant de projets!
T'as bien géré ça sal terroriste! 
|
30 Mai 2009, 01:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci Jim, je sais pas si j'étais le meilleur mais en tout cas j'ai essayé de faire ce que j'ai pu.
|
30 Mai 2009, 10:19 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Le gouvernement aura beaucoup de mal a te remplacer Tonio , ca c'est certain !
|
30 Mai 2009, 10:42 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est vraiment dommage Tonio que tu démissionnes, tu avais fait du bon boulot
Mais tu as raison, l'IRL avant tout, et puis laisser la place aux jeunes aussi 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
30 Mai 2009, 12:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci à vous pour votre soutien, hé oui l'IRL reprend peu à peu le dessus mais je compte rester relativement actif malgrès tout. Je me décharge juste de certaines obligations que je serai incapable de pouvoir réaliser.  et puis oui , il y a des nouveaux ou d'autres citoyens qui meurent d'envi de tenter l'aventure, autant laisser leur place.
|
30 Mai 2009, 14:28 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est vraiment dommage que tu t'en ailles...
Tu vas nous manquer.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Mai 2009, 15:53 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
En effet, c'est une grosse perte pour le gouvernement et Simland tout entier !
Mais à travers ce post, je tiens à remercier Alex Lews, d'avoir fait confiance à deux jeunes motivés et actifs en nous choisissant, Sciurus et moi, comme remplaçants de Tonio au ministère de l'aménagement du territoire, de l'écologie et du développement durable. Pour moi, c'est une grande joie, aujourd'hui j'ai appris que ma ville serait hôte des JO 2009, que je serais Grand Patron et maintenant Sécretaire/Ministre ! Merci aux tandem de dirigeant (Napo + Lews) d'avoir oublié mes boulettes du début du mois et de m'avoir choisi avec Sciurus. Je me tiendrai le plus disponible possible pour cette tâche difficile et j'ai hâte de travailler avec Sciurus.
Merci encore ! 
|
01 Juin 2009, 15:44 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bravo à Ric et à Sciurus
|
01 Juin 2009, 15:45 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Merci, et j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble Ric 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Juin 2009, 16:51 |
|
|