|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 22:07
| Auteur |
Message |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
OK dans ce cas pour le compte associatif. Pour les forums, l'abaissement à 200 § est valable à partir de décembre uniquement ! Les cotisations de novembres sont toujours à 300 §
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 20 Déc 2007, 21:56 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je fais ca le plus vite possible. (un peu booké en ce moment...)
_________________ En retraite...
|
| 20 Déc 2007, 21:59 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Bon, les sommes des forums dédiés ont été prélevées. Maintenant, le probléme, c'est E-Mobilier, qui doit encore 100§. Mais le compte entreprise ne les as pas. Ca voudrait dire que je les prendrait dans son argent personel...?
Ensuite, c'est Yuckmouth, qui ne m'a pas répondu par rapport aux compte rendus des opérations de la BCS. Qui m'avait promis de le faire en deux semaine, et qui ne l'a pas fait...Et j'ai bien peur qu'il ne trouveras jamais l'envies. Je vais lui re envoyer un MP de suite.
Ensuite, c'est toujours Yuck, qui doit 360§ au trésor_public.
Je vous informe de l'avancée de ces multiples histoires.
|
| 22 Déc 2007, 15:20 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
|
Voici le MP envoyé :  |  |  |  | Citer: D'ici le 10 Janvier, nous voudrions avoir accés a un résumé de toutes les opérations effectuées par la BCS durant le mois dernier. Si c'est impossible, nous vous demadons urgement de mettre en place ce systéme. Même si c'est un systéme géré manuellement etc... Vous savez que les banques possédent aujourd'hui des sommes colossales, et que nous devons savoir qui dépose de l'argent, qui le fait fructifier, d'ou vient l'argent fructifiable, et ensuite, quel est l'état de ses sommes non visibles. Sinon, en plus de cela, j'ai besoin pour le 1er Janvier 2008, la MAJ de cette page : http://xatelis.free.fr/BCS/rendu.phpMerci de votre collaboration. Merci de votre réponse. |  |  |  |  |
|
| 22 Déc 2007, 15:35 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
|
Au fait : Pour Max : il faudrait ouvrir le compte associatif du syndicat...
Je ferais de la surveillance...
|
| 22 Déc 2007, 16:05 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Pour le compte du syndicat c'est à eux de l'ouvrir moi je mettrais le rank.
Pour E-Mobilier, s'ils ont pas renfloué la societé sous 7 jours elle est en faillite, compte fermé, forum fermé.
Pour Yuk : s'il continue ce chemin à la BCS, son avenir est vite tracé, il sera remplacé. Le problème c'est le portail BCS, mais il faudrait l'adapter et le transférer sur le serveur Simland pour plus avoir de problèmes. Je m'occupe de son cas bientôt. Pour ses impôts, ultimatum également.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 22 Déc 2007, 19:06 |
|
 |
|
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Je n'ai pas changé d'opinion sur Yukmouth, il doit être remplacé !!!!
Cet homme est membre du PDV, est pour le dirigisme économque à Simland et il est directeur de la Banque Centrale Simlandienne !!! Faut le faire !
Il faudrait un système comme quoi le Président de la BSC soit choisi par le Président en début de mandat.
_________________ Ancien Premier Ministre
|
| 23 Déc 2007, 12:51 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Le parti politique n'a rien à voir là dedans Condor  Après, il est vrai que s'il ne fait pas son travail, il faudra trouver une alternative. Mais c'est pas parce que Napoléon la Violette est au PDV qu'il faut le virer de son poste de WikIAdmin,... Jugeons sur le travail fourni
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 25 Déc 2007, 18:10 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
|
Yuckmouth a répondu a mes requêtes. Il ne manque plus qu'un compte rendu des opérations de la BCS. Il m'a promis de le faire pour la nouvelle année.
|
| 25 Déc 2007, 20:20 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
|
Bon, j'ai peur que ça fasse crier certain...
Mais je demandais s'il n'était pas possible de rendre l'accés a certain forums qui le désirent (Simcompagnie payante) payant. Ca faciliterais tout, et continuerais à lancer la consomation.
Ce projet irait biensûr avec l'assurance que les forums d'interêt public soit obligatoirement gratuit.
Cette loie d'autorisation a rendre les forums payants ne serait que possible pour des Simcompagnies qui le désirent. Je me demande si c'est possible de rendre un topic payant.
Ca serait, je pense, une idée qui pourrait trés mal passer, mais qui en même temps, faciliterais beacoup le transfert d'argent et la confidentialitée des produits payant (comme les magazines etc...)
Qu'en pensez vous ?
|
| 25 Déc 2007, 20:49 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ca pourrait être pas mal  mais il faudra bien sélectionner les forums payant 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 25 Déc 2007, 22:12 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
C'est une idée. Mais il faudrait un peu plus détailler Manu...
|
| 26 Déc 2007, 00:32 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
|
Que seulement dans le forum Sim-Compagnie et forums dédiés, les PDG puisse faire payer l'accés a certain topics. Comme ça, pas besoin de faire un Mp pour acheter le produit, il suffit de cliquer sur -VOIR- et le compte dédié de l'entreprise reçoit directement son argent.
Si techniquement l'argent doit aller dans un seul compte, on peut utiliser le compte Trésor_public qui redistribue cet argent selon le nombre de clic à chauqe entreprise.
C'est simple :
Je suis une Sim-Compangie : Je veux faire payer mon mag. Bon, ben, je le publie sur mon forum, et je peux décider de faire payer le topic. Pour y acceder, chaque membre doit payer. A la place de répondre, il y aurait un bouton payer. Faudrait que celui qui créer le topic puisse fixer un prix qu'il annonce dans le titre du topic etc... un peu comme le service sondage, ca serait le service payant.
Ou par exemple, un lien vers une image (genre logo, mag en JPEG etc...) serait écrit sur un topic. Pour acceder au topic, il suffirait de cliquer sur "Voir", et ca débiterait l'argent directement... Voilà... Ca permettrait au patron de vendre plus facilement, sans passer par les fastidieux MP et tout ça...
Ca faciliterais beaucoup les choses, et je pense que ca doit exister comme extension ça quelque part...
Si vous avez d'autres idée...
|
| 26 Déc 2007, 00:51 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Donner l'accès restreint à un topic, c'est "techniquement" impossible. Seulement pour les forums.
|
| 26 Déc 2007, 05:47 |
|
 |
|
Max
Citoyen
|
Bof... je vois pas trop à quoi ça pourrait servir. Et je crois que ce ne soit pas possible.
|
| 26 Déc 2007, 12:07 |
|
|