Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 20:53
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
(Archives : Éditions La Violette)
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center]
Amis simlandiens, j'ai l'honneur de vous présenter les Éditons La Violette !
Fondée le 26 septembre 2007, la maison d'édition La Violette a pour but de fournir aux Simlandiens des récits fictifs ayant pour cadre Simland.
Chaque semaine, nous publierons une partie de nos récits, sous forme d'épisode de feuilleton.
(Donc en gros, pour ceux qui ne suivent pas, on publie des romans-feuilleton, mais ça se passe à Simland )
Pour y accéder, c'est très simple : il suffit d'envoyer 15§ ici (ou abonnement à prix variable selon le titre), et vous recevrez le dernier épisode de votre roman-série préférée !
Cette modique somme sera redistribuée ainsi :
1 § pour nourrir le singe à trois têtes domestique de l'auteur 1 § pour le thé de l'auteur 1 § pour les petits fours 2 § pour enlever les taches des petits fours du manuscrit 2 § pour trouver des excuses bidon pour justifier le retard du dernier feuilleton à succès 3 § pour financer les fêtes de fin d'année aux locaux 5 § pour payer le séjour à l'hopital de l'auteur après indigestion de petits fours
Je pense que vous avez pu comprendre qu'il serait fait bonne utilisation de votre argent.Vous voulez devenir écrivain et publier vos écrits ? Envoyez votre manuscrit et une lettre de motivation par MP. S'il nous intéresse, nous vous proposerons un prix et nous chargerons de la publication.Bonne lecture avec les Éditions La Violette !(Petite précision tout de même : nous n'utiliserons l'image d'aucun Simlandien sans son accord, pour respecter son droit à l'image. Par ailleurs, rien de ce que nous diront n'influencera le cours des choses à Simland — par exemple, on ne racontera pas comment Simland est en train de gagner la guerre contre la Chine et la Russie, juste quelques récits fictifs avec des citoyens simlandais imaginaires  )[/align]
|
26 Sep 2007, 20:45 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
[align=center]En exclusivité, les Éditions La Violette vous proposent l'épisode un (en réalité le prologue) du Tour de Simland en 80 jours en lecture gratuite et sans engagement. Disponible ici en format *.pdf (solution d'hébergement temporaire, nous n'allons bien sûr pas continuellement utiliser Megaupload )[/align]
|
26 Sep 2007, 20:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je regarde ça et je donne mon avis. Mais au vu de l'humour de l'auteur (et du singe?) je pense que ça sera génial. Je sens que je vais passer un accord avec toi... 
|
26 Sep 2007, 20:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ah ça, le singe à trois têtes est pour beaucoup dans la rédaction  
|
27 Sep 2007, 16:55 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Secret of the monkey island? 
|
27 Sep 2007, 17:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Excellent début je sens que le livre va devenir un best-seller simlandais 
|
27 Sep 2007, 18:02 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |