( Archives : Parlement de l'Uluru )
Auteur |
Message |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Ah oui j'avais oublié sa !! C'est vrai que sa fera moins officiel donc je ferais la maj et on verra plus tard pour la signature, bon bonne nuit à tous !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 00:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bien alors ce que nous allons faire, c'est attendre que Lyonance soit sur la carte officiellement.
En attendant Yog et moi on s'occupe des discours, des idées etc....
Le Parlement peut donc passer à autre chose.
Yog>> j'y penses a Ben Quo, t'en fais pas! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Avr 2009, 09:19 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Petit projet rapide, la promotion du CCUL a "principale infrastructure de ce type" de l'état
|
08 Avr 2009, 12:17 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Je te coupe je vais demande la même chose pour le ICCLC pour Lyonance !! Faudra s'arranger !
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 12:18 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
J'en remets la decision aux autres, mais je juge que tu ne peux officiellement pas participer aux projets 
|
08 Avr 2009, 12:27 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Enfin t'a déjà une univ d'état donc j'aimerais bien avoir quelquechose d'officiel quand m'a rentrée sera officiel !
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 12:37 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
oui mais le CCUL es intégré a l'université d'état donc je trouve que ce serait bête qu'on ait un truc important et un autre truc secondaire réuni sous le même site 
|
08 Avr 2009, 13:08 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Mais y a aucun rapport entre une université et une centre des congrès... Tu peut très bien avoir une centre des congrès pas forcément officiel comme pour moi avec mon université !
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 13:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
bon déja le CCUL, sans vouloir vexer, il faut changer, pour les raisons qui me paraissent évidentes. Et puis, ne vous battez pas, chacun aura sa part de projets.
Cependant, j'aimerai ajouter quelques trucs:
-Lyonance n'est pas officiellement dans l'Etat, donc elle peut participer au débat et éventuellement avoir un avis consultatif, POUR LE MOMENT! Elle ne peut prétendre à aucun projets d'Etat POUR LE MOMENT! Il nous faut respecter les règles! Comme pour le traité avec le WH, nous allons attendre que tu t'intègres officiellement , logique! Nous ferons la même chose pour que des projets soient intégrés dans ta ville quand elle sera officiellement intégrée, sois tranquille, je te demanderai juste d'être patient.
-le Palais des Congrès de l'Etat ne sera pas le seul et unique projet, donc que les déçus se rassurent d'avance.
-Perso, je ne vois pas d'objection à ce que CC obtienne ce Palais des Congrès d'Etat mais chose que vous ne semblez pas avoir comprise, c'est que les autres villes peuvent avoir leur propre Palais des Congrès mais n'accueilleront pas des évenements concernant l'Etat, tout simplement! Pour les autres Palais des Congrès, le maire est libre.
-Ensuite, pour l'Université, que cela soit clair, l'Université d'Etat est à Colomb City et à Red Oakland, cependant, je n'exclus pas des IUT et notamment à Lyonnance , vu la superficie de la ville mais nous en déciderons le moment venus!
Voila, donc je suis pas contre un Palais des Congrès d'Etat à Colomb City à condition qu'on me change l'intitulé car sans faire de mauvais jeu de mot le CCUL, c'est de la M... donc voila!
et retenez une bonne fois pour toute ( je le dis à tous): TOUT LE MONDE AURA SA PART DU GATEAU! je veux que toutes les villes aient une part de projet, donc pas la peine de se battre!
merci de votre compréhension!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Avr 2009, 14:13 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
En fait je m'en fiche d'être le centre des congrès de l'état tant que je peut peux accueillir des congrès internationaux (enfin c'est du rp donc...) c'est juste que le centre des congrès de CC est quand même plus petit que le mien donc le centre des congrès de l'état devrait être le plus grand non ? Enfin tant que sa m'empêche pas de faire de ma ville une ville de congrès sa ne me gênes pas pas voilà !
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 14:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui Ric devra surement augmenter sa superficie et faire quelques travaux, sans doute!
Oui FranH, rien ne t'empeche d'accueillir des concerts, des conférences etc.... Le maire est tout à fait libre d'en faire un dans sa ville.
Cependant ta ville aurait été intégrée officiellement, tu pouvais prétendre au Palais des Congrès de l'Etat, mlais une règle est une règle!
Donc a part Colomb City, Werlington veut elle se lancer dans l'aventure ?
|
08 Avr 2009, 14:25 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Je peux très bien en construire un autre !
CCUL c'est juste labreviation de Centre des Congres UL - Congress Center UL (dans les langues officielles de la ville)
|
08 Avr 2009, 14:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
d'accord mais essayes de trouver un truc qui fasse pas CUL justement, Palais des Congrès Ulurien (PCU) par exemple^^.
|
08 Avr 2009, 14:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Des initiales qui font CUL, bien trouvé 
|
08 Avr 2009, 15:12 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Bien entendu, la capitale aura son mot à dire, ça va arriver de mon côté 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
08 Avr 2009, 16:19 |
|
|