Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
En réponse au MP de Neguchi : Je confime donc toute ma contribution à ce projet. Si Sun City doit être le terminus du pipeline, alors un complexe sera construit (car pour le moment il n'y aucun grand complexe pouvant recevoir du pétrole). Si j'ai l'appui (financier) du Gouvernement et les conseils "techniques" (lots, bats...) d'Albion alors ok je construis le complexe pétrolier. Pour la situation géographique (bord de l'océan ? dans les terres ?) je laisse décider les reponsables du gouvernement chargés de l'environnement, des technologies, et aussi les reponsables techniques d'Albion. Plan de la ville à voir sur le topic de SC
|
24 Juin 2006, 08:29 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Ca dépend, si il faut faire un terminal portuaire pétrolier comme a NA il vaut mieux le placer au bord de l'eau. C'est à vous de voir. Sur ce topic de Baton Rouge il ya plusieurs raffineries pas mal http://www.simtropolis.com/forum/messageview.cfm?catid=36&threadid=66809&highlight_key=y&keyword1=baton%20rouge Voici des liens vers des Bat pétroliers: http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=3245http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=16150Essayez aussi les recherches par mots-clé: "pipe" "oil" "tank"
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Juin 2006, 10:02 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Utopia s associe a ce projet visionaire un terminal pétrolier est en cours de réalisation je pense qu 'il faut dévellopper ce projet les exportations financeront les recherches en énergies alternatives: diester, biocarburant. [url] http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=62118[/url] actuellement le Brésil a son autonomie énergétique. http://www.helio-international.org/reports/pdfs/Bresil-FR.pdfJe pense que Simland peu y arrivé par l'exploitation de ses resources propres et le developpement de transports economique et bio genre les canaux (autres débats)
|
24 Juin 2006, 10:52 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Communiqué du Cabinet du Maire de Ckristahal, ancienne Septim-Colliniums, par Déborah Porteur.
Sim Hurban remercie personnelement Monsieur Néguchi pour le vive intéret que lui porte notre ville pour son projet d'oléoduc.
Malheureusement nous devons décliner cette "hallèchante" offre car nous avons été confronté à une forte mobilisation de la population lors du discours anonçant que notre ville serait le terminus d'une des lignes oléoduc. Déjà que la ville connait une periode de stress intence, Sim Hurban l'a remanie complètement, nous ne pouvions pas faire face à une aussi grosse mobilisation des Ckristahalins et des Ckristahalines.
De toute façon, le projet allait, nous en sommes sûr, tombé à l'eau (sans mauvais jeu de mots, bien-entendu) car à Ckristahal, la politique environnementale est draconienne, nous interdisant la construction de centrales ou d'industries polluantes ou à fort taux d'accidents pour l'environnement. Donc vous pouvez imaginer la construction d'un terminus d'oléoduc, avec tous les risques liés à la nature. Nous voulons préserver notre litoral.
Cordialement, Déborah Porteur, Adjointe au Maire.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Juin 2006, 13:56 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Le sondage officiel (qui ne servira pas qu'à ce projet) à déjà reçu bon nombre de réponses, nous remercions tous les simlandais d'avoir répondu rapidement. Ce sondage va nous permettre de gérer correctement les redistributions de pétrole à travers le pays.
PS: Sim Hurban ta ville n'est pas concernée par le projet de par sa position géographique.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Juin 2006, 15:10 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Sim hurban : le tracet que j'ai montré n'est qu'un rapide apercue, j'ai fais ca en 2/3 seconde lol. La ligne d'oléoduc pourra se terminer à SV, ya pas de problème pour ca. Et puis je ne pense pas faire un port à SV (faudrait déja que je joue à sc4 lol)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
24 Juin 2006, 15:29 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
D'ailleurs, à propos du plan, yaurai pas du pétrole dans le désert de new Phoenix  ?
|
24 Juin 2006, 16:00 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
argggggg!!! on me dérange tout le temps c'est pas possible si j'ai posté ici c'est que Néguchi m'a envoyé un MP me disant que ma ville serait un terminus d'oléoduc, na!
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Juin 2006, 17:01 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Voici des donne technique du bureau d'etude d'albion sur les systeme qui pourai equiper le pipe-line
type de tube :
tube en acier de 150 cm pour les lignes principals
tube en acier de 61 cm pour les lignes secondaires
type de pompes :
pompe centrifuge entraînée par des moteurs électriques de 2200 kW pour les stations du 61 cm à 3000 kW pour les stations du 150 cm
|
24 Juin 2006, 17:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Un oléoduc qui traverse des kilomètres de mer?

|
24 Juin 2006, 17:39 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Ca existe, rien que pour les stations-off shore de la Mer du Nord... 
|
24 Juin 2006, 19:02 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Oui mais on peut pas appeler ça un terminus, il n'y a pas d'échanges ave l'extérieur.
Là ça serait fou puisqu'il faudrait importer le pétrole sur l'île puis le rapatrié sur Simland, ou l'inverse si on veut exporter. Perte d'argent énorme. Mais neguchi m'a dit s'être trompé donc pas de soucis.

|
24 Juin 2006, 19:43 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
// Mode nationaliste
Ohhhh ouiii la Mer du Nord c'est la Belgique ça, wowwwww c'est la meilleure mer du monde
\\ Mode Nationaliste
24 Juin 2006, 20:11 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
a ce qu'il parait Genesis serait un carrefour d'oleoduc!
je vais peuyt etre faire un port fluvial plus important!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Juin 2006, 20:44 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Oui Genesis sera le noeud principal.

|
24 Juin 2006, 21:12 |
|
|