Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le problème n'est pas là.
Ce que je déplore c'est que dès qu'on change de gouvernement, on crée systématiquement des nouveaux topics pour les projets en cours en écrivant "V2" alors qu'il s'agit de la même chose qu'on continue ou alors avec juste quelques modifications mineures juste pour que le ministre dise qu'il a créé un projet.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Dernière édition par Zacksmachine le 11 Juin 2009, 17:57, édité 1 fois.
|
10 Juin 2009, 14:25 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
c'est vrai qu'on pourrait juste changer la page d'accueil du topic selon les changements et laissé le topic en place, je trouve aussi déplorable que les ministres créent à chaque fois des nouveaux sujets, mais ça Zacks c'est pas de mon ressort... =/
|
10 Juin 2009, 14:37 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Je trouve ça bien, mais j'aurais quand même mis les projets actuels en post-its, que l'on ai pas besoin de descendre dans les profondeurs de Simland pour rechercher le dernier projet en cours quoi xD
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
10 Juin 2009, 14:40 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
ça aurait rien changé scirius : car de toute façon c'était les topics des ministères avant en annonce et ceux des projets en post it : donc la hiérarchie était quasi la même !:ok: C'est juste que maintenant cette hiérarchie est un plus logique, mais le déplacement de ta molette est le même qu'avant !:lol:
EDIT : tous les topics des ministères sont actualisés, je dois encore finir les liens de "au quotidien et liens" de deux ministères, et relire tout pour être bien sur que tout est ok puis je m'attelle à l'actualisation des projets gouvernementaux et des archives.
|
10 Juin 2009, 14:53 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bon boulot, je te félicite encore une fois  !
10 Juin 2009, 19:29 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
merci alex!:ok:
Par contre, quelqu'un sait où se trouve tous les BATs de simland (gare CFS, drapeaux états, autres,...) ? Ce serait génial si certains avaient des liens pour mes listes de téléchargements !:ok: 
|
10 Juin 2009, 20:08 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Voilà ce que j'ai écris dans le topic sur les transports !:ok:
EDIT : bon voilà qui est quasi fait. Voilà les projets qui reste dans le forum public :
Tout les projets du ministère de l'aménagement du territoire et de l'environnement.
Tous les projets culturels et l'éducation RP.
Tous les projets d'affaires étrangères et de la défense.
Tous les projets de Santé.
Voici pour les autres projets qui ont été changés de place :
Transport en transport.
Eco et budget en économie.
éducation réelle (université) dans l'université.
tourisme dans l'office du tourisme.
lois (intérieur), autres,... dans le sim-blabla.
Ca permettra une meilleure répartition des projets gouvernementaux à travers Simland et surtout mettre les projets dans les forums appropriés.
|
12 Juin 2009, 15:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pour la BàO, la loi "L031 | Loi sur les Médias" de Rafi est obsolète.
Désormais nous nous reportons au Code des Médias que je dois d'ailleurs mettre à jour durant ce mandat.
Sinon, je crois qu'il faut remettre à jour les fiches des Etats car on vois encore Shary Grove et d'autres villes disparus.
Bon courage à toi Lucas !
EDIT
pour la mise à jour de l'Index tu veux que je le fasse ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
13 Juin 2009, 11:29 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Tout va bien Ben Quo  Merci, je m'occupe de tout avec Toto !:ok: On va en venir à bout d'ici la fin du mois tranquillement.  Je répertorie déjà toutes les fiches oubliée puis je mettrais à jour avec Toto, et les fiches d'état aussi !:ok:
|
13 Juin 2009, 11:34 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Okay.
Et bien dans ce cas travaillez bien ^^
Pour ma part, je retourne à mon ministère pour regarder les dossiers qui trainent sur mon bureau.
Je vais peut-être en prendre un ou deux ce week end avec moi à Khrystofgrad pour réfléchir autour de mes nouveaux grands crus !
EDIT
Pour ton communiqué à la population, tu fais le prochain quand ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
13 Juin 2009, 11:36 |
|
|