Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Swi... On ne peut pas voir des planètes extrasolaires ! Encore moins en détecter les émisssions lumineuses ! C'est trop loin !!!
Déjà que pluton, on n'en voit que des images 20x20 pixels, t'imagine un truc autur de Betelgeuse ? On ne les détecte que par occlusion stellaire. (Les éclipses)
Ah oui au fait, c'est pas parce qu'une planète est bleue qu'il y a de l'eau. Neptune est bleue.
_________________[center]  [/center]
|
22 Août 2006, 10:03 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ouais. Et TOUTES les planètes extrasolaires ont été détéctées grâce à des variations de masse ou d'orbite de leur étoile. on en a jamais vue à l'aide d'images.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Août 2006, 10:24 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C'est pas mon but d'être réel.( ni que l'image soit nette ) Et j'ai jamais dit que c'était possible de faire autant net, à moins d'avoir un satellite tout près de la planète. On ne sais jamais, si c'est des Extraterrestres qui ont envoyé l'image!!!
Venom, ta planète n'est pas correct du point de vu ombre.
C'est seulement pour montré une image.
Contrairement à ce qui est dit au-dessus, il y a des images des planète aussi lointaine ( comme quand un suisse a découvert une nouvelle planète extrasolaire, on a eu droit à l'image, très trouble, mais on distingue la planète). Les journaux apprennent sur plein de truc, contrairement au Midi Libre, journal mal présenté, moche...
Voilà, sinon, je fais quand même ces planètes pour des compagnies.
ET le commande, SVP par MP.
Merci
|
22 Août 2006, 10:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je flaire du nationalisme suisse et un brin de provocation dans ce paragraphe. Je te suggère de ne pas recommencer tes délires, je suis pas d'humeur.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Août 2006, 12:31 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
On a pas eu d'images. De synthèse oui mais pas des images réelles à part une étoile avec un minuscule peit point. Et encore il s'agit de quelques planètes sur les environ 300 - 350 découvertes aujourd'hui. Et le Suisse (Michel Mayor) qui a découvert la première planète extrasolaire, ben on a pas d'images de celle-là. Tu peux me croire mon pèr est astrophysicien et Mr Mayor est un de ses collègues.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Août 2006, 13:33 |
|
 |
Max
Citoyen
|
On a pas eu d'images. De synthèse oui mais pas des images réelles à part une étoile avec un minuscule peit point. Et encore il s'agit de quelques planètes sur les environ 300 - 350 découvertes aujourd'hui. Et le Suisse (Michel Mayor) qui a découvert la première planète extrasolaire, ben on a pas d'images de celle-là. Tu peux me croire mon père est astrophysicien à l'Observatoire de Genève et Mr Mayor est un de ses collègues.
|
22 Août 2006, 13:33 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Voici d'ou viennent les employés de Publilog: 
|
22 Août 2006, 13:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ca on savait.

|
22 Août 2006, 13:51 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Fin du HS
J'ai fait une planète, voilà c'est la limite du Sujet, plus loin, c'est du HS. Mon but n'était pas de faire une polémique sur les planètes(réel ou non, à en juger, c'est écrit qui a de toute facon une autre vie, là, c'est déjà pas possible, de toute facon), car je m'en beurre les fesses( pardon de l'expression).
C'est les compagnies qui peuvent commander les planètes, tout simplement. C'est du graphisme.
|
22 Août 2006, 13:53 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Nan mais quand je dis "Ca on savait", je disais qu'on savait que tu venais d'une autre planète.

|
22 Août 2006, 14:10 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Concours
Concours 1: Yukmouth remporte un produit gratuit chez Publilog
la réponse attendu n'est pas connu, mais il a mensioné "suces", qui pourrait être juste
concours 2: Jonia a gagné une commande gratuite chez Publilog.
|
23 Août 2006, 09:44 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
NouveauPublilog, va commencer à créer des arrière plan de bureau d'ordinateur (je précise )3 Formats:Haute définition: ( 1024x768) Très haute définition: (1280x1024) Personalisé Les Prix:Haute définition: 30§Très haute définition: 35§Personalisé: entre 25 et 40§Exemple format haute définition: Excusez moi du prix, je les ai modifié, car c'est long à faire. [/img]
Dernière édition par Swissjo le 23 Août 2006, 12:01, édité 1 fois.
|
23 Août 2006, 11:46 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
On s'éloigne trop de Simland là! N'oublie pas Sim City! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Août 2006, 11:57 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Publilog s'étend de Sim City au PC, passant par Simland.
Je vais organiser un truc entre Sim City et Publilog, enfin, je l'espère. ___________________________________________________________
Traitement d'images ( tout format, tout genre, et surtout fait pour les villes de Simland, création de Poster, amélioration, transformation, effet... sur vos images et ensuite, les images sont hebergée ) Par exemple, vous me fournissez les images de votre villes, et je les redimensionne, et sur votre ordres, je peux mettre des effets, du texte...
Prix: dès 30§ par Traitement
Pour envoyé les images, mettez les simplement dans un dossier compresser en zip, rar..., par e-mail, ou si vous l'avez hebergé, donnez le lien. Aussi possible par MSN, mais c'est TRES lent.
Un abonnement est possible
|
23 Août 2006, 12:49 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
bonne initiative, bonne chance (et c'est pas cher).
|
24 Août 2006, 23:45 |
|
|