Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 11:51
(Archives : Universims Music)
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu as tous les morceaux d'avant 1937 qui sont sans droits, c'est la loi 
|
06 Sep 2007, 11:02 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
MDR, je veux de la musique neuve pas de la vieille 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
06 Sep 2007, 11:10 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Si on pouvait mettre des vidéos Youtube sur Simland, le projet marcherait sans problème, car le lien vient de Youtube et Youtube a été déclaré légal  . Il y a vraiment aucune possiblité pour mettre un lecteur video youtube sur le forum...
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
06 Sep 2007, 11:28 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
En effet car le HTML n'est pas autorisé sur Simland.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
06 Sep 2007, 13:49 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Mais pourquoi ce n'est pas autorisé ? Quand je me suis inscris, j'ai crus vois une option HTML... et en bas à gauche de la fenêtre de post je vois HTML désactivé... Peut-on l'activer ? Je vais essayer tout de suite  .
[/center]
|
06 Sep 2007, 16:33 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
hé il y a Cemil sinon  comme chanteur Simlandais 
|
06 Sep 2007, 20:20 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Oui... mais bon, il m'en faut plusieurs, pas qu'un seul lol. Si Cemil vezut ça me dérange pas mais bon. Il vous a déjà donné le lien de sa création, et donc vous pourrez l'écouter librement... Donc vous pourrez frauder pour écouter la chanson de Cemil  . Bref, si il est interressé par supprimer sa musique de son site pour la réserver à Simland... Ca m'étonnerait lol. Parc ontre son clip peut passer sur UniverSims TV  . Je repose ma question : Connaissez-vous un site de chanteurs musicaux qui sont sans droits ? C'est à dire des amateurs. Je suis en train de demander à Skyblog music  . mais surprise... 
[/center]
|
06 Sep 2007, 20:39 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
beaucoup de skyblg musicaux veulent bien, mais le problème c'est que c'est majoritairement du rap... Je vous donne plus d'informations demain  . Je vais devoir y aller, bonne soirée à tous ! 
[/center]
|
06 Sep 2007, 21:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
et alors??? Du bon pe-ra de té-ci, ça le fait mec! wesh mon frère!!! 
07 Sep 2007, 14:40 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Ce vous drange pas ? Moi j'adore... lol c'est parce que j'habite dans la banlieue de Paris lol. Mais plutot la abnlieue riche : le 92. Bone j'arrête de vosu raconter ma life  . Petit sondage direct : Aimez-vous le rap et le Rn'B ? Merci de me répondre nombreux  .
[/center]
|
07 Sep 2007, 18:39 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
[align=center]NEW[/align][align=center] Je construis un site pour UniverSims Music .[/align] Il n'y aura aucun problème pour Simland pour la légalité ou non de mes vidéos désormais  . Sur mon site, de toute façon, il y aura des vidéos Youtube, donc la loi en rigueur dit que le propriétaire du montage est le seul responsable (c'est à dire Youtube). C'est pour cela que Youtube est poursuivit par la police à de nombreuses reprises  . Je suis en train de chercher un hébergeur. Le site est tout frais et j'attends juste d'avoir l'hébergeur  . JE VOUS APPORTE DES SCREENS LE PLUS TOT POSSIBLE .
[/center]
|
07 Sep 2007, 19:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
La SACEM vient de me répondre et j'avais juste :
|
10 Sep 2007, 15:25 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
ok mais ce n'était pas le projet que videoman souhaite développer à la base, c'est pourquoi je suis rentré dans le vif du sujet en ce qui concerne les webradios et webTV. De plus, as-tu mentionné qu'il s'agissait d'une diffusion publique et à un public assez large? J'ose penser que là, la réponse aurait été différente (en clair, ils t'auraient demandé de préciser quels publics, si ce serait lucratif ou non, ou tu es basé, etc etc etc comme ils ont fait à moi pour la webradio quoi! ils me réclamaient un peu plus de 800 euros par mois, et encore, c'était un prix "d'amis" étant donné que ce n'était pas à but lucratif...) 
10 Sep 2007, 16:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Non je n'ai pas demandé, mais je le répète encore, EA est une entreprise américaine certes, mais a aussi une entreprise basée en france et qui donc respectent les lois françaises en vigueur. Et cette même compagnie incite les joueurs à faire des vidéos. Après que Videoman veuille se mettre ailleurs aucun soucis  ca fera toujours plus de sécurité pour Simland.
|
10 Sep 2007, 17:06 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Merci, mais je vais quoi qu'il arrive me mettre en dehors de Simland. Ce sera pour oplus de sécurité à Simland  . Le site est bientôt fini, les screens arriveront bientôt  . Pour les clips : Je vais procéder d'une façon par artistes. Au début, je cré mon artiste avec Les Sims 2 et puis je fais son "album". Evidemment, toutes les chansons ne seront pas avec un clips donc, j'utiliserai Youtube pour plus de sécurité  . Les artistes en création sont dans l'ordre : 1) Rihanna 2) Calogero 3) The pussycat dolls (clips interdit au moins de 16 ans  ) Je compte refaire leur tête, car je vais me procurer "les sims 2 bonne vacances", la dernière extension créé par Les Sims  . Voilà ! Je vous appoorterais beaucoup d'autres news demain (en tout cas dans la semaine sur  )
[/center]
|
10 Sep 2007, 19:15 |
|
|