Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivant
[Archive] ASN : Vivez le Sport en live ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Mouais, concernant les matchs simulés, je suis d'accord. Mais au point de vue strictement "visuel", il n'y a pas photo ! 8)

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


03 Mai 2008, 16:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
La rencontre opposant le Bayern Munich à l'Avity Regio Tiflis FC devait se dérouler vendredi dernier à l'Allianz Arena de Munich. En raison du week-end déterminant qu'on dû préparer les jouers d'Ottmar Hitzfeld, le conseil d'administration du club bavarois a proposé un nouvelle date pour cette rencontre. Ce sera le mercredi 5 mai. Pour la petite histoire, le Bayern est devenu champion d'Allemagne ce week-end après son match nul face au VFL Wolfsburg. ;)

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


05 Mai 2008, 12:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
SwiSsgUNer a écrit:
La rencontre opposant le Bayern Munich à l'Avity Regio Tiflis FC devait se dérouler vendredi dernier à l'Allianz Arena de Munich. En raison du week-end déterminant qu'on dû préparer les jouers d'Ottmar Hitzfeld, le conseil d'administration du club bavarois a proposé un nouvelle date pour cette rencontre. Ce sera le mercredi 5 mai. Pour la petite histoire, le Bayern est devenu champion d'Allemagne ce week-end après son match nul face au VFL Wolfsburg. ;)


hum... mélanger le foot IRL et le foot à Simland, pas une bonne idée ça...

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14394 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


05 Mai 2008, 15:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Jardas a écrit:
SwiSsgUNer a écrit:
La rencontre opposant le Bayern Munich à l'Avity Regio Tiflis FC devait se dérouler vendredi dernier à l'Allianz Arena de Munich. En raison du week-end déterminant qu'on dû préparer les jouers d'Ottmar Hitzfeld, le conseil d'administration du club bavarois a proposé un nouvelle date pour cette rencontre. Ce sera le mercredi 5 mai. Pour la petite histoire, le Bayern est devenu champion d'Allemagne ce week-end après son match nul face au VFL Wolfsburg. ;)


hum... mélanger le foot IRL et le foot à Simland, pas une bonne idée ça...


je suis pas contre, pourquoi pas si c'est fait avec une certaine cohérence et une certaine logique.Au contraire ça permet à Simland d'entrer dans le Monde quelque part, c'est ce veulent la plupart des gens.

Au pire , Swiis, il ya des équipes comme l'US Oberland ou le Deportivo d'Azaleas qui ne sont pas encore entrées dans la S-ligue mais qui meurent d'envis de l'être.Une de tes équipe de NH peut jouer contre une de mes équipes de mes villes si ça te dit.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Mai 2008, 16:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Aber warum please ? :/ Je vois pas pourquoi ça jouerait pas... De plus, l'A.R.T. n'est pas encore inscrit en S-Ligue, sous réserve de votre décision par ailleurs mais tout le monde commence à le savoir... :)), donc il fixe des matchs amicaux afin de préparer au mieux son équipe professionnelle, je ne vois pas où est le mal. Ce qui était prévisible, c'est que le Bayern serait champion d'Allemagne dès ce week-end donc j'aurais pu décaler le match plutôt, m'enfin bon... :o)

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


05 Mai 2008, 16:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
[align=center]
Image

Willsgarten confirme !

Dans le cadre de la 2e journée de FSH, Willsgarten se déplaçait à Snèg pour y affronter Vladithoulak. Bien que moins inspirés que contre le LSP, les néo-helvétiens l'ont finalement emporté sur le score serré de 32 à 27. A l'issu de ce match en terre thoulakienne, Willsgarten prend la tête de la FSH Division 1 grâce à une meilleur différence de buts que le Arcandias Handball et les Fangard Patriots, tout deux également victorieux lors de cette journée.
"C'est un commencement idéal pour le club, même si nous avons un peu peiné à la finition aujourd'hui. Peut-être l'adversaire était-il plus corriace, mais ne nous cherchons pas d'excuse, on va bosser les tirs à fonds cette semaine, histoire que les gars soient plus sûr d'eux devant la cage adverse, c'est important !" dixit Klaus Wiederkehr, coach allemand des Weiss-und-Rot. Si le coach s'inquiète un peu pour son attaque, on constate tout-de-même que le club de la banlieue de Shoanu Town a marqué pas mois de 67 buts en deux rencontres. La défense, elle, ne peut pas se venter d'une performance égale et c'est là qu'il faudra faire attention, cependant, le style très offensif de "Doc Wiederkehr", comme il est surnommé par la presse et par les supporters, semble pour le moment mener Willsgarten sur le bon chemin. La suite lors de la prochaine journée...


.::Classement::.[/align]

[align=center]Image

Image[/align]

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


05 Mai 2008, 19:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image


Bonjour l'Europe !


Après être arrivé Mardi à Zurich et avoir fait match nul contre le FCZ, le A.R.T. commence désormais sa tournée européenne qui l'emmènera à Munich mercredi, à Berlin Vendredi, à Oslo Lundi, à Aberdeen le mercredi suivant puis le Vendredi à Birmingham et enfin cette tournée s'achèvera Lundi 19 mai à Londres d'où l'équipe s'envolera pour New-York puis le Shoanu Island International. Cette tournée devrait permettre aux Scrubsies de se souder un maximum en affrontant des équipes d'un niveau généralement supérieur au leur. Ainsi si le Bayern, le Hertha Berlin et Birmingham semble largement au-dessus, des équipes comme Vikings Stavangers, Aberdeen ou Queens Park Rangers semblent un peu plus abordable. Cependant, le staff technique reste lucide, obtenir rien qu'une victoire lors de cette tournée sera déjà un très bon point. Le conseil d'administration a néanmoins tenu à préciser que si les hautes instances de la FSF rendaient leur verdict concernant l'entrée ou non de l'A.R.T. en S-Ligue cette saison, cette tournée européenne serait bien sûr raccourcie.
Mercedi soir, face au récent champion d'Allemagne, la tâche des Scrubsies s'avèrera bien compliquée. Les observateurs donnent le Bayern largement favori. Selon le Bayern, plus de 40'000 billets auraient déjà trouvé preneurs. Les supporters des Scrubsies, peu nombreux Mercredi dernier à Zurich, devraient cette-fois-ci se déplacer en masse pour ce match de prestige. Alors, qui sera maître de l'Allianz Arena bavaroise mercredi soir ? Luo-Luo & Co ou le "FC Hollywood" de Miroslav Klose ? Rendez-vous Mercredi soir on ASN Media...




Image


Image[/align]

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


05 Mai 2008, 21:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
[align=center]- mise à jour du sommaire p.1 - [/align]

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


06 Mai 2008, 16:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

Eh oui, l'A.S.N. compte déjà sept pages à son actif ! Nous remercions les suiveurs de ce topic et nous vous laissons désormais la parole, avant la rencontre Bayern-A.R.T. de ce mercredi. Alors, quels sont vos sentiments sur cette nouvelle association ? Est-elle bien gérée ? Qu'est-ce qui lui manque ? Que trouvez-vous bien ou mal ? Prenez la parole pour commenter les premières semaines de l'A.S.N. Vos commentaires, remarques, critiques seront vivement appréciés. L'avenir de l'A.S.N. pourra s'élaborer avec succès grâce à vous !

Merci à tous !
[/align]

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


06 Mai 2008, 17:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Oct 2007, 19:53
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 252
Localisation : Mairie d'Avity , Comores
Répondre en citant
Message 
L'ASN est géré d'une main de maitre bravo et surotut vive l'A.R.T tout Avity est derrière ces héros pour le match de demain!

_________________
Image
Image
Image
Image
[scroll][color]Nouveau site d'Avity[/color][/scroll]


06 Mai 2008, 18:12
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Ouais, j'espère que l'ART va s'imposer même si ça va être dur :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


06 Mai 2008, 19:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Répondre en citant
Message 
Bravo pour cet excellent travail en tout cas, bonne chance à l'ART, dommage qu'il n'y ai pas un petit passage par la France ;)

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


06 Mai 2008, 19:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Et oui, désolé ag, la France ne rentre pas dans le programme... Merci pour vos commentaires mais je m'attendais plutôt à des commentaires globaux sur l'A.S.N... ;)

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


06 Mai 2008, 21:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
je trouve ce topic super bien fait, bien réalisé.Pour moi, il n'y pas de choses à améliorer.

tes résumés sont biens faits , innovants, originaux en plus avec la rencontre du bayern ou de zurich par exemple.

non franchement pour moi c'est bien continue comme ça.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Mai 2008, 22:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
SwiSsgUNer a écrit:
Aber warum please ? :/ Je vois pas pourquoi ça jouerait pas... De plus, l'A.R.T. n'est pas encore inscrit en S-Ligue, sous réserve de votre décision par ailleurs mais tout le monde commence à le savoir... :)), donc il fixe des matchs amicaux afin de préparer au mieux son équipe professionnelle, je ne vois pas où est le mal. Ce qui était prévisible, c'est que le Bayern serait champion d'Allemagne dès ce week-end donc j'aurais pu décaler le match plutôt, m'enfin bon... :o)


ce que je veux dire, c'est que le Bayern est champion IRL, mais pas à Simland, car il ne se retrouvera pas forcément en C1 dans les compétitions FSF en saison 5. Donc pour la FSF, le champion d'Allemagne est donné par la BDD du jeu FM07, non pas par l'IRL. Donc ton histoire de match annulé pour cause de matchs de championnat attributif du titre de champion au Bayern ne tient pas la route. Voilà pourquoi il ne faut pas mélanger les deux. Mais bon, après, chacun fait comme il veut :)

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14394 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


06 Mai 2008, 22:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.372s | 41 Queries | GZIP : Off ]