Le Banissement Expéditif ou des lois non respectées
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
lol tu te sens visé ???  C'est bizarre tiens...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Sep 2005, 22:27 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
oh yuk tu vas voir y'en a des choses qui vont te paraitre bizarres bientôt...
|
22 Sep 2005, 22:28 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je suis mort de peur 

|
22 Sep 2005, 22:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
|
Tu es mort tout court... Mais t'en fais pas tu n'es pas le seul qui va tomber. Pour l'instant on est à l'heure des Présidentielles donc on se concentre sur ça, mais après, on va mettre au clair deux ou trois petites choses pour que Simland aille mieux... et ça ira incontestablement mieux. PS : Félicitations Yuk c'est ton 800e message ! Dommage que tu ne verras probablement jamais le 900e et encore moins le 1000e 
|
22 Sep 2005, 22:35 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Oh la vie va s'arrêter c'est sûr, on me retrouvera entre 4 planches... Ah et fait gaffe, sur internet aussi les menaces de mort sont prises au sérieux 

|
22 Sep 2005, 22:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Le bannissement n'a jamais tué personne Yuck. Demande à Imik ce qu'il en pense... 
|
22 Sep 2005, 22:42 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Non je te parlais du Mais c'était ironique au fond, comme si Simland était ma vie, ptdr Reste à voir sous quel prétexte tu me banniras. Je n'imagine même pas quel magouille crapuleuse tu va inventer pour pouvoir me bannir 

|
22 Sep 2005, 22:44 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Arf, nan, je disai pas sa (O_o bannir l'admin? pourquoi pas faire une guerre thermo-nucléaire pour aneantir toute vie sur Terre? O_o y a que les suicidaires sociopathe qui veulent ce genre de truc). Je disai juste ceux que tu considère comme des boulets ne le sont pas pour le reste de la population, tu en fait ce que tu veux (normal tu est l'admin) mais comme tu voulais que Simland soit une démocratie, je pensai plutôt a une sorte de vote pour bannir les pourrisseurs d'ambiances 
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
22 Sep 2005, 22:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
T'inquiete pas y'aura un joli topic bientôt, et qui ne s'adressera pas seulement à toi. Y'en a qui abusent beaucoup en ce moment, qui ne respectent plus celui qui passe des heures et qui paie pour que Simland vive. Chacun ses idées, mais le manque de respect, ça ne passe pas. Et dégoûter de très bons membres et créant une mauvaise ambiance, ce n'est pas tolérable non plus. Mon boulot c'est que l'ambiance à Simland soit la meilleure possible, et faire évoluer le pays dans le bon sens.
|
22 Sep 2005, 22:49 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est pas bizarre quand on sais qu'on est suivis et qu'au moindre mouvement on est critiqué...
Pour SON plaisir personnel? Attender une minute...
Vous croyez avoir toujours raison, vous penser être les victimes, vous penser être les seuls qui pensent pour Simland, vous penser être les petits parfaits gentils... Vous jouer la-dessus...
Vous gueuler sur ceux qui foutent des trucs et qui en ont marre de votre comportement, vous les descendez, vous les faites avoir une mauvaise image... Pour avoir vous même la belle image, pourquoi? Pourquoi tout ça? Parce que c'est VOUS qui voulez tout, pas nous... On essaye de faire de faire du forum Simland une place meilleure, pour ça faut un minimum de discipline, faut faire des trucs que ça plaisent ou non parfois... On veux juste une place où se reposer, construire un pays le plus réaliste possible dans le calme et le repos du monde réel, un pays avec du bon RP amical, une place ou on peut être maire, PDG d'un média à la fox même si c'est capitaliste... On veux un bon forum ou reigne un peu d'entrain et un peu d'intelligence Pas une place ou grouillent des magouilleur qui ne pensent qu'a eux ou qui voit le mal partout... Pas une place ou le monde se déteste et s'espionne mutuellement pour trouver chacune de leurs erreur pour en faire un drame et les insulter...
PERSONNE D'ENTRE VOUS N'A RAISON! Ni Djay! Ni Yukmouth! Ni Dracol! Ni iMik! Des personnes sont a blamé pour beaucoup de choses! Certaine de sont pas à blâmé! (Je pense nottament à J-Bar ou à Marc Antoine), certaine sont à blâmé mais moins que d'autre!
Bien entendu, j'ai fait des erreurs! Je ne suis pas parfait! Loin de là! J'ai des défauts, des bien grands aussi! Je ne dit pas que j'ai raison en tout point! Et je regrète certains de mes gestes, soyez en assuré! Je ne dis pas que vous n'avez fait que des erreurs! Loins de là! Mais vous vous acharner trop! Vous n'accepter pas d'avoir tord et vous vous acharner!
Vous devriez avoir honte! Vous devriez TOUS avoir honte! J'ai honte! J'ai honte de moi et de vous!
Le PDS n'est pas meilleur que le MES, le MES n'est pas meilleur que le PDS, le PSV n'est pas meilleur que les autres, et les autres ne sont pas meilleur les autres!
CHACUN A LE DROIT D'ÊTRE! CHACUN À SES IDÉOLOGIES! CHACUN MÉRITE UNE PLACE SUR LA SCÈNE! CHACUN À SES DÉFAUTS ET SES QUALITÉ! CHACUN MÉRITE LE RESPECT!
Je ne crois pas que je vais vous raisonner! Hypocrites et arrogant comme vous êtes, vous n'accepterai jamais d'avoir tord! Mais au moins, peut-être que j'allumerais une lueur d'espoir parmis les autres innocents, et j'aurai dit ce que j'avais à dire!
Alors je dit bravo à: Kill, moulou, J-Bar, Lentropi, Marc-Antoine et quelques autres... Parce qu'eux ils sont rester intelligent et n'ont pas sombré dans la folie politique extrème de Simland!
Vive le pays de Simland et vive Simcity 4!
Honte à cette politique prépondérante et à cette haine entre membre!
_________________ HAI2U
|
22 Sep 2005, 22:50 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
T'inquiete lentro les personnes concernées seront ceux qui manquent de respect, et qui sont insolents. Pas la peine de mener une enquete pour ça, d'ailleurs, ils se reconnaîtront tous seuls. Et quelqu'un comme Dracol ne fait pas partie de ces personnes. Non moi je parle des personnes irrespecteuses et à la limite de la méchanceté.
|
22 Sep 2005, 22:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
 |  |  |  | Alakazam a écrit: C'est pas bizarre quand on sais qu'on est suivis et qu'au moindre mouvement on est critiqué...
Pour SON plaisir personnel? Attender une minute...
Vous croyez avoir toujours raison, vous penser être les victimes, vous penser être les seuls qui pensent pour Simland, vous penser être les petits parfaits gentils... Vous jouer la-dessus...
Vous gueuler sur ceux qui foutent des trucs et qui en ont marre de votre comportement, vous les descendez, vous les faites avoir une mauvaise image... Pour avoir vous même la belle image, pourquoi? Pourquoi tout ça? Parce que c'est VOUS qui voulez tout, pas nous... On essaye de faire de faire du forum Simland une place meilleure, pour ça faut un minimum de discipline, faut faire des trucs que ça plaisent ou non parfois... On veux juste une place où se reposer, construire un pays le plus réaliste possible dans le calme et le repos du monde réel, un pays avec du bon RP amical, une place ou on peut être maire, PDG d'un média à la fox même si c'est capitaliste... On veux un bon forum ou reigne un peu d'entrain et un peu d'intelligence Pas une place ou grouillent des magouilleur qui ne pensent qu'a eux ou qui voit le mal partout... Pas une place ou le monde se déteste et s'espionne mutuellement pour trouver chacune de leurs erreur pour en faire un drame et les insulter...
PERSONNE D'ENTRE VOUS N'A RAISON! Ni Djay! Ni Yukmouth! Ni Dracol! Ni iMik! Des personnes sont a blamé pour beaucoup de choses! Certaine de sont pas à blâmé! (Je pense nottament à J-Bar ou à Marc Antoine), certaine sont à blâmé mais moins que d'autre!
Bien entendu, j'ai fait des erreurs! Je ne suis pas parfait! Loin de là! J'ai des défauts, des bien grands aussi! Je ne dit pas que j'ai raison en tout point! Et je regrète certains de mes gestes, soyez en assuré! Je ne dis pas que vous n'avez fait que des erreurs! Loins de là! Mais vous vous acharner trop! Vous n'accepter pas d'avoir tord et vous vous acharner!
Vous devriez avoir honte! Vous devriez TOUS avoir honte! J'ai honte! J'ai honte de moi et de vous!
Le PDS n'est pas meilleur que le MES, le MES n'est pas meilleur que le PDS, le PSV n'est pas meilleur que les autres, et les autres ne sont pas meilleur les autres!
CHACUN A LE DROIT D'ÊTRE! CHACUN À SES IDÉOLOGIES! CHACUN MÉRITE UNE PLACE SUR LA SCÈNE! CHACUN À SES DÉFAUTS ET SES QUALITÉ! CHACUN MÉRITE LE RESPECT!
Je ne crois pas que je vais vous raisonner! Hypocrites et arrogant comme vous êtes, vous n'accepterai jamais d'avoir tord! Mais au moins, peut-être que j'allumerais une lueur d'espoir parmis les autres innocents, et j'aurai dit ce que j'avais à dire!
Alors je dit bravo à: Kill, moulou, J-Bar, Lentropi, Marc-Antoine et quelques autres... Parce qu'eux ils sont rester intelligent et n'ont pas sombré dans la folie politique extrème de Simland!
Vive le pays de Simland et vive Simcity 4!
Honte à cette politique prépondérante et à cette haine entre membre! |  |  |  |  |
Très beau discours de monsieur le ministre de l'intérieur. Je suis bien forcé d'approuver.
|
22 Sep 2005, 22:55 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'veut pas faire celui qui connait rien mais j'savais pas que tu payait pour le site Djay ... ( tu paye combien par mois ? )
|
22 Sep 2005, 22:58 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Alors disons vu la bande passante que le site utilise : Plus de 100 €/année (150 € ?) et le nom de domaine ... 15 € en moyenne !
22 Sep 2005, 23:00 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ah bah oué sa fait beaucoup quandmême, pour un site !
|
22 Sep 2005, 23:02 |
|
|