[align=center]

[/align]
PRESENTATIONLe principe de la banque des noms est très simple c'est pour aider les simlandais Maires à trouver des noms pour des entreprises ou des villes ou encore des quartiers (en gros c'est pour ceux qui ont une panne d'imagination)
Et la banque des noms n'est pas une entreprises et j'aimerais qu'elle appartienne à l'état(je ferais un demande) et je vois que personne n'avait jamais eu l'idée mais bon...
COMMENT SA MARCHE ? Alors pour ceux qui ont de l'inspiration écrivent un message sur ce topic comme ça vous pouvez en donner plusieur en un seul message et d'abord c'est plutôt conseil après c'est du Flood
Dans Nom: bah vous mettez le nom en question
Dans utilisation: dans quel domaine Ville entreprise rue avenue ect...(cela peut-être plusieurs en même temps)
Consonnance: (car après je vais créer une liste avec les noms )Francophone- Américain-Hispanique-Anglophone ect....
COMMENT AVOIR UN NOM ? Vous m'envoyer un Mp avec le choix de votre nom si vous voulez l'avoir ou le réserver aussi et dans la liste il sera en rouge ou en bleu (voir en dessous) car il sera utilisé^^
LA LISTE DES NOMS En Rouge ceux qui sont déjà utiliserEn Bleu en réservationEn Noir ceux qui sont en stock quevous pouvez commanderEntre Parenthèses l'utilisation de ce nom.
Noms Francophone (1 en stock)Xures(ville ou village)
/!\ PAS DE BLA- BLA LE BLA-BLA ICI /!\http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=7271