Auteur |
Message |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
je suis parti une fois avec northwest la bouffe est a chier mais le service, les avions et les prix sont impec .Dommage que l'entreprise soit en déficit .C'est une bonne companie a valoriser ! Dailleurs quand je suis allé a miami le soir ou l'on devait prendre le vol pour faire Detroit-Miami il y avait pas assez de place dans l'avion donc ils nous payer une chambre en ville (Un marriot quand meme c'est pas rien) + 50€ pour le petit déjeuner et puis des TCV 150€ par personne soit 600€ ( pour moi mon frere et mes parents) pour acheter un autre billet d'avion sur la companie dans l'année qui vient. ce qui nous a permit de repartir a New york 6 mois aprés gratuitement. Alors merci Northwest qui m'a permit de visiter detroit gratuit, de repartir a new york gratuit !
|
18 Mai 2006, 13:47 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
|
18 Mai 2006, 16:53 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
J'ai vu tout ces avions en vrai. Swiss. J'ai meme touche le SR-71.
Concernant NorthWest la bouffe est degueu mais bon...
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Mai 2006, 17:27 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Depuis quand la bouffe est bonne dans un avion?... Sinon moi j'ai voyagé avec Air Canada et le service est ok, sans plus. Disons que c'est pas réputé non plus pour avoir un super service... C'est plus des autobus volants... De toute façon c'est la même affaire dans toutes les compagnies aériennes...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Mai 2006, 21:48 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|

Furtif certe mais surtout tres chere < dans les 2 milliard de dollard l'unite > Pour le SR-71A il est equiper de statoreacteur et sont plafont operationel dois etre dans les 40000 pied mais ce qui est le plus impresionant avec cette apareil c'est la dilatation qu'il subit a pleine vitesse il "grandis " d'environ 40 centimetre pour l'histoir il a ete cronstruit pour remplacer le U2 cette avion est absolument indestructuble par des moyen conventionel de defence AA tros rapide et vole tros haut pour qu'un SAM le touche Ci non j'aime bien le B1  et aussi l'AC130  c'est un avion deriver de l'hercule AC130 mais convertie en gunship il a des mitralleuses de 7.62 de 12.7 et des mini canon de 20 mm bref que du lourd. Pandant la guere du vienam il a aussi lancer la rasseuse de pacrette < rigoler pas c'est sont surnon ^^> une bombe de presque 8 tonnes < sisi 8 tonnes  > utiliser pour arracher de grande surface d'arbre pour que la cavalerie aeroporte ce posse et aussi pour deloger les vietcong . Elle est tellement puisante qu'a 1 kilometre du point d'explosion vous avez les tympan de crever
|
18 Mai 2006, 22:36 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
J'ai vu un B1 et un AC130 aussi.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Mai 2006, 22:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pfff, dépenser des milliards pour des avions qui soit tueront des innocents en se trompant de cible soit finiront dans un cimetière d'avion. Alors qu'on pourrait nourrir et donner à boire à ceux qui ont faim dans le monde, ne serait-ce que les gens qui habitent dans les pays où on achète ces avions... Bref désolé si je viens casser votre délire c'était plus fort que moi 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Mai 2006, 22:44 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
en 2001 G. Bush da décidé d'augmenter la subvention de l'armée américaine de 4 milliard de Dollar! c'est a peu près la meme somme qu'a estimé l'ONU pour contrer en majorité la faim dan le monde!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Mai 2006, 23:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
L'hypocrisie du monde que veux-tu... 4 milliards de dollars c'est rien comparé à ce que nos pays brassent... Quelle bande de rats! (et là j'insulte les rats...)

|
18 Mai 2006, 23:27 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|

J'aime les avions et autre batiment militaires non pas pour leur puisance de feu ext ext, mais pour leur technologies Ensuite c'est vrai que des personne meur de faim dans le monde et on dois tout faire pour contrer cela mais avoir un discour du type " depenser temp d'argent pour ca allor qu'on peu " mais c'est tout sauf une bonne maniere de resoner . je reprendrai une phrase d'une personne que je connais " pfff renvoyer des homme sur la lune c'est debile on y a deja ete et puis ca va coupter combien on pourais plutot utiliser cette argent pour la faim dans le monde " . Ce qu'on oublit peu etre c'est que de nombreuse invention faite pour la recherche spacial ou les millitaire sont maintent dans la vie de tout les jours . ensuite dire que donner de l'argent suffit pour que la fin dans le monde disparaise c'est une belle utopie . Selement une bonne gestion des resource en eau et une augmentation des rendements permetra de ca disparition on dois voir le sujet de maniere global
fin du hors sujet
|
18 Mai 2006, 23:29 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Et qu'est-ce qu'on peut réellement y faire ?
|
18 Mai 2006, 23:29 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je sais bien et pour ça il faut des moyens, je sais que c'est pas une solution d'envoyer de la bouffe! Quand même! Sinon bien sûr que la technologie c'est primordial, mais je disais ça dans le sens: pourquoi ils consacrent tant d'argent pour de nouveaux avions qui vont servir à rien plutôt que d'agir moralement. (Et ça s'applique pas qu'aux dépenses pour les armes mais aussi pour tous les trucs inutiles sauf pour ceux qui s'en mettent plain les poches). Mais bon tout ça c'est des idéaux pour changer le monde faudrait déjà moins de cervaux fluorés...

|
18 Mai 2006, 23:36 |
|
|