Bettylin, nouvelle simlandienne
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Et beinh tant mieux parce qu'on (les écolos et les capitalistes) a une petite surprises... mais nan nan pas maintenant 
|
09 Mars 2005, 16:48 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
LoL Mais bien sur , va lire le Times , c'est Manu lui même qui dementi tes rumeurs " a la moelle mouale le neux". 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
09 Mars 2005, 16:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
|
09 Mars 2005, 16:55 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Et de toute façon , au PDS , il n'y a aucun Ecologistes. Une fusion est ridicule. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
09 Mars 2005, 16:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
qui a dit fusion ? 
|
09 Mars 2005, 16:59 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
"Quand l'écologie s'allie au capitalisme Manubest, Elbartoz, Jaguar et Djay se seraient entretenus samedi soir, à Sun City (CM), après une émission de télévision, et prépareraient tous les 4 une alliance avec les SimsEcologistes et le PDS."
Source : SimTv
Fusion ou Alliance , après tout , ça change rien au faite que ça va aboutir a rien. Manubest dnas le fond ne t'apprecie pas , et tu le sais.
|
09 Mars 2005, 17:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Manu ?  lol on va bien rigoler samedi !! (tu vois Betty je t'en ai parlé du Dracol je t'avais dis que c'était un concept celui-là !  )
|
09 Mars 2005, 17:03 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Mouais ... Bah sans le Dracol , Simland serait bien triste. Enfin , ça m'etonerai beaucoup que Manu accepte , ensuite je voie pas pourquoi Elbartoz est concerné , il n'est même plus au PDS. 
|
09 Mars 2005, 17:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
bon ce n'est pas le topic pour parler de ça. c'est un topic d'accueil de Betty  on en reparlera en temps et en heure.
|
09 Mars 2005, 17:50 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Tu n'a pas tord. J'ai tout mon temps de toute façon.
|
09 Mars 2005, 18:06 |
|
 |
Hellbaby
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2005, 05:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 85 Localisation : 21 avenue Jean Aimaclak - Sun City.
|
Totalitarisme pro-Hellbaby powaaaaaaaaaa !!
(qui me tiens la porte ?)
_________________ Hell'.
|
09 Mars 2005, 18:22 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|

Tu sais ... Peut être que tu est un démon... Mais moi je suis un général d'asmodée dans la guerre de sang... Asmodée est l'archi-diable le plus puissant qui est éxister, ça puissance dépasse la majorité des dieux... La guerre de sang est la grande guerre entre entre les démons et les diables ... Tu comprends que si tu devenais génant, je redeviendrais le général Diable que je suis ... et je te mangerais (fais longtemp que je n'ai plus manger les trippes d'un démon ^^)
Donc, voilà, c'était juste pour dire que ce qui se disent démon on quelqu'un contre eux et je les manges par RP (véridique ce que j'ai raconter la dessus, lentropi est un diantrefosse que j'incarne dans mes parti de Donjon&Dragon, ce personnage était à la base un nécromancien (sa doit rappeler des choses à dracol ^^ ) qui après un petit passage dans les neufs enfers est devenue un Diantre-fosse ) _______________ Sinon, à part sa, à la base je suis un écologiste qui a analysé les différends type de gouvernement qui existe, et qui a trouvé que théoriquement celui qui s'accordent le mieux avec l'écologie est le communisme... ^^ (là, si je vous donner tout les détails, j'aurais fini à 1heure du mat -_-' )
N'empêche, les chrétiens me font beaucoup rire, ils pronent la paix et l'amour de son prochain, alors que d'un ils se sont joyeusement fait la guerre entre eux, et ils sont les artisans d'une boucherie humaine qui est égale à celle d'Hitler... mais hiler n'a pas gagné la guerre, alors qu'eux si ... ce sont toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire ...
Houlà, je suis parti en free-style comme disent mes amis ^^ j'ai du faire l'un de mes plus longts posts sur simland ^^
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
09 Mars 2005, 23:41 |
|
 |
bettylin
Nouveau
Inscrit(e) le : 05 Mars 2005, 23:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 12 Localisation : Ain
|
bah oui c'est mon topic d'accueil alors!!!!!!!!! Oui en effet Djay (hehe), je vois que tu avais raison sur Dracol. Mais bon, comme tu m'as dit c'est son caractère qui fait qu'il s'est imposé et qu'il fait partie des simlandiens purs Sinon, je découvre peu à peu le cote sombre de lentropi, faut pas trop s'y frotter à celui-la, hein? Alakazam tu voudras mon chat quand il saura tenir un sniper?
_________________ Bettylin ------------------------ La Science sans conscience n'est que la ruine de l'âme
|
10 Mars 2005, 00:27 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Non surtout pas! Au moin avec notre récant pacte de paix, ça va bien, et je lui donne même des idée intéressante d'arme originale.... POur ton chat oui pourquoi pas, j'aime beaucoup les chats, j'en suis même un. Oui, le chat blanc avec la tuque qui lui cache les yeux. C'est ça. Oui, c'est moi! ^^ Enfin.... trève de plaisanteries. 
_________________ HAI2U
|
10 Mars 2005, 01:07 |
|
 |
bettylin
Nouveau
Inscrit(e) le : 05 Mars 2005, 23:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 12 Localisation : Ain
|
oh un chat qui sait taper la discut'  Qu'il est mi-mi avec son bonnet bleu!!!!!!!!!! il a la classe  ça c'est sur! bon ben si tu aimes les chats ça nous fait encore un point commun et je vois que tu t'occuppes de la "croix rouge". En fait tu répares les dégats occasionnés pas Lentropi, il fait marcher ton entreprise toi tu es un peu le vitrier qui repare les vitres cassées
_________________ Bettylin ------------------------ La Science sans conscience n'est que la ruine de l'âme
|
10 Mars 2005, 01:21 |
|
|