Bla-bla topic général des J.O Simlandais
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ah non non, pas du tout. J'ai envie de faire ma Kharba, c'est tout.
|
20 Fév 2011, 18:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui, c'est vrai tu l'ais, de toute façon j'en avais rien à foutre, j'aurai dit non de toutes manières.( pas le temps IRL)  Mais , c'est pas grave, j'ai le droit de le penser comme toi, en faite, la personne qui t'a informé a du mal lire, j'ai dit Kheba mais tu as compris le sens! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Fév 2011, 20:35 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ric, je t'envoi à l'instant les identifiants du Compte du COS 
|
20 Fév 2011, 21:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ok donc fais ce que tu veux, c'est pas le problème. Le souci, c'est que toi ou une personne de l'USC a accès au forum et va balancer ça en public... Encore une fois, tu prouves qu'on ne peut pas te donner de responsabilités dans ce jeu... Je regrette déjà ton élection au COS... Il y a des membres qui ne changeront jamais pour s'améliorer, malheureusement...
22 Fév 2011, 23:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
bon je demande la fin des hostilités pour les deux parties.
évitons les surenchères qui ne nous font pas avancer.
un avis a été exprime quant a une insulte en prive, soit !
je suis sur qu'il y a dix fois pire sur moi dans le forum AES , mais je n'en dirais pas plus car je m'en tamponne
Donc ric je tinvite a oublier cet écart malheureux pour te consacrer au COS
tu vaut mieux que ça j'en suis sur 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Fév 2011, 00:08 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Halo, on s'en fout de cet écart malheureux comme tu dis... La question est : est-ce que l'USC a besoin d'aller pirater d'autres forums privés ? Alors pourquoi d'autres membres vienent nous pirater notre forum ? On sait qu'on dérange à Simland, mais c'est pas pour autant qu'on nous affaiblira avec ces espionnages... ça fait des mois que ça dure, je commence à en avoir un peu marre, et surtout marre d'être honnête et de me prendre en retour des fourberies... On va peut-etre passer à la méthode fourbe aussi, et ensuite rira bien qui rira le dernier... oh et puis non, je n'ai plus 15 ans, et ce serait faire la même chose que ceux que je critiques, donc très peu pour moi. Après tout, on saura d'où vient le bordel à Simland (enfin bon, on le savit déjà en fait !).
Bref, fin du HS.
23 Fév 2011, 00:18 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
C'est pas parce que vous êtes dans un forum privé que vous avez le droit de m'insulter ainsi ! Donc quand ça me concerne de manière directe avec des jugements aussi graves, en l'occurrence de m'avoir insulté de "pute" en arabe, oui je viens fouiner. Si je ne me manifestais pas, comment arrêteriez-vous sinon ?
|
23 Fév 2011, 01:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ce commentaire n'a rien à faire dans ce forum et on en a rien à faire de toi sur le forum AES si ça peux t'intéresser, on a bien miexu à s'occuper que la vie de nos membres du gouvernements.
Sur ce j'arrête le HS
(et je précise au passage que ce message a rien de violent ou de vulgaire, je te dis juste qu'on a d'autres chats à fouetter que ceux du gouvernement  )
|
23 Fév 2011, 01:29 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
le souci c'est que t'as pas de mesure sur ce qui a été dit : est-ce l'USC qui t'a insulté ? non. L'USC, c'est une quinzaine de membres, or la quinzaine ne t'a pas insulté. Alors pourquoi t'as pas réfléchi un petit peu et t'as pas été contacté direct le membre qui t'a insulté par MP ? Réfléchir il faut, tu progresseras ensuite... Et ça change rien au principe que si t'es hors USC, t'a rien à y faire et les membres du forum USC n'ont pas à divulguer d'infos à l'extérieur, sinon notre forum et notre présence à Simland ne sert à rien (si c'est la cas dites le qu'on soit fixés et qu'on sache avec qui on peut jouer ou pas à Simland).
23 Fév 2011, 01:40 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Je le redis, ce n'est pas parce que le forum est réservé aux membres USC que vous êtes à l'abri des regards. Ce que tu dis est dénué de sens car pour ce type d'accusations, oui les infos doivent être divulguées pour les stopper.
D'ailleurs si le post n'as pas été supprimé cela veut dire pour moi que l'USC cautionne les dires de Tonio. Donc pour moi il y a 3 types de responsables : Tonio, qui est celui qui m'a insulté de "kheba" ou "kharba" qui signifie "salope" ou "pute" en arabe ; Toi étant l'adminstrateur du forum www.congresusc.zici.fr (tu aurais du supprimer le post) et l'USC entier qui ne bronche pas face à de telles insultes.
|
23 Fév 2011, 01:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
c'est qu'une insulte a la con.
je peux comprendre que ça tenerve mais de la a impliquer tous un parti.
de plus censurer le post de tonio aurait été contraire a tes valeurs sur la liberté d'expression.
tu aurait mieux fait de texpliquer calmement avec lui.
voila nentachons pas davantage ce début de présidence du COS et réglons cela en prive
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Fév 2011, 02:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
des conneries, toujours des conneries tournées à ta sauce...
bien évidemment que je ne cautionne pas les dires de Tonio, je t'ai répondu sur ce topic sans etre au courant de ce qu'il y avait sur le forum USC et donc je n'ai meme pas fait le rapprochement jusqu'à ce soir... Donc tes accusations à 2 balles 50, tu te les garde svp. et tu te trompes là dessus, je ne cautionne pas. T'as un souci avec Tonio ? comme un grand garçon, tu le règle avec lui, alors ne m'embarque pas là dedans, ni moi ni l'USC. Toi, t'es pour la liberté d'expression quand ça te chante, il y a quelques temps tu criais au scandale pour des RP limites (Hudson), tu baffoues les règles de Simland en créant des multis et en balançant des infos que tu pêches à doite à gauche (simleaks), et on doit te pardonner. Là, il y a une seule insulte (que je ne cautionne pas), et c'est la faute à tout le monde à l'USC, même si on n'a rien fait pour ça... D'ailleurs, je te signale que son insulte était imagée, au cas où on ne te l'aurait pas transcrite ainsi : c'était pour dire que tu n'es pas digne de confiance, pas pour te comparer en tant que personne à une p*** ou s****e.
bref, on aura beau dire ce qu'on voudra, j'imagine que tu nous donneras toujours tort, n'est-ce pas ?
Donc vous l'aurez bien compris, on va stopper, il me semble que c'est le bla bla des JO...
EDIT : tiens, je poste au même moment que toi Halo, et on a dit la même chose, t'a vu !:)) comme quoi on l'a tous compris dans le même sens, sauf toi Ric... à moins qu'on te l'ai mal retranscrit, comme j'ai dit 
23 Fév 2011, 02:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mon "insulte" n'était peut être pas tendre mais c'était mon avis personnel et non celui de l'USC, on a quand même bien le droit de s'exprimer non? Surtout qu'en plus , c'était plus imagé qu'autre chose comme le disais Jardas. Mais il n'empêche que ce genre de conversation reste privée entre les membres de l'USC vu que c'est leur forum et que tu n'a rien à y faire.... Tu peux penser ce que tu veux mais moi j'ai peut être été maladroit en disant cela mais toi tu n'as pas été mieux non plus dans le sens où tu es venu fouiner en douce dans un forum de parti. D'autant plus que tu retranscris un avis totalement personnel pour le mettre sur le dos de l'USC.... Ce n'est pas mieux que mon insulte au final!
Sur ce, je n'avais peut être pas à le dire de cette façon et il y avait des milliers d'autres façons de le dire, si ça t'a blessé, je m'en excuse mais la prochaine fois que l'on dit son avis sur quelqu'un , je ferai une sorte de formulaire pour dire que c'est un avis personnel comme ça on va différencier ce que dit l'USC et ce que je dis....
Perso, j'en ai finis de discuter de cette histoire , en tout cas sur ce topic la. Si tu as un souci ou si tu veux en parler, il y a les MP , MSN ou autre.  Et puis tu diras à la personne (si c'est quelqu'un qui t'a retranscris) qu'elle peut me contacter par MP si besoin, au moins, elle fera preuve d'un peu de courage( un peu...).
PS:Ne t'en fais pas Ric, si ça n'avait pas été divulgué, j'aurai arrêté tout seul, je ne suis plus un gamin de 13 ans à qui il faut dire STOP, je sais le faire tout seul et je pense que si j'avais été insistant, les autres me l'auraient fait remarquer.
Après , si vous sortez les mots de leur contextes et si vous en faites tout un cirque, c'est votre problème, pas le mien.
|
23 Fév 2011, 09:02 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Vive le sport 
|
23 Fév 2011, 10:33 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Tout à fait James, c'est musclé les discussions au COS^^
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Fév 2011, 14:44 |
|
|