Auteur |
Message |
vince842
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 11:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Lyon
|
Merci de vos reponse!  Je poste mon 40eme message et je me rend compte que mes simleons augmente au nombre de message poster.Sa ne vas pas etre le cas tout le temps d'apres ce que je vois sur certaint joueur. Mais que fait t-ont avec cette argent? Comment en gagner et dans quoi la depenser?:question:
|
22 Avr 2009, 12:38 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu peux dépenser ton argent en achetant des biens et services proposés par des simcompagnies, généralement des logos et des biens immobiliers.
Mais le simléon a peu de champs d'utilité, c'est vrai (enfin ça c'est une autre histoire et je ne voudrais pas être accusé de faire de la pub sur le poste-frontière^^)
|
22 Avr 2009, 12:46 |
|
 |
vince842
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 11:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Lyon
|
Tiens! depuis le temps que je me demande a quoi sa sert réellement, parlons en! Je parle des simcompagnies. Je ne sais toujours pas a quoi sa sert! On m'avait dit qu'on pouvait meme crée soit meme sa compagnie.Et je n'ai jamais entendu parler des bien immobilier, Mais alors a quoi sert tout sa???
|
22 Avr 2009, 12:53 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Vivement que l'Université sorte, elle répondra à toutes tes questions, mais elle n'est pas encore mise en place.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Avr 2009, 12:53 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Une simcompagnie c'est comme une entreprise en version simlandaise. Tu peux proposer tes services gratuitement (certains médias comme Canalsims sont financés par la pub) ou contre de l'argent. Si l'entreprise est suffisamment grosse elle peut embaucher des employés, voire avoir un forum dédié.
Tu peux ouvrir une simcompagnie à partir de ta majorité 
|
22 Avr 2009, 13:13 |
|
 |
vince842
Citoyen
|
Merci! Mais justement quel genre de service peut-ont proposer a Simland? Bien sur tout depend du choix que fait le créateur de l'entreprise, mais je ne sais pas quel genre de service on peu crée et qui soit utile pour Simland...Donnez moi un exemple svp!
|
22 Avr 2009, 14:56 |
|
 |
Mione
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 266 Localisation : Dans un autre lit.
|
La plupart du temps ce sont des entreprises qui améliorent le RP, tu peux lancer des chaînes de télévision (ex CanalSims, SimTV), ou même des "programmes" de cette chaîne (Météo 24 etc). Tu peux aussi créer des agences immobilières, des compagnies de Transport, des opérateurs téléphoniques ou n'importe quoi. Je crois que l'important c'est toujours d'apporter un plus au RP ^^ Si tu veux vraiment te lancer, essaye de fouiner un peu et cherche de quoi Simland manque ^^
|
22 Avr 2009, 15:09 |
|
 |
vince842
Citoyen
|
C'est tres interessant tout sa, merci! Mais, au final, ce n'est que des illusions en quelque sorte puisque ce n'est pas les internaute (les vrai) qui vont regarder une chaine de television par exemple.Pareil pour les operateur téléphonique ou les agence immobiliere. Donc en gros c'est uniquement pour la population virtuel de Simland!?
|
22 Avr 2009, 15:16 |
|
 |
Mione
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 266 Localisation : Dans un autre lit.
|
Tu pourras voir que, je vais prendre l'exemple de Mael et Canalsims, il y a des entrepreneurs qui s'engagent beaucoup ce qui donne au final un résultat autant appréciable par les internautes que par la pop. virtuelle. Evidemment c'est vrai que les services sont proposés à la population, on ne te propose pas Voici ici mais Voisims, etc. Mais ça n'en enlève pas l'intérêt ^^
|
22 Avr 2009, 15:26 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|

Salut à toi,
J'étais en Allemagne et je suis en pleine préparation d'oraux donc je vais faire court et désolé de mon retard pour te souhaiter la bienvenue.
Donc comme tu peux le voir, je suis Lelex et je suis aussi le Chef de la Police de Simland. Si tu as des questions, par exemple, où poster un topic, n'hésite pas à me poser la question ou même à demander à ton parrain (si il y en a un qui t'est attribué ^^).
Si tu as un litige avec un membre sur le forum, n'hésite pas non plus à m'envoyer un MP ou bien à l'un des mes "hommes", Lucas ou bien Scirius.
Pour ce qui est des §§§, pour en gagner autrement que par des posts sur les forums, tu peux créer une entreprise où tu mets en avant tes qualités (logos, BAT'S...) et que tu vends après ni trop cher, ni trop peu de façon à trouver un juste équilibre (le prix psychologique) [COURS D'ECO DU JOUR  ]
Pour les dépenser, tu achètes dans une entreprise différents produits ou bien dans des jeux d'argent (je ne vais pas me faire de la pub, sinon je vais encore me faire engueuler...)
Voilà pour la petite présentation (malgré mon pavé)
Bon amusement sur Simland et à très bientôt
EDIT 2 : Autant pour moi, tu pourras voter car tu auras tes 21 jours. Désolé du dérangement
|
22 Avr 2009, 17:42 |
|
 |
vince842
Citoyen
|
Penser vous que je pourait voter pour le deuxieme tour des election presidentiel avril-mai 2009? Je vais bientot et rapidement atteindre les 50 messages et je serais inscrit depuis 21 jours la semaine prochaine
Merci beaucoup de tes renseignement lelex 
|
22 Avr 2009, 17:45 |
|
 |
vince842
Citoyen
|
Merci pour ta reponse! Mais je ne peut pas enlever mon ancien message sur ce forum j'ai l'air bete... 
|
22 Avr 2009, 17:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
par contre un détail mais évites vraiment les doubles posts, utilises la fonction " éditer" en haut à droite à chauque message que tu écris.
met un PS ou je ne sais quoi quand tu veux préciser car les doubles- post ( sauf en cas de rares cas) sont strictements interdits et sont punissables.
Voila juste pour te prévenir, sinon on voit que tu es interessé et que tu en veux, parfait!
Bonne intégration.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Avr 2009, 18:15 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Et petit, si t'es encore perdu, j'ai un site pour toi :
http://www.perdu.com

_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Avr 2009, 18:19 |
|
 |
vince842
Citoyen
|
Sinon quand je poste une ville toutes les photos que j'ai on voit le menu des options en bas dés que l'on prend la photo.C'est moche et les autres joueurs n'ont pas sa quand ils envoient des images de leur ville.Comment enlever ce detail qui gache la beauté de la vu!?
PS: T'es pas drole zaksmachine
|
22 Avr 2009, 18:50 |
|
|