Bonjout tout le monde !!!!
Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Fait attention aux doubles posts Max
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
15 Avr 2006, 21:53 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Moi au moins je peux faire "CLIC DROIT"
_________________ HAI2U
|
16 Avr 2006, 02:15 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
ok kawada pfff ça sert à rien le clic droit et si t'en a vraiment besoin, sur un Mac, tu fais ctrl-clic mais je trouve qu'on vit très bien sans 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
17 Avr 2006, 14:29 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Nan, moi par exemple je pourrais pas m'en passer. J'ai l'habitude, pour tout quasiment, de faire clique droit - ouvrir. Je trouve que ça va plus vite de double cliquer des fois... enfin moi perso je vais plus vite parce que j'ai le coup de main, et y'a que pour les pages internet que je n'utilise pas ça, sinon c'est tout le temps.
De plus avec le clic droit tu vas aussi plus vite pour mettre en archive, convertir, changer le lecteur original etc etc...
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
17 Avr 2006, 15:13 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Certes, ce qu'on a pas eu ne peu guère nous manquer. Les gens vivaient aussi très bien sans téléphone portable.
|
17 Avr 2006, 15:38 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Là, je suis d'accord avec toi kob' D'ailleur je n'en ai pas et c'est un choix 
|
17 Avr 2006, 15:39 |
|
|