Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 01:29
Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Spic ine french plize.
Non c'est pas un forum de chimie. Le prochain qui parle de voiture, on lui dira que c'est pas un forum auto ok ?
Et si ils étaient effectivement fanboys de microsoft , c'est leur droit. Si je te dis que t'es fan boy de....Je sais pas moi de Maxis par exemple, c'est ton droit et je le respecte (d'ailleurs, si je le respectais pas, bah je serais plus là pour en parler)
3 - Ce sujet sert à rien ? Alors d'une il sert simplement à donner des trucs au cas où on s'y connait. Je pense pas que ça te plairait de perdre l'usage de ta main. Parlons maintenant du sujet sur "votre voiture". Il sert à quoi ? Faire des photos de voitures, dont tout le monde se fou. Tu crois que ça me fait pleurer de voir que la voiture d'un type dont je ne connais que le pseudo et ses compétences à SC4 s'érafler à cause d'un caddy de supermarché ?
Donc honnètement, j'aimerais te dire de....enfin de comparer un peu avant de parler (d'écrire).
02 Août 2007, 17:33 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Sim', j'ai pas l'impression que c'est toi là...
|
02 Août 2007, 18:18 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Moi non plus.
Puis si ça t'intéresse pas, tu fais comme moi, tu participes pas.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
02 Août 2007, 18:26 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Gameplus: Va jouer dehors.
Pis en passant j'parle français, et anglais, alors ta réplique phonétique à la con tu peux t'la garder, même que tu pervertis ta langue en l'énoncant en anglais.
J'dis ça parce que t'as mis le lien de ce topic sur le forum et là ce qu'ils disent est tout à fait vrai, t'auras pas plus de réponse ici... Ils te trouvent débile d'avoir mis un lien avec un topic ici. Vrai en partie. Et y'a un comique qui nous traîte de geek... bravo...
Remarque, il y a de grosses différences entre le topic ou chacun montre X chose ou parle de Y chose et un topic qui demande de l'aide pour quelquechose que personne n'a la compétence. Ils se débrouillent déjà sur leur autre forum alors ton lien et ton post ici ça revient à du spam... du flood.
Lis le manuel d'instruction d'internet, si tu veux vraiment les aider c'est pas en postant un sujet bidon ici... mais en fouillant sur google.
Ce forum se pervertit, comme Venom le disait si bien... Maudit qu'c'est plate à dire mais des fois j'trouve ça vrai.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
03 Août 2007, 01:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Message police : sujet vérouillé jusqu'à demain midi Motif : ambiance
|
03 Août 2007, 02:00 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Message police : Topic réouvert Merci de vous calmer.
|
03 Août 2007, 12:11 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Enfin bon. Game Plus, t'a des nouvelles du gars?
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
03 Août 2007, 12:16 |
|
|