|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Campton: Création d elogo pour les Gangstas (baseball)
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
La Municipalité de Campton missionne un graphiste de talent pour créer le logo de la toute nouvelle équipe de Baseball de la ville: les Campton Gangstas.
Les couleurs suivantes devront dominées le logo: Bleu et rouge.
l'écriture suivante devra être respectée( ou équivalent à l'écriture)
Et bien sûr un logo de baseball doit impérativement comporté au moins une balle de baseball ou encore une batte de baseball et le nom de l'équipe. Pour le reste de la conception du logo, je vous laisse libre court à votre imagination. Le salaire sera de 300§.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Oct 2015, 17:25 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Je te propose ceci, sans mérite, car j'ai juste bidouillé l'image.
|
01 Nov 2015, 00:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ca déchire je le prend merci gwesh
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Nov 2015, 00:21 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Si ça te plaît, c'est cool.  Par contre, je ne prends pas les 300§. J'ai juste bidouillé, rien créé. 
|
01 Nov 2015, 00:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Au moins 150 non? Tout travail merite salaire. Sinon tu me fais une sacree fleur 
|
01 Nov 2015, 00:45 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il m'a fait la même pour l'image de mon club de baseball Soit il est super cool, soit il veut absolument que des clubs de baseball se créaient  Soit les deux !
|
01 Nov 2015, 00:54 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
@Tonio : Sinon, tu peux donner 30§ aux 10 États.  @Yeskio : les logos sportifs, généralement, j'essaie de ne pas faire payer. ^^ (bon, parfois, je le fais, mais c'était y'a longtemps  )
|
01 Nov 2015, 01:06 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Sinon verses-ça sur le compte "Tresor Méridional", G-Wa est basée en Méridionie donc c'est notre façon de collecter les sanctions économiques pour leur financement des indépendantistes nippons. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
01 Nov 2015, 14:46 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|